[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas de panique, il faut juste qu'on arrête de penser que c'est des noms qui font absolument un collectif mais bon j'attends de voir. Perso je veux juste des joueurs qui mouillent le maillot et quelque soit son nom.

2. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    A l'heure actuelle, on ne vaut pas mieux qu'eux donc reconstruisons en douceur sans prendre de haut les autres équipes.

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1000000 qui pourrait nier l apport d un heinze dans les derniers titres de champion de l om pourtant il avait plus 20 ans
    bin moi des joueurs comme cela j en veux au moins 1 voire plusieurs dans mon équipe

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon problème avec Payet ce n'est pas son âge ni son prix puisque si la saison prochaine il participe au fait que l'on ce qualifient en LDC son transfert sera remboursé.

Non moi mon problème c'est son positionnement sur le terrain le système de Garcia c'est sans meneur de jeu donc en principe c'est pour le faire joué à gauche comme il évoluait d'ailleurs à Lille sous les ordres de Garcia mais à ce poste je le trouve trop irrégulier avec des périodes d'absence. .

5. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non sous Garcia à gauche il était encore plus fort que sous Bielsa. 12buts 12PD

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le même poste c'est sûr mais c'est le même style de joueur. Payet, il a des qualités physiques c'est sûr, des crochets courts, des changements de rythmes sur courtes distances etc. Mais ce qui en fait le joueur qu'il est actuellement, c'est sa vision de jeu, sa qualité de passes, de centres et ses CPA.

Il pourra certainement pas faire 50 matchs à 100% dans la saison mais c'est rien, le championnat français est peu exigeant, tu le fais jouer 28-30 matchs sur une saison + des matchs en C1 ou C3, son apport sera suffisant, y aura pas que lui dans l'effectif, si t'es malin t'as un jeune espoir qui va finir les matchs et jouer une dizaine/quinzaine de matchs en tant que titulaire en championnat + coupe.

En plus Payet, c'est un joueur qui crée énormement d'occasions, même en étant pas à 100%, il trouvera toujours la faille, la bonne passe, le bon geste pour créer le danger. On parle pas d'un mec dans les seules qualités notables sont physiques.

Le flingueur et El Psy Congroo aiment cela.
  7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ha bon il me semble pas qu il est note palmares
    notre centre d entrainement ni meme notre stade
    notre notoriété, notre vente de maillots
    il me semble pas non plus qu il est un ds passé par le barça
    d ailleurs connait tu le nom de leur ds s ils en ont un d ailleurs
    voilà tu vois y a un monde d écart entre eux et nous et donc on est pas la pour leur ressembler mais pour nous ressembler à savoir un om CHAMPION project

8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui et genre a west ham il joue ou mdr
    et on peut pas dire que la saison derniere il est fait une saison de merde a ce poste:)

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bin tu le prends justement pour autres choses que son physique
    tu as oublié sa qualité sur coup pied arreté
    puis cela permet de préparer une relève qui poursuivra le champion project:)

10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Relis ce que je dis. A l'heure actuelle, l'OM est un club français mythique en reconstruction. Cessons de dénigrer les autres équipes sous prétexte qu'on a un palmarès, qu'on a de la notoriété, n'oublions pas ce que nous avons subis ces dernières années et pour le moment rien ne nous garantit la réussite du projet même s'il semble cohérent pour le moment.

Omdubaii71 aime votre message.
  11. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair, ils vont te dire ça coûte trop cher en salaire, il est rincé, prenons un petit jeune du boukistend il sera mieux et on pourra le revendre cher un jour, peut être...

12. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi si il garde son crochet court et son coup de rein (genre le but contre Bastia derniere au Vel) sur ses premiers appuis pas de soucis. Mais j'ai du mal à y croire. Surtout qu'en Europe c'est pas un poste ou il y a de la rareté.

Oui c'est pour ça que j'ai parlé de 40 matchs plus haut. Si il est capable de les faire tant mieux mais moi j'y crois pas trop. 32ans qd même j'ai vu très peu d'ailiers etre performant à 32 ans.

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes vraiment pas bien pour certains, le gars n'a même pas encore signer et vous pensez déjà à le vendre, certains on encore le cerveau lobotomisé par les Dreyfus et Labrune.

Tu va chercher un Payet c'est pas pour le vendre dans 1-2ans, mais pour monter un projet avec comme pour objectif d’être qualifier chaque saisons en LDC et te permettre de rentrer de l'argent, gagner des trophées, faire venir les gens au stade, développer le club etc...

C'est terminer les magouilles des uns des autres, maintenant on vise le long terme.

F_RiB3ry_13, CrocoboyMr0, Le flingueur et 2 d'autres aiment votre message.
  14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    meme en reconstruction on les enterre car il existe pas et te persuadé du contraire c est se mettre a leur niveau ce sont des petits clubs je les respecte mais faut pas nous comparer a eux car meme en reconstruction on a rien a leur envier ni a prendre exemple sur eux car il nous ressemble en rien
    ce sont des clubs avec des structures minimes et meme en reconstruction et en crise on a des meilleurs fondations qu eux en tout point

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends vraiment pas pourquoi il pourrait pas, comme je dis, c'est pas son crochet court son arme principale. Son style de jeu a beaucoup évolué, ce n'est plus l'ailier qui jouait à Lille, c'est un joueur hybride entre le 10 sous Bielsa et l'ailier de Lille.

Il pourra largement faire ses matchs chez nous, j'en suis convaincu (à condition bien évidemment, de garder une bonne hygiène de vie et de continuer à travailler).

J'ai justement cité sa qualité sur CPA (Coup de Pied Arrêté).

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je pourrais t en citer 3 et ils ont pas forcement jouer en cfa:)

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    +100000000000
    je comprends pas cette idée de revente ou plus value totalement fausse puisque les grands clubs justement font le contraire de cela et developpe une stratégie marketing marchandising et billetterie

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    excuse j ai pas vu que tu l avais mentionné
    et rien que pour cette qualité cela vaut deja le coup
    quand on voit notre faiblesse dans ce domaine depuis son départ

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pour ce qui n aurait pas compris qu on a changé de dimension je vous invite a réécouter cela:)

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    regarder surtout vers 2 min 45 c est très interessant on comprend mieux ou on veut aller:);):p:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page