1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas là autant attendre pour avoir une tête d'affiche à la hauteur justement ... pourquoi se presser?

2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ce serait effectivement effectivement une mauvaise idée, autant pour Payet que pour l'OM d'ailleurs.

Et puis je pense que Zubizaretta des gars avec le talent de Payet, mais avec également 5 ou 10 ans de moins il doit en connaître une bonne centaine à 50 patates.

3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si justement ils recherchent pas un mec pr 6 mois

Si ils peuvent fr un 9 qui s'inscrit dans le projet ils le feront

4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le club n'a pas bougé sur Payet (et s'ils l'ont fait ce n'est qu'avec des garanties derrière) et que c'est uniquement de la pure broderie journalistique cette histoire.
    Après l'idée serait séduisante ne nous le cachons pas car le joueur a pris une autre dimension depuis son départ et permettrait à l'équipe d'avoir une qualité sur les coups de pieds arrêtés que nous n'avons pas actuellement.
    Avoir un joueur au delà de ses multiples autres qualités qui représente une vraie menace pour l'adversaire sur coups de pieds arrêtés incite l'adversaire à défendre différemment et notamment aux abords de la surface.

5. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Inutile de chercher une doublure à Gomis, c'est Gomis qui doit servir de doublure.

Si tu prends une doublure de Gomis cet hiver, elle saute cet été. Intérêt 0.

Le flingueur aime votre message.
  6. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Quand je parle de l'idée Delort ce n'est pas dans une réflexion sur 6 mois mais dans le cadre d'un transfert. Après attention à ce jour il ne représente rien de mieux qu'une doublure en l'état mais il possède aussi des qualités qui font de lui un joueur que Garcia pourrait finir de pôlir si bien entendu il est prêt psychologiquement à patienter et à bosser.

7. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Quoi qu'il arrive tu es obligé de recruter un attaquant cet hiver, Leya Iseka retourne à Anderlecht et N jie fait la Can. Et en hiver les vrais bons attaquants sont déjà sous contrats dans des grands clubs donc il va falloir prendre une doublure pas trop chère et potentiellement intéressante pour l'avenir (profil jeune) en attendant de recruter la vraie pointure cet été.

8. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je prie tous les soirs pour que Michy revienne personnellement. Même si ça me paraît impossible.

9. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois le prix auquel a été vendu Gabriel Jesus (19 ans) qui n'a encore rien prouvé et qui de l'avis même des observateurs brésiliens quoi que très prometteur reste encore en cours d'apprentissage, cela montre que le marché des attaquants est totalement fou et démesuré au niveau des prix.
    Donc autant attendre cet été ou les possibilités du marché seront plus nombreuses et du même coup le risque de surpayer à outrance moindre.

10. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais delort c'est un bon joueur mais c'est pas un crack

11. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas certain que Michy apprécie plus que ça le traitement que le club a infligé à son petit frère et je pense que même si Michy venait à être prêté par Chelsea il le serait en 1ère league histoire de s'acclimater à ce championnat car Chelsea a fait avec lui un investissement pour els années futures.

12. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud / Gameiro / Pléa / Germain, j'aimerais bien.

13. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Bah on l'a bien traité aaron

14. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Obi Mikel devrait signer à Valence d'après les dernières rumeurs.

Il préfèrerait donc signer chez le 17ème de Liga avec un coach démissionnaire... whatever.

15. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout cela ne reste que spéculation tant que rien n'est signé OFF ........ par contre ce qui perso m'étonne c'est que du coté de l'OM rien n'est encore signé alors que cela fait un long moment que ZUBI et Garcia ont des priorités

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une nouvelle pépite, j'ai vus 2 3 matchs de lui et quelques vidéos pour me faire une idée. Il a du ballon et je pense que son prix serais abordable

ferveur13 aime votre message.
  17. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai utilisé le conditionnel pour cette raison : ).

Wait & See, je m'en fous du moment où ça signe, tant que ça signe du qualitatif.

18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @lequipe, Eyraud se serait lancé personnellement dans ce projet un peu dingue de ramener Payet, qu'il espère conclure entre 30-40M€.

Sinon ca parle de Michy en prêt au Losc

19. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud, malgré les critiques, est un joueur régulier dans ses performances. C'est pas Lewandowski, on est d'accord, mais il marque et par exemple il marque plus que Gomis. Je le verrais bien chez nous, mais est-ce qu'on en a les moyens? Au niveau du salaire ça fait mal et combien Wenger va en demander? Alors ok, si on est capable de mettre 40M sur Payet avec son énorme salaire, on peut faire venir Giroud.

20. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est le 02 janvier il est 11h 04 et toujours pas de recrue !!!! quel bande d'incompetant au club :D

zubi JHE mac court demission

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page