1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah à vrai dire zubi adoré Muniain mais a 45millions je pense qu'il peuvent le garder . 45 millions ? En étant intelligent tu achète deux bon joueur ... et puis on est meme pas sur qu'il s'adaptera à la ligue 1

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rafael Assis c'est un bon joueur ?

3. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    On a eu le meme vis sur natanael... franchement il m'a fait kiffer contre Paris ... je m'attendais à ce qu'il se face bouffon et au contraire il a fait un taff énorme ... lui sa serait une belle surprise de le transférer à l'OM

4. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve meilleur debout.

Zamorano, Flamengo, tonio76 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Cest pas donnée à tout le monde mais de se que j'ai entendu et lu , zubi est prêt à mettre 15 millions sur lui des la première offre .? Donc à mon avis zubi est persuader de ces qualité .

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas mais il n'est pas super bien noté par les sites de stats en tout cas.

Et l'Ajax va bien se marrer de cette offre...

Non seulement Ziyech ne peut pas rejoindre un autre club cet hiver vu qu'il a déjà joué pour deux clubs cette saison mais en plus aucune chance que l'Ajax ne le vende en dessous de 20 millions

7. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais tu met pas 45 millions sur munian ... sérieusement ... en plus depuis qu'il cest blesser il a du mal à retrouver son niveau . Si vraiment on est capable de mettre 45 millions sur un joueur il faut les mettre sur le futur neymar en cherchant au bresil ou en argentine ... voir meme la Colombie ... faut pas les mettre sur un joueur qui revient de blessure et qui a du mal à retrouver son niveau .

8. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que zubi est au courrant qu'un joueur ne peut pas jouer dans 3 club en une seul saison . 20 millions c'est faisable , et je pense que si on conclu se transfert , sa sera pour cet été mais avec l'accord signé cet hiver . Un peut comme l'a fait Paris Avec Lo Celso cet été et il est arriver cet hiver ...

9. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord !! je n'ai pas dit qu'il fallait mettre cette argent sur Munian.
    Mais pour le projet OM, il faut que l'on arrive à aller chercher un top joueur, qu'il soit notre tête de pont !!!
    En parallèle, oui, il faut aller chercher de jeunes talents, mais je pense qu'il faut vraiment faire signer un joueur qui a déjà prouver qu'il était un top joueur !!

10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Mdr :D

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si Mccourt veut montrer qu'il a des burnes il a cas faire revenir en Europe David Villa des US.
    Le cout transfert ne devrait pas poser de problème juste le salaire mais sa servira à lancer le projet.

12. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    La "tête d'affiche" tu l'as fera plus facilement signer cet été avec une qualification européenne en poche que cet hiver où seuls les joueurs rapidement en fin de contrat, ceux en situation d'échec et les indésirables seront disponibles.

Et puis perso si y'a 50 boules à claquer j'espère que ça sera pour un avant centre ou du moins un joueur capable de porter l'équipe mais pas sur un joueur en devenir comme le PSG avec Lucas

13. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yes, ça sera compliqué, ce mercato est comme tu dis compliqué !!!
    mais bon, Zubi et Garcia peuvent aussi aller chercher un joueur auquel on ne s’attend pas !!
    Par exemple, un top joueur titulaire dans son club, mais qui cherche un nouveau projet dans lequel il pourrait s'inscrire !! Je sais que en cours de saison, tous les tops clubs joue encore sur tous les tableaux, mais bon !!
    je n'ai pas de nom, mais c'est peu être jouable, c'est ce que je souhaite pour l'om !!
    plus vite on trouvera ce joueur, plus vite on pourra lancer le projet OM et faire venir plus facilement de jeune talent, c'est comme ça que je le vois :)

David Villa, 35 ans tout de même, j'adorais ce joueur ... mais bon :)

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    L'age on s'en fou un peu à partir du moment il apporte une plus valu sur le terrain , si Zubi lui propose un contrat 2 ans plus reconversion dans le staff de Mccourt il acceptera , c'est juste pour démarrer le processus !!!

15. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Me fais pas dire ce que j'ai pas dit. Conte j'avais annoncé des le début de saison que Chelsea serait champion. Je trouve juste que ne pas donner sa chance à Michy c'est stupide

16. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord sur le principe !! il faut démarrer le processus !!

17. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Que viendrait faire David Villa à l'OM ? il a tout gagné en Europe et est désormais une star en MLS où il est extrêmement bien payé...

A la limite un gros chèque ça pourrait te permettre d'attirer un joueur comme l'apache mais là encore je doute que le chèque de McCourt soit plus convainquant que celui proposé par les chinois.

Faut être réaliste les tops joueurs ils jouent déjà dans des tops clubs (ou ils sont dans leurs collimateurs) et l'OM n'a malheureusement plus rien d'un grand club.

Même avec les 200 millions d'investissement annoncé (sur 4 ans) notre budget et notre force de recrutement ça sera à peine supérieur à celui d'un promu en PL sans l’attractivité du championnat anglais.

Si on veut s'installer durablement sur le podium et regagner en attractivité, il va falloir être malin et recruter judicieusement à coup de valeurs sûres peu médiatisées et de jeunes à très fort potentiel

Une sorte de projet "Dortmund" mais avec des personnes compétentes pour le mener à bien

18. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et maintenant une nouvelle piste au poste de latéral gauche: Balenziaga (Athlétic Bilbao, 28 ans, fin de contrat en 2019.

19. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne te fais pas dire ce que tu n'as pas dit. Simplement tu dis :
    Con car il fait un choix different du tien ? Tu pense pas qu'il est mieux placé que toi, des le depart pour prendre ce genre de choix ?

Costa (13 buts, meilleur buteur) est suspendu, il met Hazard (9 buts, 5eme meilleur buteur ) a la place, et pour cela c'est un con ? T'es sérieux ?

Non je ne te fais pas dire ce que tu n'as pas dit. Soit tu t'exprime mal, soit tu pense etre plus malin que Conte.

20. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Se faire prêter Michy pour la deuxième partie de saison, histoire de pas gaspiller d'argent pour une doublure à Gomis en attendant cet été. Au moins à ce moment là on pourra frapper fort et il y aura plus de choix niveau attaquant de qualité.

Ca peut être une solution...

Zamorano aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page