[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gaya il est remplaçant en ce moment donc ca valeur à dû baisser un peu, ét Shaw ça reste à voir, man u dépense à tout va.

Sinon moi un petit Marcal pour cet hiver ca me va très bien

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    N’empêche très bon joueur avec River Plate, j'ai pas suivi avec Milan mais suffit de voir sa fiche avec une blessure à la cuisse en préparation et après jamais eu sa chance avec aucun match jouer.

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le niveau en Argentine aussi, puis le Milan ca fait des années qui recrute des bras cassés

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que bcp bcp de joueurs sont bon en argentine et une fois arrivé en Europe pour bcp d'entre eux c'est retour au pays 1 an plus tard !! Alors ça serait un AIG par exemple pourquoi pas essayer ce pari mais ARG la ou y'a un vrai besoin de joueur confirmer et si possible ayant déjà jouer en Europe...

5. steph91

Commentaires de blog:
    0
  6. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Ça veut dire quoi ça ? C'est sur que d'Argentine sort que des chèvres tient. Façon vous parlez tous sur ce joueur alors que personne l'a jamais vu jouer un seul match, le gars c'est plus de 250 matchs réunis au Newell's et avec River Plate on parle pas de Lorient ou Caen...

Certains de nos titulaires n'auraient pas leur place à Boca, River et Newell's... :D
    Merci pour ta contribution. :D

7. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rappel nous deux petite minute quelle est ton métier puisque aparament meme Einstein n'a pas ton QI mdr et au passage ton article parle de 2014-2015 j'ai pris le temps de le lire enfin bon tu es toi aussi borné aparament donc En effet on va arrêter de parler Et puis Einstein je savais pas qu'il était supporter de l'OM Première nouvelle . Sur ceux bonne soirée l'ami

8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Être titulaire n'importe ou en argentine ne veut pas dire qu'il réussira en Europe !!!!

9. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Et alors je viens de dire quoi ? :eek::oops:

10. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balanziaga le ARG de Bilbao , c'est un bon joueur , c'est pas le plus technique mais il a un rendement et un physique de fou .

Il faut recruter en Espagne, il y a des joueurs de grandes qualités ...

Dam' aime votre message.
  11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    En Angleterre ils nous vendraient Yoan Gouffran 40 millions si ils pouvaient.

Ce championnat est juste devenu indécent.

12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dit pas qu'il est vieux mais a son âge il débarque a peine en Europe

13. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut aller aux Pays-Bas pour recruter pas cher. Si on arrive pas à avoir Amavi, Willems fera l'affaire.

14. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours étonné qu'on aille pas du côté du dinamo, du partisan, de l'étoile rouge...une bonne dizaine de joueurs de ces clubs va aller fournir les top club et bons clubs européens...comme d'hab et on en ramene toujours aucuns.

15. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MDRRRR l'histoire de Nasri c'est n'imppppp

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est un piratage surtout

17. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais la gadji la l'infirmière c'est sur a 100% qu'il a tapé dedans

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Enfaite j'ai vu que c'est son ex qui l'a piraté

19. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment on est sur Luiz adriano, on discuterait pour qu'il nous rejoigne dès cet hiver.

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait apprendre a lire, ce n'est pas ton post que je critique mais le fait de toujours diminue les championnats pour se donner raison.
    Ensuite meme si porto domine outrageusement les autres équipes ne l'ont rencontré qu'une fois donc en rien d'impossible donc d'avoir également autant de cleansheet que casillas. Si tu réfléchis un petit peu tu comprendras.
    C'est comme en France malgré la domination du psg trapp l'annee derniere n'avait pas autant de cleanshett que pele en a cette année...
    mandanda je l'ai vu faire des boulettes et pourtant ca reste la référence au poste chez nous.
    A nouveau si tu lis mes posts je dis de prendre l'espagnol pour deux raisons
    son aura dans un vestiaire et son passé qui ferait grandir le club a travers le monde. La ligue1 c'est tellement faible que pele fait 10 cleansheet (tu le penses)alors casillas peut s'en tirer surtout si devant il y a des recrues.
    et le fait de laisser éclore Escales qui a ete le gardien des équipes de France des jeunes.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page