1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais tant mieux pour lui qu'il ait prolongé dans ce club de loosers...


    En attendant J'espère un attaquant avec un bagage technique, une vélocité et un capacité d'élimination supérieure à Giroud car sinon je vois pas l'intérêt d'avoir fait revenir Payet si c'est pour lui coller devant un Gomis 2.0


    Si y'a un poste où il faut casser sa tirelire c'est bien pour celui là et le Giroud actuel il est à peine meilleur que Gomis donc il servirait à rien
     
  2. elies

    elies Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je rêve de Dybala dommage il est pas a notre portée mais, si on reste sur du francais a fort potentiel je prend Martial
     
  3. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    en faite ils nous manqueraient : un gros AC titulaire , 2 gros def central titu , 2 lateraux doublure ou un gros lateral droit titu ....et c est tout non ? au milieu de terrain on est pas mal
    apres faudra voir avec les departs potentiel a l OM ....si cabella part on double payet avec ACUNA qui peut aussi jouer a droite si faut remplacer thauvin
     
  4. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Payet était pas mécontent de faire un euro avec lui.

    Tu peux pas le blairer c'est ton droit c'est pas parceque tu deviens agressif que t'as raison.
     
    bumpa aime votre message.
  5. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne vais pas faire dans l'originalité mais un 9 déja bon et qui peut devenir un grand joueur pour moi c'est le retour de michy !
    surtout que l'an prochain avec des passeurs tels que payet , lopez et sanson il pourrait à mon avis se regaler et faire un grande saison .
    son retour représente presque un risque 0 .
     
  6. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Autant pour Belloti je suis d'accord, mais Morata il est pas bien dans son club, joue peu donc il va retomber autour des 60M, donc en négociant bien et si le joueur est chaud on l'a à 50.
    Icardi ou Belloti c'est vraiment mon kiff, ce serait juste incroyable, mais malheureusement oui icardi s'envole en terme de but et passe décisive + l'inter lance aussi son projet donc il bougera pas.

    Pas un énorme fan de Martial... Et je pense que l'on va commencer à se latiniser (Italie, Espagne et encore un peu de Fr) pour ce prochain mercato.
    Si on me dit Vainqueur + Les frères Hernandez + Mandanda + BU a 50M je signe des 2 mains :)
     
  7. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi qu'il faut prendre en compte un autre aspect. Reprendre toutes ses ex plus chères que vendues ça passera pas auprès des supporters. Faut vraiment qu'on se limite à Payet et Mandanda pour moi.
    Après c'est mon avis perso.
     
    Le flingueur et kamax aiment cela.
  8. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si chelsea veut bien nous le vendre.
     
  9. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Qui Doria? Attends on va souffler un bon coup parce qu'il y a enflammade là mon ami :D

    Hier il a fait des geste énormes offensivement, mais défensivement il n'a rien fait de rassurant..

    Moi aussi j'étais on fire hier soir après le match, mais depuis j'ai repassé ça en replay et franchement derrière à ce poste il fait toujours autant peur...
     
    Le flingueur et SolidusShake aiment cela.
  10. Cedrickos91

    Cedrickos91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Morata les gars la coupe du monde 2018 zubizaretta que des bon élément pour La nego
     
    Ryan-XIII aime votre message.
  11. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    je pense que les supporters s'en foutent : ils veulent voir des grands joueurs peu importe le prix .
     
  12. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ribery et drogba étaient pas des stars en venant à l'om.
     
  13. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Mishy n'est pas un grand joueur... Il est très bon, mais je ne suis pas pour son retour à l'OM. Je ne pleurerai pas s'il revient, mais je ne ferai pas des pieds et des mains pour le voir revenir.
    Je ne veux pas que du réchauffer et tourner une page sur les années dreyfusiennes
     
    Le flingueur aime votre message.
  14. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai rien contre Michy mais pour titiller le top 3 au pire faut viser plus haut comme attaquant , contre nos concurrent direct il avait du mal à faire la différence , il nous faudrait un attaquant d'un niveau LDC.
    Michy n'a pas pour l'instant ce niveau.
     
  15. elies

    elies Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    --------------Leno--------------
    Sakai-Lindelof-Godin-Hector
    ----------Nainggolan ----------
    -------Lopez---Sanson --------
    Thauvin------------------Payet
    --------------Martial------------

    135 millions minimum hors ventes

    Allez j'envoi sa au président
     
  16. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais regarde mes messages justement je dis que je ne suis pas fan de l'idée d'un retour de Mishy... APrès c'est cool d'avoir ce genre de pbm de riche ^^
     
  17. italo251391

    italo251391 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut,

    Un Carlos Bacca je dis pas non moi :p
     
  18. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je devais choisir un vieux Aduriz et Michy , je préfère encore perdre de l'argent sur une valeur sur.
     
  19. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lindelolf : 30M; Godin 30M; Hector : 25M; Leno je sais pas, entre 10-20M; Naingolan : 65M, Martial 60M
    Donc à la louche tu es sur du : 225-230M... ^^
     
  20. Faf78

    Faf78 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Re les gars,
    Mes recrues au prochain mercato avec une qualif en coupe d'Europe:
    Mandanda, Corchia, Lucas Hernandez, Yaya Touré, Vainqueur, Mbappé, Bacca, Haller
    Départs : Rolando, Doria, Diarra, Hubocan, Cabella, Sarr, Khaoui, Pelé,
    Prêts: Aloé, Tuiloma, Porsan, Rabillard, Escales

    Le groupe de 24joueurs (avec 4 minots!!)
    GB: Mandanda Fabri
    DL: Sakai Corchia - - Evra Sané Bedimo
    DC: Sertic, Fanni, Rekik, L.Hernandez, Kamara,
    MD: Y.Touré, Vainqueur, Sparagna
    MC: Lopez Sanson Zambo
    Ailiers: Ocampos, Thauvin, Payet, Mbappé
    BT: Bacca, Haller,

    Le 11:
    -------------- Mandanda -------------------
    Sakai --- Fanni --- L.Hernandez --- Evra
    ---------------- Y.Touré --------------------
    --------- Lopez ------ Vainqueur ----------
    Thauvin ----------------------------- Payet
    ------------------ Bacca ---------------------
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page