1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gignac c'est pas mon idée hein, alors on se calme. Moi je dis juste que si Gomis est pote avec Gignac, il pourra l'être avec Ntep vu que c'est aussi un pote de Gignac. Et même si on s'en fout que les joueurs soient amis, ça aide quand même pas mal sur le terrain. Suffit de comparer l'amitié Thauvin/Lopez et Sarr/Cabella pour s'en rendre compte. Tu préfères voir quel groupe de potes sur le terrain? Bon ok je t'emboucane, c'est une explication fumeuse. Mais en vrai je préfère voir des potes sur le terrain, ça aide vraiment. Après perso, le seul avis que j'ai sur Gignac, c'est que je préférais un autre style d'attaquant. Je veux voir des attaquants techniques capables de participer au jeu et pas juste finir l'action. Je veux voir un mec qui peut tenir une attaque à lui tout seul s'il le faut.

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia n'a pas l'air d'etre un titulaire indiscutable a la Juv, mais il est le remplacant numero1 a ce poste.
    il a eu deux blessures cette saison musculaire et genou, qui lui ont fait raté 4 matchs
    en tant que titulaire il a fait 8 matchs dont 4 matchs complets en serieA, a noter que les 3 defaites turinoises ont ete pdt ses titularisations
    est ce suffisant pour decider la juv a nous le ceder cet hiver? je ne sais pas

3. paulo972

paulo972 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attaquant suppléant on peut tenter Dolberg de l'AJAX costaud et puissant bonne frappe de balle et 19 ans ...
    En Stats la saison dernière c'est un but tous les 2 matchs

4. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    D'où il est marseillais? Il a juste fait sa poste formation avec notre CFA et en prêts. Il s'est finalement barré parce qu'Anigo ne lui faisait pas confiance.

5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans ses blessures il serait titulaire sans problème, il faut qui se soigne mieux, la Juve va compter sur lui pour le 2eme parti de saison. Après ce n'est pas la priorité, à voir éventuellement en fin de mercato

6. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Lui ça sera un très grand!

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ou l'interet de faire le nécessaire le plus vite possible investir 20/30 millions sur ce type de joueur serait un bon investissement !!!!

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur les 8 derniers matchs, il en a 2 en titulaires seulement pour un seul match raté sur blessure.
    il n'a plus vu la pelouse sauf depuis le banc depuis 3 matchs alors que Bonucci et Barzagli sont blessés, le jeune Rugani lui est preféré
    donc si je prends les 4 derniers matchs il est en fait le choix numero 5. derriere les precités et Chiellini.
    en apparté, le preparateur physique de la Juv a l'air d’être moyen la défense centrale turinoise passe autant de temps à l'infirmerie que sur le pres.

je veux bien que tu défendes les marocains mais meme si Benatia est tres bon et meilleur, que dis je 100 fois meilleur que ce que nous avons, il n'est en rien titulaire a la Juvé.
    c'est même peut etre notre chance

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quant tu vois les défenseurs de la juventus ou du bayern , tu comprends qu'il soit pas titulaire , lui il faut foncer .

Vu qu'il est passé au club, on a une toute petite chance face au spartak , il a 29 ans donc peut s'inscrire dans la durée ,3/4 ans .

Quant au tarif ,j'ai lu entre 17 et 20M , ben c'est le prix pour moi .

Dernière édition: 26 Décembre 2016
  10. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Efe Ambrose a cependant le niveau pour évoluer dans notre Ligue 1 mais évidemment pas dans un OM Champion Project. À vrai dire, je ne m'attends pas au recrutement d'un central cet hiver.

La priorité en défense, c'est un latéral gauche (Amavi, Carole, etc.). Un gardien de but comme l'Australien Mathew Ryan (Valence) est disponible tout de suite, c'est un gardien de qualité, plutôt complet.

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi 20M quand sa cote est de 2M?
    il n'a qu'une saison en eredivise, il n'a planté que sur 4 matchs

je ne le connais pas plus que ca, voir pas du tout, mais ce n'est aps parce que MLD est aprtie que l'on doit claquer 10fois la cote sur un joueur ayant 16 match sur un un championnat qui ne fait pas parti des 5 gros qui sort des espoirs qui ont du mal a exploser ailleurs.

au final je ne suis pas le comptable du club, si Mccourt veut faire peter le portemonnaie qu'il le fasse

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et lui c'est sur on passe un pallier derreire.
    et ca fera la nique a Anigo :)

13. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément. Il est jeune, ne parle pas la langue... J'ai peur des problèmes d'adaptation qui risqués de bloquer sa progression. L'idéal ce serait peut-être de l'acheter et le laisser à l'ajax jusqu'à cet été.

14. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sardar azmoun en attaquant c'est un monstre en plus il joue à Rostov donc pour le faire venir à Marseille pas dur à convaincre à mon avis. Je pense qu'autour de 15M€ on peut l'avoir

15. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tous le top 10 des meilleurs clubs actuels sont dessus.

16. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Purée, Ranocchia... Il est catastrophique, ce joueur.

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouai... le gamin survolait pas non plus en U19 d'apres ses stats.
    Augustin vaut combien alors?

18. Ronaldinho13

Ronaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @HugoGarciaRain Gerard Deulofeu podría acabar cedido al Olympique de Marsella estas navidades. ¿Una de las sorpresas del mercado de invierno? @OM_Espanol

Sa parle de Deulofeu a l'OM (C'est le même journaliste qui avait confirmé à 100% que Zubizarreta serait le futur DS de l'OM quand ce n'était encore qu'une rumeur)

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas comment il pourrait être titulaire à la Juve . Il y a la BBC

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca serait une bonne nouvelle?
    il vaut quoi? il n'a pas l'air de s'etre imposé dans les clubs ou il a ete
    cette annee 11 bouts de match et meme des fois des matchs en tribune, il a l'air de jouer ailier droit comme Thauvin, est ce une vrai plus value sur l'effectif? ou un joueur de banc?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page