1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres Giroud Payet Evra c'est très EDF !!!

2. Granola

Granola Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je partage ce que tu dis, c'est une évidence. Giroud est un jour adulé et deux jours critiqué par les fans d'Arsenal. C'est parce que ce profil d'attaquant est moins plaisant à voir jouer qu'un autre plus rapide, sachant dribbler et plus adroit au pied. Que ce soit Giroud, Gomis, Brandao (pour ceux que j'ai lu plus haut), c'est pour leur qualités atypiques que des top entraineurs leurs font confiance. Je me souviens de Mario Gomez à son époque munichoise ou encore Lewandowski ont quasiment toutes les qualités et c'est très rare. Personnellement un Kun me fera toujours plus kiffer qu'un Giroud, même si on me colle des statistiques contradictoires.

Donc à moins d'avoir un duo ou trio magique à l'OM, nous serons tous les jours disposés à les remettre en question.

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ?

5. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien écoute c pas plus mal c pas négatif

7. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pour laisser sa chance à Doria pour la fin de saison mais comme dans pas mal de poste faudra des joueurs beaucoup plus fort pour le mercato d'été.

9. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur BFM Sports, ils évoquent la volonté de mettre un chèque de 40 à 55M sur un 9 cette saison, donc bon à partir de là on peut faire une liste :
    - Icardi
    - Belloti
    - Morata
    - Sturridge
    - Silva (de Porto)
    Ce sont ceux qui me viennent en tête.

10. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    #TeamOM Officiel ‏@TeamOM_Officiel 3 minil y a 3 minutes

[​IMG] Selon Momo Bouhafsi, l'OM voudrait recruter un grand numéro 9 d'envergure pour le projet qui coûterait par exemple 40 à 50M€ #TeamOM [​IMG][​IMG]

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais et c'est bien pour ça qu'Arsenal ne gagne plus rien depuis des lustres et que désormais Wenger préfère faire jouer Alexis en pointe

Si c'est pour se taper du Giroud et bien autant acheter Gomis il coûtera moins cher, il est tout aussi "efficace" et puis au moins il connait déjà le club (et l'aime en plus).

12. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on est d'accord , car recruter des joueurs titulaires de l'équipe vice championne d'europe , c'est quand même le pied. On recruterait des titulaires de l'équipe du brésil tout le monde serait entrain de se palucher.

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson santos qui signe finalement pas au losc car il aime pas la ville :D

14. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben c'est étonnant, selon Franck "la Science" Leboeuf, aucun 9 de renommée Internationale ne veut venir chez nous.

Cedrickos91 aime votre message.
  15. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi belotti j adore le torino veut le vendre 70 minimum, icardi aussi morata aussi
    cependant si on négocie bien faut les tenter on verra ce qui se passe
    moi j adore belotti il est tres complet

16. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le dernier titre d'arsenal remonte a 2004.
    Giroud est arrivé en 2012.

Donc leur probleme de titre c'était déja avant puis il a déja gagné des coupes.

Il a été champion de france meilleur buteur.

Gomis a gagné une coupe de france dans sa carrière.

Wenger deteste tellement giroud qu'il l'a fait jouer 5 saisons et qu'il vient de le prolonger jusqu'en 2019 alors qu'il est la depuis 2012.

Dernière édition: 1 Février 2017
    bumpa aime votre message.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...doria hier il a été bon mais que offensivement .....defensivement c est une catastrophe faut bien l avouer quand meme ....il a des lacunes dans le repli defensif et sur son positionnement apres je sais pas si c est par manque de concentration mais il peut faire de joli chose dans un match et dans la foulee de la merde ..
    franco je l essaierais bien en doublure de gomis quand il est cramé ..style le fait rentrer a la 70 eme ...et on sait jamais il nous fait 2 passement de jambe , un grigri , et sur corner il est pas mauvais de la tete donc ça ferait un bon pivot devant pour les cabella , payet thauvin lopez

18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Morata,Martial,Icardi, Alcacer pour le 9

19. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    étant donné que notre président a dis que le projet démarrerai vraiment lors du prochain mercato et qu'il voulait jouer les premiers rôles dés l'année prochaine ,je sens que l'été va être animé et qu'on va certainement tenter quelques gros joueurs mais lesquels...ça nous verrons bien

20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce qui est sur c qu avec cette somme on peut faire un truc bien associer avec un buteur qu on peche pas cher ou preter

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page