1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ben on verra ça , mais pour l'instant on a aucune info de sa part ou de son agent qui affirme que les contacts sont rompus , au contraire .

Après si la direction si intéresse , ils savent bien à quoi s'attendre , enfin y'aura peut être pas des cr7 dans l'équipe mais on est plus sous l'ére dreyfus .

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mikel c'est 333 000 et la rumeur a dit que l'om a proposer moins. Mais après on ne sait pas, déjà est ce que l'om a vraiment fait une offre pour mikel, y'a tellement de discrétion ...

3. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Chelsea pourrait faire une offre a 60M pour Nainggolan, c'est pas Garcia qui avait dit nainggolan c'est pas pour Marseille ??? mdrrrrr

Bon Sanson ça serait déjà très bien

4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non je compte sur Garcia pour le faire venir chez nous :D

5. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas pour me la ramener, mais quand on lit la plupart de tes messages c'est toujours avec un ton pessimiste et tu vas me dire que c'est du réalisme mais franchement à force c'est blasant.

Le projet se monte petit à petit, on ne sait rien des investissements. Tout ce que nous savons c'est que nous avons un top un top président, un top DS et un top coach qui ont l'air de bosser main dans la main.

Ok la PL et maintenant la Chine ont la plus grosse part du gâteau mais on peut proposer un projet intéressant avec une vraie stratégie sportive et des actions cohérentes.

Faisons confiance à la direction et soutenons les, ce n'est pas en disant que c'est impossible d'attirer tel ou tel joueur que ça fera avancer la discussion, à moins que ce soit un mécanisme pour être satisfait le jour où ces joueurs inaccessibles signeront.

6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    A l'om je le verrais galerer comme l'espagnol qui était la en même temps que alfonso c'était qui déjà Rivera du réal non ??

7. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Entre les anglais et les chinois , une partie du monde du foot part complètement en live , pour combien de temps...ça empile du joueurs , ça jette des millions pour au final leicester champions......

Je pense que cette surenchère va pas durer longtemps, la preuve cr7.....même proche de la fin de sa carrière n'en veut pas .

8. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Un club chinois propose 150m par an à cr7, et 300 pour le réal. Lol.

9. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C relou 0 rumeur et qd y en a une c'est un truc inventé

10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois 30M pour Defrel tu imagine jusqu'où ils sont prêt a aller

Oscar 70
    Hulk 55
    Teixeira 50

Ils veulent pas cabella y'a moyen de prendre 15m la :D:D

11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ils veulent pas notre brésilien , 30M prix d'ami , énorme potentiel .....

12. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps CR7 est encore en plein dans son duel avec Messi. Partir en Chine, ça serait mettre un terme à cette rivalité alors que Messi a pour l'instant un ballon d'or de plus. Il est en train de marquer l'histoire au Real et il a encore la capacité de le faire pendant quelques années vu son hygiène de vie donc partir gagner encore plus d'argent serait stupide quand tu as la possibilité de continuer à écrire ta légende.
    Pour l'instant les chinois peuvent viser soit des stars en fin de carrière, qui n'ont plus la capacité d'être titulaire dans les top clubs à l'instar de Drogba lors de son passage là bas, soit des joueurs de très bon niveau mais qui n'ont pas les capacités pour être titulaire dans les top clubs à l'instar d'Oscar par exemple.
    Le problème c'est que c'est le genre de joueur qui pourrait être intéressant pour le projet actuel... Y'a en ce moment le top 100 des joueurs de l'année sur lequipe, pour moi, ni les chinois, ni nous, ne pouvons viser des joueurs de ce top 100 mais ceux entre les 100 et 200eme places collent au profil sauf que la capacité financière des chinois est plus attrayante. Je ne sais plus avec qui on parlait cette aprem de la chine sur le fait qu'au final, avec les restrictions, ça ne fait que 64 joueurs mais 64 joueurs c'est beaucoup car pas mal d'entre eux font parties de ces joueurs que j'appellerais des deuxième choix, donc sachant qu'il y a aussi des joueurs de deuxième choix dans les top clubs, on se retrouve à devoir viser du troisième ou du quatrième choix.
    (désolé si ce n'est pas très clair ce que je dis, il se fait tard je fatigue)

13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Oui je conteste pas les compétences de la direction ou le projet ... mais financement c'est dingue !!!! tu parle de la Chine, PL mais tu peux rajouter juve, inter 150M cet hiver apparemment et le milan ça serait plus du double comment veux tu attiré des têtes d affiches ?? mais en même temps si je dis pas de bêtises l'om ce base sur le projet monaco, donc dès jeunes très prometteurs mais même la il va falloir trouver des perles rares qui font pas trop de bruit

14. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Messi a un ballon d'or de plus qu'il aurait bien échangé contre un titre avec l'Argentine.

Cr7 échangerait pas l'euro remporté avec le Portugal contre un ballon d'or de plus.

Mais à part ça, je suis d'accord avec toi, cr7 a encore de belles années devant lui.

15. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tout à fait d'accord avec toi mais je pense que CR7 a aussi envie d'au moins égaler Messi au nombre de ballon d'or. Même s'il a ce titre majeur que Messi n'a pas, il n'en reste pas moins le deuxième au nombre de ballon d'or et l'histoire retiendra davantage le nombre de ballon d'or que les titres même si pour moi sur les 9 ballons d'or qui ont été décerné aux 2, celui du portugais cette année est celui qui a le plus de valeur car il récompense une année presque parfaite avec les deux titres majeurs, ligue des champions et euro, chose qu'aucun des deux n'avait encore accompli.

Enfin bref, on dérive du sujet du mercato de l'OM.

L'info Obi Mikel qui aurait signé c'est du fake alors ?

16. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Il parait ça a été démenti aussi vite que paru

17. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bakambu sinon c'est pas mal

18. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez quoi du duo de la real sociedad Willian José et Oyarzabal ? ils font une superbe saison. Ca peut être encore accessible, même si c'est limite

19. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah pour cette saison je pense que si Mikel arrive , zambo fera 30 minute par match etc ... les match de coupe et voila . Mais je suis daccord avec toi il faudra le prêter . Il fait vraiment un très bon boulot pour s'améliorer et faut le récompenser de ses effort

20. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Flop. Tu y vas fort. A
    Gijon il a fait de bonne chose plus de 30 matchs et a intégrer la sélection croate a 17 ans. Désolé mais modric l équipe A c était à 21 ans. N empêches tu vois que ce jeune a du talent.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page