[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce que je dis ... il vaut pas plus que 12 million ... plus que ca cest une arnaque .

anonymous_08122021 aime votre message.
  2. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Mendes...
    Apparemment papiom ne se base que sur les stats. Dis-moi si je me trompe papiom.

3. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super cv comme l était Victor Valdes qui a un cv tout aussi bon mais qui n a pas réussi dans les différents autres clubs.
    Il faut savoir raccrocher les crampons.
    On a de jeunes et bons gardiens mais il faut les faire jouer comme on l a fait avec Mandanda

4. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais 15M max personnellement. Il a pas eu le temps de prouver quoi que ce soit mais il n'a sans doute pas régresser non plus.

5. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas 750M, c'est 619 millions de dettes auquel il faut que tu soustraies ce que les débiteurs doivent au real madrid et là tu te retrouves aux alentours de 100M. Tiens voilà l'article qui en parle http://www.challenges.fr/sport/le-real-madrid-une-incroyable-machine-de-guerre-economique_21915 100M de dettes pour une entreprise qui a un chiffre d'affaire de 620M c'est rien du tout. Le Real rembourse ses dettes, comme tout les clubs espagnols.
    Pour info, il est possible pour les clubs français de s'endetter aussi. Si tu présentes un business plan cohérent à la DNCG, il n'y aura pas de problèmes.
    Pour l'angleterre, CHelsea a effectivement une dette faramineuse sauf que cette dette est du à Roman Abramovich. Pour le reste, c'est un peu le même principe que le real. Puis, l'endettement n'est pas un problème, tant que celui-ci ne dépasse pas la valeur de tes actifs. C'est là où est le problème en France, les clubs n'ont pratiquement aucun actif, à part les joueurs. La DNCG laisserait les clubs s'endettaient si ceux-ci avaient la capacité de se rembourser en cas de coup dur.
    Si je parle de Le Graet, c'est car il y a besoin de quelqu'un à la tête du football français pour tout changer. Le modèle économique du football français n'est pas viable. Il faudrait déjà commencer par avoir la LFP et la fédé qui travaillent main dans la main avec un vrai projet ambitieux. Le football français a besoin d'une réforme totale, du niveau amateur jusqu'au niveau professionnel.

Pour éviter d'être encore hors sujet, Casillas je suis pas super chaud. Il est moins bon depuis quelques années et son salaire est énorme. Je serais plus d'avis de garder Pelé a qui il reste 2 ans et demi de contrat, recruter un jeune l'été prochain et le mettre en concurrence avec Julien Fabri qui semble assez prometteur le tout sous la houlette de Pelé qui apporterait son expérience. Ensuite, faut laisser faire la concurrence, le meilleur des deux jeunes émergera.

6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @RioNegrocamar, le latéral argentin du Milan AC, Leonel Vangioni, serait entre l'OM et le Sporting Portugal.

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rafael Assis (Chaves), c'est fait avec Braga selon A Bola. Assis était donc bien une rumeur à dormir debout pour l'#OM. #MercatOM

8. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois tu dis que des connerie ton roman ne sert à rien si tu t'appuie sur des chiffre complètement éroner. http://www.eurosport.fr/football/li...compter-voici-pourquoi_sto4344501/story.shtml

La d'être du réal est de 530 million exactement tandis que celle du Barça a 300 million ... enfin bref mes preuve sont la ... mes club francais ne peuvent pas s'endetter comme ces club la donc forcément la l'âne financière est beaucoup plus réduite pour attirer dès grand joueur ...

9. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi les 15M sur Amavi je les mets. Il a 22ans, on est sur de son niveau de jeu, t'as ton latéral pour 10ans, meilleur que Kurzawa pour moi qui ne sait pas défendre, sa blessure c'était pas un truc musculaire juste une grosse blessure pas en rapport avec une fraigilite quelconque du joueur bref je prends

10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vraiment on a 75 millions pour cette hiver faut pas chipoté

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15 M je veux bien mais pour l'instant leur président il souhaiterait au moins 30 M donc on est loin du compte!

12. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es un champion du monde. Tu sors des chiffres de 2014 man... l'article que je t'ai sorti date de fin mai 2016. Allez on va arrêter le hors sujet par ce que ça sert à rien de discuter avec toi, t'es borné et incapable de faire une recherche efficace sur internet.

Mishymo, je suis d'accord avec toi, 15M sur Amavi ça va encore mais pas plus. Les croisés sont surtout problématiques pour les joueurs qui ont un profil dribbleur qui demande de gros appuis. Fekir, par exemple, ne retrouvera probablement jamais le niveau qu'il avait avant sa blessure, mais pour un latéral, c'est moins problématique.

13. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    C'est de la comm

14. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Y a un seul truc qui m'inquiète. Au Vel, il avait pris un bouillon pas possible face à Flo quand on avait gagné 4-0. Certes, tout les joueurs de Nice étaient nuls mais bon

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais bon il ne semblerait qu'il ne souhaite pas vraiment s'en séparer!
    Enfin une com qui serait plus que maladroite : si amavi partait pour 10-15 M qu'est ce que tu vas raconter aux supporters alors que tu leur avais dit avant que tu avais déjà refusé une offre de 29 M? Il va passer pour un menteur oui, et ça risque de casser le lien avec ses fans!

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère 10 fois amavi au pari vangioni 29 ans jamais jouer en Europe ... On va peut être se retrouver avec un krupoviesa pour un poste ou on doit avoir des certitudes, je serait très surpris de voir débarquer ce vangioni, adaptation ect c'est prendre a gros risque après ça peut aussi être un pari gagnant sait on jamais mais bon c'est quand même risquer

17. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si me Mc court est prêt à mettre environ 15M sur la table dés cet hiver sur un arg pourquoi pas Gaya de Valence? Ou alors Shaw de United? J'aime beaucoup Hector aussi.

Sinon en L1 Marcal de Guingamps ou Dalbert de Nice mais à mon avis les niçois en voudront une fortune.

18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Devant Berahino en fc en juin ca peut être pas mal pour cet hiver c'est un très bon jeune. Il doit progresser mais à de vrai grosse qualité il peut aller haut.
    Mercato idéal pour moi:
    Gaya, Mikel, Bailey, Mariano Diaz poa ou Gabriel Barbosa poa

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gaya 20-25M et trop suivi, Hector son club veut pas le lâcher et Shaw à part en prêt c'est mort aussi.

20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas a la rumeur Vangioni, niveau crédibilité pour la direction on repassera alors

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page