[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais t'as dit qu'il était droitier. Je te donne l'info, après t'en fait ce que t'en veux lol.

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai reconnu qu'il était droitier, mais au final cela ne change rien pour moi car il joue essentiellement à gauche (enfin d'aprés transfermarkt) au même poste que n'tep! C'est surtout le fait de recruter deux joueurs pour le même poste que je trouve bizarre!

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais il joue à gauche comme Alessandrini, Sarr et Cabella... donc ça tombe bien car ces joueurs là n'ont aucun avenir à l'OM et seront dégagés cet été au plus tard.

Ntep + Acuna + Thauvin ça te fait 3 bons joueurs pour 2 postes.. et ça ne sera pas de trop pour viser l'Europe chaque année

4. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    À force les gamins vont accumuler de l'expérience aussi et un jour ce ne sera plus des gamins. Et puis le but c'est pas de gagner la LDC la saison prochaine, donc l'expérience... Suffit de voir les exemples récents comme Dortmund, Lyon, Monaco, Leipzig pour se rendre compte que au bout d'un moment l'expérience c'est bien pour les titres, mais que pour monter une grosse équipe on en a pas besoin. Ce qui compte c'est le talent et le jeu en équipe.

5. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça me va! Il faut bien des remplaçants. Et puis Alessandrini est annoncé partant à Sainté.

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut .....oui je confirme pour acuna il joue bien a gauche meme si je pense il peut permuter mes ça preference c est a gauche ...sur le dernier match que j ai vu contre l union santa fé il etait a ce poste ...en faite tu peux le positionner en milieux axial aussi mais c est pas ça position favorite ..par contre c est pas du tout un AC axial ...donc si on cherche un attaquant polyvalent pouvant jouer coter gauche ou axial , c est pas le bon numero

7. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les salaires montent tellement vite que si tes jeunes ont un peu de ballon tu peux pas les garder.. c'est important de faire rentrer de l'argent par ta notoriété et par ton image. et pas seulement par de l'achat revente de joueur de talent.

Tu prends Casillas pour l'image du club comme un schweni ou un Rooney..

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais n'oublions pas nos priorité: un ARG, un 9, et un milieu def ! Aprés si on fait deux mof pourquoi pas mais d'abord nos priorités!
    Au fait je fais un hors sujet mais j'aimerais savoir un truc: la prolongation de kamara s'en est où?

9. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    je viens de mater les vidéos youtube des "best skills" de Defrel. Il pourrait faire jeu égal avec Lacazette pour les pénos obtenus en L1. o_Oo_O.
    Pour Acuna, à part en remplacement de Thauvin je vois pas en quoi il pourrait nous servir. Peut être à remplacer Alessandrini.:p

Enfumé, enfumé... c'est bien beau. Mais en signant son contrat de 4 ans, il ne savait pas que son autre contrat "sous seing privé" n'avait aucune valeur auprès de la LFP? Le foot business c'est pas le monde des bisounours quand même.
    Avec les sous en jeu dans le foot aujourd'hui, il va pas me faire croire que son entourage n'était pas au fait des réglementations en matière de transferts.
    Après je suis OK pour dire que 10M d'amende ca pèse sur la tête d'un joueur, mais il perçoit son salaire pour être "pro" quand même. Les états d'âme c'est bien quand on fait du social, mais en business moins. Surtout quand on se montre moins "corporate" comme il l'a été au mercato précédent.
    Il pourrait par exemple négocier avec l'OM pour une revalorisation salariale à la baisse, contre une prime lui permettant de payer tout ou partie de son amende.

10. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Ntep Dolberg Thauvin
    Deulofeu Defrel Acuña

C'est quand même autre chose non?

11. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai quand même l'impression qu'on galère pas mal à confirmer l'arrivée d'un joueur.

Je suis pas trop inquiet sur le fait qu'on va renforcer notre équipe actuelle pour la phase retour. Maintenant pour ce qui est de trouver des renforts qui rentrent vraiment dans le projet d'une équipe qui joue le titre ça me semble très compliqué.

12. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Si on veut les gars à la reprise, il va falloir commencer à se bouger le cucul !!

13. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Non Acuña viendra pas à ce mercato, la direction a déjà annoncé qu'il ni y aurait pas de sudam à ce mercato

14. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le souci avec Diarra c'est qu'il as toujours géré sa carrierre pour l'oseil.. ( anzhi makashkala .... ) donc lui il veux 10m€ et aussi un gros salaire .. il veux pas juste effacer sa dette avec moscou il veux aussi un gros salaire pour pouvoir assurer son train de vie .. donc le mec renégocier sur 3 ans son salaire à la baisse pour qu'on lui paie les 10 c'est mort il y pense même pas.. il veux le beurre l'argent du beurre la cremière son numéro la crémerie .. bref ce mec c'est NEXT

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    A voir si il s'y tienne! Personnellement le faire venir maintenant serait une bonne chose pour son adaptation. Au moins il passse déjà 6 mois à Marseille, et l'an prochain il est opérationnel tout de suite! Bien sûr il faudra quand même un autre qui lui sera opérationnel dés janvier!

16. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Oui sauf que maintenant on a le droit de les garder :)
    Édit : on peut pas payer le salaire de nos jeunes, par contre on pourrait payer le salaire de Rooney ou Schweni? Ça n'a pas de sens où je rêve?

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Acuna y joue pas le même poste que Thauvin, c'est surtout un ailier gauche capable de dépanner en latéral gauche ou un milieu de terrain qui serait capable de jouer à la place de Zambo dans la compo de Garcia.

18. Legrecks64

Legrecks64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je dirait plus 15 que 10 millions. Mais il a le potentiel. comme tu dit pour faire concurrence a thauvin sa peut etre pas mal ;)

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour acuna ...le championnat argentin n est pas terminer ...il reprend le 5 /02 et le racing club joue encore une place pour la copa libertadores et acuna est une piece majeur de leur equipe donc m etonnerait qu il le lache cet hiver a part d y envoyer de gros belin pour l acheter ...leur champ se termine le 28/05

20. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    En fait, désolé, mais je crois bien que je dis de la merde sur ce coup là. J'ai recherché la décla et j'ai juste trouvé que l'agent d'Amavi ne voyait pas débarquer des sudam parce que l'OM veut des renforts efficaces immédiatement.
    Du coup bienvenue à Acuña et bon vent à Aless.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page