1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il parait que Deulofeu est assez polyvalent il pourrait jouer avant centre pourquoi ne pas prendre les deux alors ? soit un trio Ntep/Deulofeu/Thauvin ou Ntep/Gomis/Thauvin ou Deulofeu/Gomis/Thauvin ou Ntep/Gomis/Deulofeu !!!

Les vert sont intéressé pas Alessandrini faut le jarter !!!

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deulofeu bon joueur, ce serait plus qu'un bon coup pour l'OM, il aurait beaucoup plus de temps de jeu que dans tous les clubs ou il est passé, il serait dans un club qui lui fait totalement confiance, il a déjà l'expérience de la Première League, je pense que c'est le type de joueurs revanchard qu'il nous faut. Il y a une hype autour de N'tep mais je ne suis pas convaincu qu'on soit une priorité pour le joueur, sans oublier qu'il ait parfois blesser, sans compter la pression du club pas sur qu'il soit capable de le supporter, après cela reste une valeur sure de Ligue 1 mais je préfère Deulofeu.

3. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Il y a la rumeur Cassillas j'ai de mauvais souvenir de lui sur certains match ..........

4. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deulofeu il est capable d'éclairs de génie mais il manque de régularité. Après faut pas oublier qu'il est encore jeune, c'est un 94...

5. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas il serait bien d'accélérer il y a des clubs un peu partout en Europe commence leur marché avant meme l'ouverture officiel.

6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut de chance que Ntep signe a l'om d'après Mathieu Grégoire

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ntep et son agent veulent un gros contrat.

Le joueur souhaite jouer en Premier League, et quitter Rennes en étant libre pour négocier une énorme prime à la signature.

C'est gros comme une maison.

8. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si sa peut te rassurer ntep supporte la pression . Et contrairement à toi je suis sur Que garcia compte bien recruter ntep pour avoir le penchant de thauvin à gauche ... et puis pour les blessures que ce soit ntep ou un autre cest pareil , c'est pas parce qu'on prendra deulofeu qu'il ne se blessera pas . Ce sont des joueurs qui provoque beaucoup donc forcément ils s'exposent à plus de blessure qu'on joueur qui jou assez loin dès adversaires...

9. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Bah vu qu'il na rien prouver encore , je crois que la PL c'est possible genre à Everton ou sunderland etc ... mais la grosse prime à la signature et le gros contrat je crois qu'il voit trop gros . Parce que perso je suis recruteur de PL je préfère proposer une grosse prime et un gros contrat à thauvin qui semble avoir fait beaucoup d'effort pour amélioré son niveau qu'à ntep... ntep s'il part en Angleterre il va faire une sessegnon ... il reviendra comme beaucoup ...

10. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda amavi obi mikel delofeu mitrovic

Mandanda sakai fanni Rolando amavi obi mikel vainqueur Lopez thauvin mitrovic delofeu

11. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Deulofeu, je n avais de souvenir de lui que sur le côté droit...
    Je suis donc allez voir quelques vidéos sur YouTube , et ca a plus que confirmer mes souvenirs , une excellente patte droite, mais je ne le pense pas capable d être aussi décisif à gauche

12. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Je vous trouve très dure avec Deulofeu. Je sais pas si beaucoup de monde l'ont vraiment suivi. A l'époque il était beaucoup plus prometteur qu'un Munian, il représentait l'avenir de l'attaque de Barcelone, on parle de Barcelone là avec Messi et cie, il empilait les buts avec les Barca B en deuxième division (il tournait a presque un but tous les deux matchs, il avait alors 17-18 ans...). Ensuite à 19 ans il est prêté en Premier League pour sa première expérience à l'étranger... A Séville la saison d'après il arrive dans un gros collectif avec des Vitolo, Bacca, Aspas, Gameiro, etc pas très facile de se faire une place. Après il part Everton parce qu'il pense qu'il aura jamais vraiment sa chance en attaque et je l'ai vraiment trouvé intéressant la saison passé il a pas beaucoup marqué mais il trouvait souvent la dernière passe et provoquait énormément avec réussite. Quand tu regardes les individualités qu'il y a cette saison en attaque à Everton je suis pas surpris qu'il ne soit pas titulaire indiscutable surtout quand tu as 22 ans...

13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas Oxlade-Chamberlain ? :D

Arsenal : une situation au point mort pour Oxlade-Chamberlain
    Selon le Daily Mirror, les discussions n'auraient pas commencé du côté d'Arsenal au sujet de la prolongation de contrat d'Alex Oxlade-Chamberlain.

Cette information rend indécis l'avenir de l'ailier anglais chez les Gunners. Sous contrat jusqu'en 2018 avec l'écurie londonienne, le footballeur âgé de 23 ans a marqué 2 buts en 13 rencontres de Premier League cette saison.

14. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arriver à faire partir un anglais d'angleterre ça parait quand même très très compliqué. S'il ne prolonge pas à Arsenal, la moité des clubs de première league lui feront les yeux doux. Puis, il est quand même hyper irrégulier.

15. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas fan non plus du joueur . C'est beaucoup mieu Que njie mais bon cest pas vraiment le genre de joueur Que j'attend ...

16. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les anglais s'exportent pas très bien en general.

17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi la presse se regale de cette pseudo rivalité entre lyon et marseille , et quant l'agent dit ça c'est qu'il a bien envie que son joueur quitte son club sans surenchère .

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol pour drogba c'est pas du subjonctif , mais de l'indicatif , ce serait déjà fait en coulisse ?

19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suite aux rumeurs et au débat concernant Delofeu, que je connais assez peu, j'ai regardé des vidéos (évidemment on y voit que ses points forts) et il semble quand même être un bon joueur. Car il semble avoir la percussion et une excellente qualité de centre mais il est aussi capable de passes en profondeur très précises et possède une très bonne vision du jeu et l'anticipation qui va avec.
    Le gros défaut de ce genre de joueur va être surtout l'irrégularité et apparemment il ne déroge pas à la règle.
    Mais niveau talent, c'est quand même incomparable à ce qu'on a actuellement côté gauche.

Je ne sais pas trop quoi en penser. Je continue d'imaginer que les joueurs choisis ne seront pas ceux cités dans la presse. Même si cette dernière prend un malin plaisir à citer tous les joueurs qui peuvent intéresser l'OM et donc à force il y aura bien les joueurs choisis..

20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paris pense vraiment avoir Coutinho et a 47 millions

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page