1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

    elies Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nainggolan jamais 65 millions autour de 35 millions Martial a 60 millions ? Maxi 50 millions
     
  2. elies

    elies Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même si on vous dit 50 millions sur un attaquant vous me sortez Bacca :D les gars faite un effort
     
  3. Bakamogo

    Bakamogo In Gilles Favard we trust

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je prends un petit Icardi.
     
    LaCar2229 et Ryan-XIII aiment cela.
  4. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vraiment du mal à voir Payet comme ailier ( meme si il joue comme ça en équipe de France grosse fixette de la Desch ) , c'est comme mettre Pirlo sur le coter un gachis , les très grands passeurs qui ont une vision de jeu périphérique doivent jouer comme meneur axiale c'est lui chef d'orchestre !!!!
    Je préfere avoir des ailiers qui dispose des aptitudes en puissance , vitesse , vélocité pour casser les reins des vis à vis , Thauvin j'aime son comportement , il aime l'OM mais ne pourra jamais faire la différence en 1 vs 1 contre de grosse équipe en coupe d'Europe.
     
  5. Faf78

    Faf78 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut un Colombien pour la femme à Franky !
     
  6. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jamais Man U nous le laisse à 50M, et jamais je ne mets aussi cher sur ce joueur... Trop risqué à mon goût. Peut être que je suis frileux mais il ne m'a jamais emballé sur un match.

    Nianggolan c'est l'un des 3 joueurs phares de la Roma maintenant, il a un niveau de ouf, compétition européenne pour la Roma, désolé mais vu le marché et la demande qu'il y aura pour Nainggo faut mini compter sur 55 millions.
    Je préfère pour 15M me faire un petit duo Vainqueur Yaya Touré et recruter à d'autres priorités :)
     
  7. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ne jamais dire jamais lol
     
  8. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, je trouve pas ça déconnant l'info de Bouhafsi. Je vois un grand attaquant venir l'été prochain. Je vois entre 5 à 7 recrues :

    - Un gardien de but. Ici, voilà un poste où il n'y a pas besoin de dépenser trois reins comme le fait Paris. Perso, un bon gars solide de 30 piges, ça me va bien (Steve ?). Un gardien, ça dure jusqu'à 37-40 piges, sans trop perdre en niveau. Cela laisse quelques années pour former un p'tit jeune par le biais de prêts.

    - 4 Défenseurs : Un à chaque poste. Deux jeunes sans doute sur les côtés, en concurrence à Sakai et Evra. Et sans doute un mec expérimenté pour la défense centrale (Abdennour ? Rami ? Acerbi ? Kjaer ?) auquel s'ajoutera un jeune, sans doute. On a déjà le banc entre Sertic, Fanni et Kamara (qui sera intégré progessivement). Je pense que Rolando partira.

    - 1 Milieu, sans doute pour concurrencer Lopez, Sanson, Vainqueur et Zambo. Je cherche pas forcément une méga star, car j'ai envie que l'on développe Lopez et Sanson. Mais un mec qui sera une vraie belle rotation solide, un mec technique, qui à de la grinta. Un peu un profil à la Aranguiz, ça me plairait bien (sans forcément que ce soit lui, hein).

    - 1 Attaquant de haut niveau : c'est là où le fric partira à 60%, je pense. Perso, je pense que le fameux "Budget 200M" démarre l'été prochain. Là, c'était juste le petit cadeau de bienvenue de McCourt (j'en suis même à peu près sur). C'est logique. C'est le poste le plus "cher", et clairement faudra une star. Certains diront qu'on à déjà Payet voir Evra. Mais là, je table sur le mec qui peut être LE joueur du nouvel OM. A mon avis on peut rêver à tous les joueurs du "second marché". C'est à dire à l'exception des Suarez, Griezmann, Lewandowski...
    Donc, des Icardi, Mané, Morata, Lukaku, Aubameyang... En un peu moins cher, des Milik, Sturridge, Giroud, Chicharito, Bacca, Bellotti....
     
  9. Faf78

    Faf78 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis complètement d'accord avec toi pour Payet c'est pas un ailier au sens classique du terme mais il semblerait que ce soit sa meilleure position... Concernant Thauvin j'attends justement de voir si son rendement pourra augmenter au sein d'une équipe globalement solide!
     
  10. elies

    elies Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'accor avec toi mais garcia ne joue pas avec de 10
     
  11. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah je suis pratiquement sur qu'il n'arrivera pas faire la difference balle au pieds en 1 vs 1 contre le QSG , comme Gomis ne gagnera pas de duel contre Silva , ca me fait chier de le dire mais on ne recrute pas de joueurs plus fort on va avoir ce problème surtout en LDC.
     
  12. elies

    elies Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Elle parler d'une pépite ^^
     
  13. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    Martial, vu le fric investi, ManU va pas s'en séparer maintenant.
    En plus j'ai du mal avec ce mec. Pour le moment, je le trouve actuellement (car évidemment que sa marge de progression est certaine) vraiment ultra surcôté. Honnêtement, il peut devenir un très grand joueur (même si je suis plus "hypé" par un Kylian M'Bappe). Mais même si McCourt a, je pense, plus que les 200 millions annoncés, je ne pense pas qu'il s'amusera à foutre 35 à 45M sur une star à chaque mercato (surtout si celle-ci foire). Donc je serai plus d'avis de jouer le coup d'un mec qui tourne déjà à la vingtaine de buts par match, donc on sait qu'il peut briller en Europe, que d'un gars qui doit encore progresser.

    On est pas encore en position, à mon avis, de faire des "paris" à 40M. A 40M, tu prends un mec confirmé. Les paris, ça se fait entre 5 et 20M grand max', dans notre situation actuelle.
     
  14. elies

    elies Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète tonton Rudi est la pour faire penchés la balances et a pris raisonnable grand max 40 millions
     
  15. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    -----------Mandanda----------
    Sakai-Godin-Hernandez-Hernandez/Evra
    -------Vainqueur/ Yaya Touré --
    -------Lopez---Sanson --------
    Thauvin------------------Payet
    ------------ Icardi ------------

    Mandanda on peut le récupérer pour 5M
    Les frères Hernandez ont des clauses de 25M -> 50M
    Godin : 30M
    Vainqueur : 12-13M
    Icardi : 60M
    Yaya Touré : Fin de contrat
    Et si un petit bonus : tenter Coman, option d'achat qui est actuellement de 20M

    Donc dans une fourchette basse on a un investissement de 160M si on négocie bien et avec quelques départs (Lass, Rekik, Sarr)
    On a des joueurs, hormis Yaya qui viennent de Série A et de Liga. On aura pas de pbm d'adaptation majeure à priori.
     
  16. serding13

    serding13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Martial surcôté ?

    Il tient à lui seul ManU l'année dernière alors que le club est à la rue, il arrive à l'Euro complètement cuit (où Deschamps fera pas de social et comptera de toute façon peu sur lui), il se fait ensuite "voler" son numéro et sa place de titulaire par Ibra. Je parle même pas de ses soucis extra sportifs.

    A tout juste 21 ans.

    40 millions maintenant c'est le prix d'un Milik (encore à l'Ajax), ou d'un Bacca (30 ans).
     
    yannickdu64 aime votre message.
  17. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0

    Ouais enfin, bon. L'ère McCourt doit nous permettre de franchir le cap par rapport à l'ère Margarita.
    Or, si on reprend tous nos anciens joueurs qui n'ont quand même pas beaucoup progressé ces dernières années (hormis Payet, justement, ainsi que Thauvin et Mendy), je vois pas trop comment on va progresser.

    - Payet, c'est le seul qui est devenu une star en quittant le club, qui est au top de sa carrière, et qui en plus a direct eu envie de revenir. Donc, ça se justifiait.
    - Mandanda, ça se justifie aussi, car le mec est juste parti au mauvais moment. Puis, j'sais pas, après tout ce qu'il nous a sauvé l'an passé, je trouve limite qu'on a un devoir moral de le ramener à la maison !

    Mais, le reste, non. Batshuayi, je l'aime beaucoup, mais il m'a l'air de stagner menu, et je pense que sa carrière est ailleurs. J'ai envie d'un mec confirmé devant, c.f mes propos sur Martial. Des gars comme Ayew, Imbula et cie. Ils sont à leur plafond de verre (enfin, Imbula pourrait aller plus haut, s'il n'était pas aussi particulier). L'intérêt est limité au final.
     
  18. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Niveau de la Roma il est très respecté, il est appuyé désormais aussi par Zubi, Evra ça t'aide à motiver 2-3 joueurs.

    Il y en a un MDC qui est plus jouable à la Roma, c'est De Rossi, je crois que sa prolongation traine en longueur... Mama que je le trouve classe ce joueur, (et bon).
     
  19. elies

    elies Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De Rossi il finira a la Roma, Nainggolan ses différents car Rudi la fait venir a la Roma et la fait révéler au plus haut niveau voilà pourquoi je te dit qu'il pourra faire penchée la balance
     
  20. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    Il a fait des premiers mois de qualité, Martial. Mais depuis un an, à chaque fois que je le vois, je le trouve très très moyen.
    Ou alors, j'ai pas de cul, et je tombe toujours dans ses mauvais jours.
     
    bumpa aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page