[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Koscielny moi non plus je n'y crois pas une seconde, mais l'idée n'est pas mauvaise. Des très bons joueurs avec de l'expérience et qui ont besoin d'un nouveau challenge il y en a beaucoup en PL. On pourrait bâtir nos fondations à partir de ce type de joueurs puis saisir des opportunités. Que ça me fait bizarre d'écrire ceci.

2. mouki1349

mouki1349 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kompany qui aime l'om aussi peut être un gros coup

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si la PL a aussi ses défaults, transfert exorbitant, salaire pareil, il y a beaucoup de joueurs a surveiller. Même dans les petits clubs, il y a des bons joueurs... un shaqiri, j'adore.

4. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais trop souvent blessé maintenant même si c'est un vrai leader.

5. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah :lol: je pensais justement à lui mais je me refuse toujours à penser que ça pourrait être possible.

Et ce genre de joueur viennent en L1 pensant être dans la ligue easy de FIFA et sont gonflé à bloc.

6. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous, si Zubizarreta signe chez nous et qu'il ramène dans sa valise Puyol, on pourrait avoir un vrai partenariat avec le Barca et non pas un partenariat fantôme avec Chelsea

7. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour faire quoi ? Faire jouer et/ou relancer les jeunes et/joueurs en échec de Barcelone pour qu'ils repartent s'ils sont bons ou qu'ils fassent une saison à la Silva ?

Bref, sans intérêt le partenariat. Puyol oui. Le partenariat, non.

8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Puyol? Pour faire quoi poto?? On a pas besoin de partenariat, on est L OM.

9. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Poste prioritaire cet hiver pour moi : - un milieu voir 2 si départ de Diarra, un ailier polyvalent, retour du frere de michy et arrivée d un autre attaquant.

10. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En DC un joueur comme Abdennour qu'on a manqué il y a quelques années, il nous ferait du bien.

11. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Aucune chance. Vu la tronche de son agent, j'ose esperer que Mc Court n'ouvrira pas la porte à ces gens là.

12. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Salut,
    Sinon Lephocéen ils ont mis un article sur le jeune Alex Marchadier qui veut revenir?

13. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubizarreta à déjà bosser avec Puyol, tu imagines de super joueurs pas bon pour le Barca mais très bon pour nous, avec Puyol au téléphone ça peu le faire
    [h=3][/h]

14. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui son agent ?
    Parce que le projet sportif pourrait lui plaire je pense.

15. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Schweinstiger, Schneiderlin en POA, cet hiver
    Corchia (DD), José Gaya (DG), Musacchio (DC) pour la défense cet été
    Witsel et Rafa silva au milieu cet été
    Costil et Ntep (libre) et Icardi et/ou Moussa Dembélé (Celtic) en attaque cet été

Tu pètes 120M en tout et pour tout mais tu as déjà une base solide.... Ambittieux et peut-être un peu rêveur mais pas impossible

16. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et Dim Payet nommé pour le ballon d'or...:cool:

17. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Son agent avait mis au point une jolie petite stratégie, validée par les dirigeants des deux clubs (dont Campos). Le vainqueur du tour qualificatif gardait ou achetait le joueur. Et si Valence gagnait, le prix d'Abdennour était grosso modo l'équivalent de la prime de qualification à la phase de groupe. (22 millions plus 5 à la revente).

Et évidemment, Abdennour n'avait pas joué la confrontation.

Le plus drôle, c'est qu'en arrivant à Valence Abdennour n'a que peu joué. Car en réalité pas souhaité par son coach.

Alors j'ose espérer, comme je le disais, que ce genre de choses ne se passeront pas (plus ?) dans le nouvel OM.

Dernière édition: 24 Octobre 2016
  18. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0

beh bien sûr que c'est faisable, j'aurais doublé chnerderlin avec rakitic et cazrola avec modric...

19. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair qu'y a plein de super joueurs qui font banquette et y en a autant qui sont enfin de contrats...!

=> http://www.transfermarkt.fr/statistik/endendevertraege

Zarma, y a de ces noms, ça fait peur. Leiva, Ivanovic, Touré, Robben, Zabaleta, Ribéry, Witsel, Obi ... Pas besoin de tous les prendre, hein, juste deux-trois mecs comme ça au mercato estival et c'est impec. Si les mecs font pas la fine bouche pour la Coupe d'Europe, bien évidemment. Pas besoin de mettre 60M€ sur Di Maria ou Cavani pour avoir une grosse équipe. Le plus important c'est la masse salariale.

20. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas compris le lien entre les deux passages en gras.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page