1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gardien c'est vraiment pas une priorité pour moi, autant voir ça cet été.

2. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Oh que oui, une fois qu'on aura recruté des latéraux, un milieu et un attaquant... on sera déjà reparti dans la seconde partie du championnat. Ca me semble indispensable pour passer le cap pour la ligue 1, cette belle liste pour papa McCourt

3. Falcaom

Falcaom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ntep et un latéral gauche + un milieu centre. Voir un buteur si y a une bonne opportunité.

Le reste pourra attendre cet été même si ça reste pas mal limité pour certains..

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Papa noel j'ai une liste pour toi !!!:mrgreen:

5. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'urgence, mercato d'hiver donc, c'est Un gardien, deux latéraux, un ailier gauche, un 9

6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ntep comme pendant Thauvin à la place de Sarr je dis oui meme si c'est un psychopathe !!!.

7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Et oui si possible des joueurs nettement superieurs aux joueurs actuels.

8. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ------------------------------Pelé------------------------------
    ----------------------------Samba----------------------------

Desciglio-------Fanni------------Doria-----------Amavi
    Sakai----------Rolando----------Rekik---------Bedimo

------------------------------Lass-----------------------------
    --------------------------Vainqueur--------------------------

-------------------Lopez----------Sanson------------------
    ------------------Cabella---------Machach----------------

Thauvin------------------------------------------------Ntep
    Njie--------------------------------------------Alessandrini

-----------------------------Belotti----------------------------
    -----------------------------Gomis----------------------------

en hiver c'est possible je pense : Sanson 10M , De sciglio 5M , Ntep 5M , Amavi 8M , Belotti 20M :mrgreen:

9. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après en disant ça je vais peut être me faire insulter ^^, mais pour moi Sakai pour l'instant n'est pas forcément le joueur à remplacer en priorité !!
    Bedimo est nettement moins bon, plus lent, moins offensif...
    Pelé il a bien les pieds carrés quand même ce qui est génant pour les relances :/ ...

Pour une évolution de notre style de jeu les éléments essentiels sont :
    - un goal sans pieds carrés capable de faire un dégagement de 30 mètre précis
    - Un latéral gauche assez rapide
    - un défenseur central assez rapide, bonne relance : ceci est pas forcément important pour certains mais pour moi un tel profil fait remonter le bloc
    - un milieu : Zizou soit il explose vraiment, soit il passe son chemin. Il nous faut quelqu'un de technique et très altruiste
    - N'tep ou Depay
    - un buteur : Le pari Iranien est peut être une pas si mauvaise idée car Aaron :O tellement pas ça !!!

10. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Memphis j'aimerai bien mais pas sur que Zubi et Garcia soient intéressés.

Néanmoins pour en revenir au mercato hivernal, ça va bien plus bouger que ce qu'on ne croit. Garcia c'est pas le genre à attendre patiemment. Il a vu les limites de l'effectif, ça va recruter en conséquences.

11. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Modeste ca marche pas mal pour lui faudrait s'y intéresser vu qu'on a l'air tous d'accord qu'il faudra un attaquant genre Mandzukic Modeste etc bon de la tete capable de fr la diff en fin de match.

Surtout que Modeste a un bagage technique non négligeable en + d'être un très bon joueur de pivot. 12M max les allemands sont pas gourmands généralement. A moins qu'il fasse une saison de malade mental genre + de 25buts mais bon

12. Board13

Board13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet hiver faut on fasse Ntep (FC), Tremoulinas (2M), Carvalho (30M) du Sporting et une folie qui serait Fabregas (30M) et Kompany (20M). Ce quie nous ferait 62M
    Et qu'on vende Sarr, Rekik, Hubocan, Diarra, Rolando, Cabella et Alessandrini le tout pour 20M

13. Board13

Board13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ntep-Gomis-Thauvin
    Fabregas-Lopez
    Carvalho
    Tremoulinas-Kamara-Kompany-Sakai

Iseka, Njie, Machah, Vainqueur, Bedimo, Fanni, Samba

J'ai mis Kamara parce que je sens que Garcia va faire la même chose que pour Lopez mais plus tard dans la saison

14. __Mojo__

__Mojo__ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Kompany pour linfirmerie

15. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok avec toi sur le profil de l'attaquant mais vue sa saison Modeste ne partira pas cet Hiver et si départ il y a cet été ce sera pour 20 millions , la concurrence sera élevé .. Je pense que nous allons plutôt nous diriger vers un attaquant a relancer ... Simone Zaza ?

16. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    20M ?! Non t'es ouf. Il joue dans un club de milieu de tableau, il a 28ans c'est impossible que son prix soit 20M

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Avec le 11 type actuel ou seul 2/3 joueurs sort du lot ( Lopez, Thauvin , Doria ( et oui :shock:)) j'ai vraiment du mal à voir l'OM se qualifier via par le championnat en coupe d'Europe, le recrutement s'impose au mercato d'Hiver, mais faire le dos rond en attentant la trêve ca va être un supplice ......:angry:

18. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement quand je vois les tarifs des joueurs maintenant ... Les clubs anglais de milieu de tableau voir les promus peuvent claqué 15 à 20 patate sur lui surtout que si son club décroche l'Europe le prix peut grimper aussi .... La concurrence sera terrible maintenant oui Modeste peut être la solution de plus il ne doit pas avoir un salaire de fou ...
    11 but en 9 match sa se tient !

19. __Mojo__

__Mojo__ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il faut 4 grands joueurs dans l'équipe 1 par ligne.

20. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si cet hiver on pouvait faire comme les rumeurs le disent ivanovic,kondogbia et depay ca serait top

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page