[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Payet, s'il devait signer à l'OM, ce serait pour jouer n°10 et pas à gauche.

C'est là qu'il a pris son envol avec l'OM de Bielsa et en EDF, donc, hors de question de le remettre sur un côté.

Il faudra donc trouver un ailier gauche, mais ce ne sera pas évident.

2. Dynamofou

Dynamofou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense plus 4éme, on visera plus haut l'année prochaine

3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as vu qd en 10 en EDF ??

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Payet joue coter gauche avec West Ham et repique souvent dans l'axe, il pourrait permuté en cours de match avec Lopez et coter gauche avec West Ham le gars à prouver que c’était l'un des meilleurs joueurs de la PL.

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi ce que je pense, parce que ça m'étonnerait fortement que la direction soit prête à flamber autant sur un mercato d'hiver s'ils disposent réellement de 200 briques allouées plus ou moins sur 4 ans. J'allais écrire seulement...

On a pas des touristes à la tête du club.

Enfin moi je trouve que les périodes transferts à venir pour le club vont être passionnantes pour tout un tas de raisons et c'est pas plus mal.

Ps: Une bonne annee à tous et la biz là où ça pique mon grand!

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas joué au poste de n°10 contre la Roumanie et l'Albanie, en 2ème mi-temps...?

A gauche, que ce soit contre l'Allemagne ou le Portugal, c'était vraiment très moyen.

7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Gabbiadini c'est juste la reprise de l'article du Parisien mal traduite donc pas d'offre à priori en tous cas pour le moment.

8. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avoir Evra sur son côté ça n'aide pas vraiment :D.

9. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Il été cramer physiquement contre l'Allemagne ou le Portugal, franchement c’était pas à cause du positionnement.

10. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Non il était aussi bon à gauche qu'en 10 hein. Et l'an dernier il a joué toute la saison ailier gauche à West Ham. Sa meilleure saison avec 12 buts 12 PD c'est ailier gauche avec Kalou en 9. Donc non on le prends pas pour jouer en 10.

11. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon en 10 ou sur le côté Payet aime être libre de se balader sur toute la largeur du terrain au gré de ses inspirations mais par contre s'il est placé dans le couloir gauche cela implique un vrai bon défenseur gauche pour compenser les absences de Payet dans le travail défensif.
    Mais Garcia l'utilisait à Lille dans ce rôle sur le côté gauche avec sa capacité à rentrer vers l'axe sur son pied droit.

12. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu voit les derniers matchs, avec Payet, Morgan et le rital en plus c'est clairement possible de terminer 3eme, voir mieux avec Garcia c'est pas impossible, enfin faut déjà réussir un seul transfert avant de s’enflammer.:D

13. Falcaom

Falcaom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas oublier que Garcia aime beaucoup son 433. Donc Payet à gauche, qui rentre, assez libre, c'est faisable.

14. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Franchement Evra demain on te l'annonce chez nous tu craches dessus? Moi je dois avouer que je ne sais pas trop si ça me réjouirait car malgré tout le mec a de l'expérience et tient encore la route et pour autant il ne m'a jamais transcendé.

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon faut être clair, avec la presse sportive quand y avait pas un rond ça partait déjà dans tous les sens, alors maintenant que le club redevient un peu attractif et costaud économiquement, on va avoir droit à tous les scénarios possibles venant d'eux...

OMali aime votre message.
  16. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Juste Schneiderlin c'est un apport considérable. Ca serait bien de prendre Sanson aussi

SkwiZzOM aime votre message.
  17. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on refuse de prendre Mikel parce qu'il est trop vieux et ne s'inscrit pas dans le projet pourquoi faire venir Payet du même age, les joueurs expérimenter qu'il vont nous ramenez ça va plutot etre du type Schneiderlin.

18. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    J'annonce dernière semaine du mercato si nous n'avons pas chopé d'attaquant encore, la presse va nous pondre des articles sur le retour de Drogba c'est couru d'avance.
    Et en prime si nous n'avons toujours pas de DC le retour de Ronald Zubar le merveilleux :)
    Eh oui je sais que ça vous fait frétiller aussi comme des gardons...

19. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je déteste Evra, donc ouais je cracherai dessus, clairement. Après, comme je le déteste, je suis pas le mieux placé pour parler de lui. Mais sur ses derniers matchs en EDF il faisait peur.

20. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas trop vieux Mikel, c'est juste que lui risque de vouloir se barrer au bout de 6mois aux plus offrants c'est ça le risque et on n'a déjà Diarra dans le même style à gérer. Payet tu sait que tu pourra facilement le garder 4ans au club et en plus connait le club, la ville et les supporteurs comme sa poche.

Et peut être aussi que pour le salaire demander la direction à finalement réfléchi et refuser, au déprimant de mieux comme Morgan.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page