[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dolberg c'est sur il va percer

2. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marketing ??? Car tu crois que Casillas ça va faire bondir la vente de maillot!!! Ce n est pas Beckham Messi Ronaldinho

3. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Casillas a été un très bon gardien mais c est fini. Déplus , ce ne sera jamais un buffon ou neuer.

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourtant ...
    http://www.maxifoot.fr/football-rss226036/porto-casillas.php

vu qu'on aura jamais Buffon ni Neuer mais le "trou" arrive même au meilleur
    l'annee derniere : Le Bayern Munich s'est fait surprendre pour la première fois de la saison sur sa pelouse, dimanche par Mönchengladbach (0-1), sur un doublé de Raffael et autant de ratés de Manuel Neuer, en clôture de la 26e journée.

je ne cherche pas a avoir raison mais je veux juste retablir certaines verités

Omdubaii71 aime votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin bon la priorité selon moi avoir tout un cote gauche aussi ou plus fort que le coter droit , lorsqu'on parle d'équilibre dans une équipe ce n'est pas pour rien !!!.

J'ai aucune confiance à Cabella , Sar et à moindre mesure Njie qui me semble pas concerné par le projet Mccourt....

6. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que pensez du jeune portugais André Silva? Ne pourrions pas faire un super coup pour ce gamin de 21 ans? 40m€ de clause libératoire c'est pas si cher compte tenu que Martial soit parti à 80 (bonus inclus). J'avoue que le champion's Project me fait languir

7. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Casillas vendrais assurément plus de maillot que Pelé et serais aussi un bon point d'appui pour faire venir d'autre joueur .. aujourd'hui on vends le fait de jouer avec Gomis Thauvin et Lopez c'est quand même niveau ras des pâquerettes en popularité

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    exactement ce que j'essaye depuis hier de leur faire comprendre :)

soit 1/5 des investissements prevu sur 4ans en un seul joueur c'est surement le seul defaut du joueur :)
    ensuite niveau stat c'est une machine a scorer que ce soit chez les jeune et liga portugaise et meme en LDC...il donne plus de garanti qu ele norvegien pou rpratiquement la meme evaluation financiere
    mais il doit etre suivi par des grosses ecuries

9. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au bout du compte vendre des maillots on s'en fout...ce qu'il faut c'est construire une équipe, avec des joueurs qui s'inscrivent dans le projet à long terme comme l'a dit et redit Garcia...

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est juste une histoire de vente de maillot rien ne vaut les Asiatiques , nous avons Sakai ( qui ne se débrouille pas trop mal ) faut juste des stars Jap comme Shinji Okazaki , Honda ....

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur que le cote gauche est la priorité, je peux me tromper, mais je pense que le probleme est deja traité par Zubi

12. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en sais rien. Mais je suis pas pour sa venue moi!!!!!! J'expliquais à Mike que le salaire serait compensé par le coup marketing, sans parler de Casillas en particulier.
    Merci papi, maintenant au moins on est fixé.

13. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Okazaki ou Honda ça serait une bonne idée pour s'ouvrir le marché asiatique voir une tournée d'été. Et puis Sakai aurait quelqu'un à qui parler.

Après je sais pas si RG veut garder Sakai longtemps ni si Mc Court s'occupe de la renommée en Asie...

14. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rêverais de Kagawa haha.

15. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous
    Moi ce que j'espère sincèrement c'est que ça bosse vraiment très dur dans l'ombre
    Que pour toutes ces pistes quelque unes soient telles et non pas des annonces d'agent
    J'aime bien Casillas mais niveau marketing je ne suis pas certain qu'il fasse vraiment nombre de maillot escomptés....Francesco Toti je dis pas non même si c'est irréaliste et je parle en terme marketing
    Effectivement le marché asiatique peut-être pour nous une opportunité en achetant des joueurs très représentatifs là-bas
    ce que j'aimerais tout simplement ce que dès la reprise nous ayons au moins une recrue qui puisse être dans le groupe à fin de jouer rapidement j'aimerais que mac court envoie un signe forts au supporter en achetant un top joueurs
    Car pour le moment nous n'avons que des paroles et pour moi le recrutement de Garcia,zubi est prometteur mais ne me suffit pas

16. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Assurément, il faut construire une équipe .. on nous a parlé de Champions League et tu gagne pas une LDC avec 200m€ c'est déja dur avec 1Md € du QSG donc avec 200M€ t'est hors course. Mais en faisant signer 2 3 noms pas trop dégeux avec un ballon dans les pieds tu t'assure un grosse progression de tes ressources marketing et combiné avec une bonne gestion ( l'om n'as jamais connu cela ) tu peux sur 7 ou 8 ans te rapprocher des équipes potentiel vainqueur .. donc oui il ne faut pas faire que du marketing mais il faut s'en servir pour grandir et à niveau football équivalent Casillas est plus populaire que pelé qui est sous coté

17. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lui ce serait un bel apport ...... ont signe ou ?

18. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je veux pas être rabat joie dans votre débat, mais dans tous les cas un gardien c'est clairement pas le poste qui fait le plus vendre des maillots... même si il est très bon.
    Les gamins ils veulent le maillot du mec qui joue à leur poste et si ils ne font pas de foot ils prennent celui qui est le plus spectaculaire ou scoreur.
    Les adultes peuvent se focaliser plus sur un mec de leur région/pays, sur un mec qui est emblématique et sinon on revient au spectaculaire/scoreur.

Donc votre débat gardien/marketing pour moi c'est du pipeau...

19. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais je suis chiant avec mes stats mais le mec a eu ses années fastes au shaktar mais depuis qu'il est au Milan ce n'est pas folichon.
    Cette saison il joue 120 minutes... l'annee d'avant beaucoup de petites blessures et peu de but.
    C'est le profil recherché c'est sur attaquant qui peut jouer a gauche, mais sur ces 2 dernières saisons était il meilleur que nos njie cabella ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page