[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas pour l instant on jouera sans attaquant face a toulouse dimanche ..

2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AAhh... Oui, effectivement !
    Là, on risque de repartir la queue entre les jambes... Sniff... Sniff...
    Bon il reste la piste sneiderlin ?... A suivre...

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, on ne fait pas du neuf avec du vieux donc même si Payet est un très bon joueur, j'espère que la direction misera sur un joueur beaucoup plus jeune et avec un énorme potentiel pour débuter le projet. Prendre Payet à 40 millions et plus, c'est complètement de la folie surtout s'il n'y a pas de possibilité de revente, il n'y a pas que le marketing qui compte et j'espère que JHE l'a compris. J'ose espérer que c'est pour faire parler la presse.

4. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais arrêtez avec cet argument bidon ! La plus-value elle se fait avant tout sur le terrain !

Le flingueur et Arcandias aiment cela.
  5. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Déjà Payet, il te remplit la stade, vu qu'on tourne à 35000 de moyenne, les rentrées d'argent ne seraient pas négligeables. Ensuite acheter à fort potentiel, c'est mieux que d'acheter un joueur qui l'a déjà découvert son potentiel ?

Si tu fais Payet, ça veut dire que t'as des sous, que tu reprends la place qui est la tienne et n'importe quel autre joueur saura qu'il va au moins jouer avec Payet. Comme pière angulaire, c'est pas mal du tout.

Le flingueur aime votre message.
  6. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Quand le joueur n'est plus productif sur le terrain tu fais quoi ? Tu le laisses palper sans certitude ? ce sera de l'argent perdu bêtement. On sait comment cela se passe à l'OM en plus quand un joueur n'est pas bon.

7. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Acheter des joueurs pour les revendre c'est typiquement le type de gestion de club sur lequel la plupart d'entre vous crachiez lorsque la vente n'était pas encore actée.
    Donc je plussoie, on achète des joueurs pour faire une équipe compétitive, pas dans le but de les revendre.

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouh.....c'est tellement emmerdant ton truc , tu peux pas nous laisser rêver d'avoir 1 star dès cet hivers dans l'effectif :)

10. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que bien que j'aime beaucoup Payet je ne suis pas emballé par son retour à ce prix là...
    Il va avoir 30 ans c'est un excellent joueur mais 40M c'est beaucoup trop.

11. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Payet ne remplit pas un stade, il ne faut pas abuser non plus même si c'est un très bon joueur. Je dis tout cela mais s'il vient, je serais derrière lui mais je préfère un jeune joueur qui progressera chez nous, qui va devenir une star chez nous et qu'on pourra vendre à n'importe quel club à n'importe quel moment. Payet sera surement invendable dans quelques années.

12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet on pourra toujour le revendre au Qatar ou en chine

13. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il faut avoir les pieds sur terre aussi pour ne pas être déçu. Pourquoi on ne prendrait pas des joueurs qui deviendrons des stars chez nous ?

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais on s'en fou de le revendre . Si Payet est performant t'es assuré de finir en LDC donc 40 millions dans les caisses.

15. evokhate

evokhate Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi vouloir revendre ? si le projet s'appelle OM champion c'est pas pour acheter et vendre et payet annonce la couleur dans ce sens... prendre des jeunes a fort potentiel oui mais pas pour les vendre ensuite ou seulement si il sont nul :)

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh la par contre il me semble que l'om a le modèle monaco en tête non?? La cet hiver ils cherches des certitudes mais l'été pro ça va commencer a vider les jeunes très prometteurs je pense

17. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais on s'en fout de la vente vous êtes bizarre vous.

Le truc qui est relou avec Payet c'est que c'est pas un mec qui emmène un collectif avec lui. Certes il va te sauver des matchs avec des gestes de classe mais il aura pas une influence hyper importante dans le vestiaire. C'est pas un Zlatan qui te porte l'effectif quoi.
    Deuxièmement, Payet cet été il aura 30ans. On peut légitimement penser qu'on sera pas en C1 l'an pro. Donc entrée de Payet en C1 l'année ou il passe de 31 à 32ans. Avec la CDM en Russie juste avant la saison ou on revient en C1, bah je suis pas sur que son corps tienne. En gros tu vas payer 40M pr un mec qui va t'apporter sur une saison (vu que sur cette demi-saison on a quasi aucune chance de finir sur le podium)

scand aime votre message.
  18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au début je me disais faut d'abord faire signer en priorité un arrière gauche puis je me dis si tu fais signer Payet non seulement tu frappe un grand coup et en plus de sa tu donnes l'envie a d'autres joueurs de venir (Amavi ?)

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Puis Payet c'est improbable. Mais faut vraiment être taré pour émettre le moindre doute sur l'apport de sa venue. Le mec fait partie des meilleurs joueur d'Angleterre.

Le flingueur et evokhate aiment cela.
  20. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle de Payet qui fait partie des meilleurs joueurs de la planète à l'heure actuelle, dans un environnement qu'il connaît, avec un coach qui le connaît par coeur...

Le flingueur et El Psy Congroo aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page