[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    les gens d'avenir sont ceux qui respectent le passé

2. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niang ou sanson. Je vote pour sanson

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux dire par la qu'avec n'importe quel autre coach thauvin aurait sauter il a fait toute la saison en étant 0 offensivement du début a la fin, tout l appelait le fils de bielsa mdrr au yeux de tous il avait un passe droit évident, après peut être que bielsa le gardait pour son gros travail défensif et puis y'a eu un chose positif sous bielsa thauvin a pris de coffre mais le thauvin d aujourd'hui offensivement est 10 fois plus fort ...

4. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Delofeu et ntep ce sera déjà le top.

5. steph91

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D Toute façon faut toujours se méfier des cracks la bas !!! Je prends klaassen sûre e après le reste je le méfie, de grands espoirs du football Rekik van der Wiel et j'en passe

6. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est pas du tout le même poste ..

7. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis en train de chercher le rapport entre ces deux joueurs. Je trouve pas, tu peux m'éclairer ?

8. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Non mais en vrai je te jure c'est dur de fr un choix comme ça pcq à l'entrainement le joueur montre pas du tout les mêmes choses fin j'y étais pas mais dans les objectifs matchs il mettait des pétards en lucarne etc c'était le meilleur ailier de l'effectif. Le we il rate à chaque fois son match tu te dis c bon je l'enlève mais après la semaine le mec fait du sale tu te sens obligé de le remettre

9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    La même mais c'est pas équilibré ce que tu dis la, parce que si tu dis gens tu ne peux en recruter qu'un seul entre niang ou Sanson je pense que Sanson sera élu au 1er tour :D:D

10. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Sur la première partie de saison, Thauvin avait été énorme. Quand on fait notre série de victoires, il était dans tous les bons coups. Il créait énormément de danger. En seconde partie de saison, il a plongé comme le reste de l'équipe. Mais je suis pas d'accord pour dire qu'il a été bidon offensivement toute la saison.

Dam' aime votre message.
  11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouai peut être aussi !!! Mais bon Ocampos est pas mauvais techniquement donc a l'entraînement peut être qu'il envoyait du lourd aussi mais enfin bref il est plus la mais c'est du gâchis, le dernier but de la saison c'était une merveille tu vois que techniquement c'est du lourd après je sais pas ce quoi son problème pour exploser ( ça va peut être arriver il est encore jeune ) enfin bref

12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    A bon moi je me souvient que en un contre un il passait jamais et que dans me dernier geste c'était pas ça mais bref c'est du passé

13. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi Thauvin la saison Bielsa il a du fr 2-3 bons match Pas +

On est loin du joueur qu'on voit ojd qui est quasiment instoppable

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    30 Defrel ( ok c'est la Chine ) 15 /20 niang pour des joueurs moyens, sachant qu'ont va sans doute vouloir recruter un "grand" AC l'été pro ça fait peur on devra mettre 35 minimum la

15. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a peut être un bon coup à faire cet hiver avec Saido Berahino qui sera libre en juin prochain et qui est en conflit avec son club

17. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Il était pas aussi tranchant qu'aujourd'hui. Mais là je me refait les résumés des matchs sous Bielsa. Thauvin est ultra dangereux. C'est brouillon mais il pose beaucoup de soucis aux adversaires.

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Directement impliqué dans l'échec Lamela.
    A l'époque Tottenham le voulait pour remplacer Lamela mais WBA demandait une somme folle.

19. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    C a cause de lui qu'on a jamais fait Lamela ptn

20. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Le Thauvin d'aujourd'hui qd j'y repense c'est incroyable qd même ..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page