1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Falque, niang, muniain, mikel, manquillo, amavi voilà pour les noms évoquer dans la presse après Garcia a bien dit on a des listes et des noms donc va savoir lesquels

2. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins on est d'accord pour dire que c'est le plus technique des 2.

3. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci l ami

4. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Messi depuis 2 ou 3 ans claque bcp de but avec la sélection et dire que Ronaldo fait gagner ses équipes euh 2014 2016 finale ldc il existe pas dans les deux finales !! Bale fait gagner le réal en coupe contre le barca et en ldc contre atletico en inscrivant le 2ème but mais bref on s'en tape !! Vive l'om ;););)

5. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est dans le hs mais si on suit ton raisonnement Messi à plus marqué dans un classico depuis des lustres.

Cr7 a tout gagné avec man u, a tout gagné avec le real, a gagné avec le Portugal.

Cr7 est adoré partout ou il est passé. Dans ses clubs comme dans son pays.

Messi peut pas en dire autant. Y'a qu'au barca.
    Il lui reste 3-4 ans pour gagner avec l'Argentine ou montrer dans un autre club qu'il peut être aussi fort qu'avec le barca.

6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Oui le réal a gagné mais dans les finales Ronaldo ne répond pas présent regarde les deux derniers titre du réal en ldc il n'est pas la !! Heureusement que Ramos et Bale sont la !!! Et Ronaldo adoré dans ses clubs euh il se dit qu'il en agacerait bien plus d'un au réal , on parle d un mec qui a du mal a fêter les buts de ses coéquipiers mdrrrr Après si tu met messi en PL il va s'amuser aussi, il est physique messi attention dans les contact il est solide, mais bon après l'histoire messi/barca c'est particulier ...

7. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Mais revenons au plus important, a votre avis y aura un gros cadeau de Noël ( genre un "gros" joueur dans les 30M ) ou alors juste des Amavi ect ???

8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    j'adore les 2 joueurs. Le Messi du barca est un extraterrestre. Mais il est dans son cocon. Il a pas montré le même mental en sélection.
    Le fait que cr7 ait pu tout gagner avec plusieurs clubs de championnats différents comme avec sa sélection fait la Diff pour Ronaldo en ce qui me concerne.
    Quand je disais adoré dans ses clubs je parlais des supporters de ses clubs et de sa sélection.

Tu dis que Messi éclaterait la premier league moi j'en sais rien je demande a voir.

9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Aguero et Silva s amuse en PL ... Messi avec le ballon coller au pied les slalom seront le même qu'en liga !!

10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Rumeur ambrose ouai je préfère Reigns

11. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis trompé dans mon post. Gagner la premier league suffit pas! Moi je parle de gagner la ligue des champions avec un autre club! Cr7 a tout gagné avec man u comme avec le real.

12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier j'ai regardé la rediffusion de l'émission le vestiaire sur Sfr TV, l'invité été PGN. J'ai bien aimé ce qu'il a dit, il marche à l'affectif et avec Garcia il peut vraiment franchir un cap

13. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    juste des amavi ces déjà pas mal non ?comparer à bedimo lol je signe après une bonne surprise à 30m le pied ça serai Draxler juste pour mmerder Paris

14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a déja signé au psg

15. Omdubaii71

Commentaires de blog:
    0
    je savais pas il ont recrutait du lourd comme pourri

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Info : alors que la tendance était à un départ il y a quelques semaines, la signature de Boubacar Kamara avec l'OM devient l'option n°1.

17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au prix qui l'on payé aussi ses cadeau

18. Omdubaii71

Commentaires de blog:
    0
    Oui je viens de voir sur maxifoot 8

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet veut partir cette hiver

20. Omdubaii71

Commentaires de blog:
    0
    dans 1 ans ou 2 on sera plus attractif déjà année prochaine si on joue une coupe d'Europe

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page