1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Info La Provence ! Une offre a été transmise pour Jordan Amavi ! Les discussions entre l'OM et Villa ont débuté !
    #MercatOM #TeamOM ⚪

2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon La Provence, l'offre de l'OM pourrait se situer autour de 10M€ ! Amavi intéresse également Liverpool et Everton
    #TeamOM ⚪

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon La Provence, la piste de Gérard Deulofeu n'est pour le moment pas confirmée.
    #MercatOM #TeamOM ⚪

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Confirmé ou pas j'espère que ca va avancé plus vite !!!! j'ai pas envie d'entendre les bonnes affaires se font à la fin du mercato ( Anigo style ) ....

5. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si discussion il y a entre l'om et aston villa, cela veut dire que Amavi est chaud pour venir chez nous ?? car j'avais lu des infos comme quoi il s'en foutait de l'offre de l'om (via agent ou proche du dossier :) )

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut ....dans le dossier amavi ce qui me gêne c est que Liverpool soit dessus aussi...à par que ça soit un fake pour faire monter les enchères .....mais amavi il a un choix entre Liverpool et l om quoi ....de plus si il veut rester en PL son choix va être vite fait ...après faut voir ce que lui propose les redis .....titulaire ou un banc de touche ??

7. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slt à tous,

Banc de touche à coup sûr avec Liverpool. Milner est énorme depuis le début de saison.

8. titominio

titominio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slt à tous, et y'a Moreno aussi sur le banc

9. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exact et, tant que les Reds ne se seront pas séparés d'Alberto Moreno, on est en droit de penser qu'ils ne recruteront pas à ce poste. Il est néanmoins sur le départ mais bon, pour l'instant, c'est bloqué pour eux.

L'avantage qu'a l'OM actuellement, c'est qu'il peut proposer des places de titulaire.

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai un ou de bonne surprises surprenante qui ne sont pas annoncé par les médias !!! :D

Dernière édition: 27 Décembre 2016
  11. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les pistes qu'on a sont juste normales, il n'y a rien d'extraordinaires , c'est meme limite du Labrune ..

12. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d'accord, après ça reste quand même un mercato d'hiver.

13. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui change de Labrune c'est qu'on a l'air de proposer des transferts secs, plus des prêts avec ou sans OA. C'est déjà une avancée.

15. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste entendu parler, il fait partie de la nouvelle génération des Gabriel Jesús, Thiago Maia, Gabigol, Luan, etc.

Dória avait, disait-on, du Luisão, on a plutôt vu du André Luiz... Et puis Lucas Silva c'était pas mal non plus.

Loin de là l'idée de stigmatiser tous les nouveaux joueurs brésiliens mais dans l'ensemble ce n'est plus du tout ce que c'était il y a 20 ans, par exemple.

16. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ghoulam fait la CAN et doit disputer les huitièmes de champions league donc c'est totalement improbable.

Mikel j'y crois vraiment.

Pour Amavi, ça serait vraiment top mais si l'offre de Liverpool est réél et qu'il choisit cette option, pourquoi ne pas se rabattre sur l'option Alberto Moreno qui est quand même un très bon joueur.

Pour ceux qui dise que le mercato ressemble à du Labrune, je trouve que c'est du n'importe quoi. Labrune faisait les mercatos à son idée sans se préoccuper du besoin de ses coachs ou de savoir si les joueurs s'intégreraient au système de jeu. Entre Zubizareta et Garcia, il y a je pense un vrai échange. Garcia doit donner les postes qu'il désire renforcer avec des idées de joueurs, Zubizareta propose lui d'autres joueurs qui sont validés ou non par Garcia et l'espagnol doit prendre contact avec plusieurs joueurs pour le même poste pour voir ceux intéressés. Ensuite, la meilleure option sportive et financière doit être choisit en accord entre toute les parties du club. Labrune imposait ses choix.

17. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux. Maintenant y'a encore rien d'officiel.

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que tant qu'on aura pas mis 60M sur un joueur , certains continueront a dire que c'est "made in Labrune", sans pour autant comprendre que ce ne sont que des rumeurs de journalistes personne ne peut dire qu'elles sont fondées ou non.
    ile ne regardent pas dans l'ensemble ils ne regardent que les noms.

19. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Barton il avait 30 ans, il a mûri, il a des gosses maintenant et il sait qu'il ne pouvait plus se permettre un écart.

20. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps on est 6eme de la
    L1 on joue pas l'Europe. On a un effectif moyen c'est compliqué aussi.
    Qu'on se renforce sur nos postes faibles ce sera deja bien.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page