1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. serding13

    serding13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'es confiant si tu penses qu'on va pouvoir chopper des joueurs de l'Atletico, de l'Inter et du Bayern.
     
    yannickdu64 aime votre message.
  2. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel intérêt aurait un Nainggolan de quitter le Calcio et un club comme la Roma avec qui il joue l'Europe chaque année et qui le paye très bien pour l'OM ?

    Et puis franchement quand tu vois la gueule de notre défense c'est vraiment pas le milieu la priorité...
     
    nicky3d aime votre message.
  3. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    GB Mandanda/Pelé/Escales
    ARD Vidal/Sakai
    ARG Evra/Sané
    DC Nastasic/Musacchio/Kamara/Fanni
    MDC Mendy/Sertic/Goguey
    MC Vainqueur/Lopez/Sanson/Zambo/Mroivili
    AIG Payet/Njie
    AID Thauvin/Cabella/Chabrolle
    BUT Belotti/Torres/Rabillard

    J'ai intégré pour complément des jeunes du centre de formation
     
  4. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui priorité a la défense et au 9 l année prochaine parce qu au milieu franchement on est presque au top
     
  5. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais je nous vois pas fair un investissement "massif" sur Nainggolan. Je nous vois plus sécuriser Vainqueur + Yaya en Fin de contrat que le faire, même si je ne crâche pas sur Nainggo, on a énormément de poste à pourvoir

    Coman, il est dans une situation particulière, Bayern hésite à lever l'option d'achat de 20M fixé par la Juve, donc bon il y a un moyen.
    Pour l'Atletico, je mise sur le départ de Simeone. Les frères Hernandez, si on met la somme des clauses, et s'ils veulent venir chez nous, alors oui on les aura.
    Godin sera en revanche bien plus complexe, mais il y a peut être un coup à jouer en cas de départ du coach.
    Mais à choisir je me prends la doublette Hernandez. On peut par exemple prendre Ivanovic à la place.

    Pour Icardi, c'est un petit rêve, lui c'est impossible d'aller le chercher et tu as raison. En revanche Morata qui veut s'extirper du Réal on a une micro-chance de l'intéresser, Belloti faut mettre le prix mais il n'est qu'au Torino... Ce sera un dossier palpitant le Bu.
    Aguero sera mis sur le marché par Guardiola à réfléchir aussi

    Attention quand même, au milieu on perd Vainqueur (pas d'option) et sûrement Lass. Donc on se retrouve sans MDC, il faudra recruter à ce poste.
    Voir ci dessus et le cas du MDC, en revanche le trio Sanson-Lopez-Zambo suffit pour les 2 relayeurs sachant qu'en cas grave Cabella ou Payet peut redescendre et dépanner de façon honorable à ce poste.
     
  6. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Naingollan n'est pas un n°6... et puis à moins d'être cons ils vont tenter de garder Vainqueur qui donne plus que satisfaction


    Bref vous êtes sacrément déconnectés si vous pensez que des gars qui jouent déjà dans des gros clubs et dans des championnats bien meilleurs, vont venir à l'OM pour jouer au mieux l'Europa League.
     
  7. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    un grand N°9 ... Dybala c'est hors de portée ?
     
  8. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui
     
  9. serding13

    serding13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Coman va être acheté par le Bayern et surement vendu par la suite, il peuvent en tirer 50 millions et faire un beau profit. Sans parler du joueur (pur Parisien) qui aura l'embarras du choix sur sa destination.

    Les frères Hernandez c'est jouable si on paie le prix effectivement.

    Icardi, Morata c'est pour des clubs qui jouent le titre et un gros parcours en C1. Ca va bouger cet été pour des clubs de ce standing d'ailleurs (Dortmund, Real, Juve, PSG et surtout Chelsea).

    Dybala c'est impossible sauf pour le Real ou le Barca, probablement à 90/100 millions....
     
  10. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dommage ça aurait eu de la gueule
     
  11. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    justement moi je prends mendy qui joue peu a leicester et qui a prouvé avec nice que c est un bon joueur qui servira enormement dans le jeu garcia
    mais faut pas gaspiller plus de 20M pour notre milieu cette année donc mendy+vainqueur et on ferme pour le milieu
     
  12. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c est pas un vrai 9 dybala plutot un deuxieme attaquant je le vois pas dans un 433
     
  13. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Presque au top au milieu à condition de faire Vainqueur...
     
  14. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
  15. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je vois pas l atletico les lacher puis ils sont chers je vois pas pourquoi ils viendrait
     
  16. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui bien sur c est évident moi je rajoute n.mendy a leceister il c perdu la bas et après on sera au top
    a savoir mendy/sertic/vainqueur/lopez/sanson/zambo
     
  17. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Morata tu as le tonton Pat', outre ça, Morata se morfond au Réal car il ne joue pas assez. Il va pas venir au PSG car il peut être la doublure de Cavani, Chelsea c'est le jeune Dembele, ils ont Costa et Mishy, Réal va faire Dybala et Juve va garder Higuain.

    Sincèrement je pense que les qui seront les plus "jouables" mais ce sera extrêmement dur, mais c'est ça d'ambitionner des grands résultats, c'est Aguero et Morata, dans une moindre mesure Belloti

    Complètement d'accord, je prends Vainqueur car on sait qu'il va avec nos relayeurs. Ensuite Mendy si Leicester touche vraiment le fond, sinon on se fait un pack Toure-Aguero
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page