1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un Calamar Troll depressif :p

2. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je regarde très rarement cette émission car ils me soulent tous !! mais hier, c'était hallucinnant le passage sur payet à l'om.
    Les conneries que j'ai entendu, comme quoi Payet etait inconstant alors que oui ça a été le cas mais plus depuis l'ère Bielsa, ou encore qu'il était tout simplement mauvais en edf .... Favard qui parie que payet ne sera pas à la coupe du monde, avec une tel rage, franchement, c'est assez halluciannant ..

Le flingueur aime votre message.
  3. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    normal ils commencent à chier dans leur froc les parigots :)

4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le style je vous conseille l'émission de Dugarry sur Rmc sur laquelle je suis tombé hier, c'est un ramassis de bêtises et d'inexactitudes hallucinantes. A titre d'exemple hier ils ont passé 20 mn à dire que la victoire de city dans l'après midi était un hold-up ou presque que Gaurdiola n'y arrivait pas...sauf qu'ils ont oublié de préciser que City avait joué 1h15 à 10 contre 11, bien comme professionnalisme pour des soi disant consultants sportifs:eek:.
    Après ils ont parlé de la potentielle arrivée de Payet...un vrai festival de propos anti ligue 1 et pro 1er league, je ne sais pas s'ils se palpent tous les navets de la 1er league mais des matchs pourris il y'en a un sacré paquet.
    Le souci de ces journalistes /consultants c'est qu'ils bossent pour une chaîne télé qui a les droits de la 1er league et dont c'est le fond de commerce principal et derrière ils animent une émission de radio ou ils doivent parler d'un championnat (la ligue 1) dont ils ne suivent pas ou peu les matchs et dont ils ne peuvent vanter les mérites lorsque nécessaire vu que leur employeur n'a pas le droit de diffuser les images...
    Du grand n'importe quoi et donc un festival d'hypocrisie et de parti pris.

5. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout a fait, c'est aussi le côté virulent et limite agressif que j'ai vu sur l'équipe 21 qui m'a choqué .... ne pas être d'accord avec le recrutement de Payet ok, mais là, c'était style la plus mauvaise et la plus stupide des idées de recrutement que l'om pouvait faire ....

Alors, mon avis perso est que cette histoire de payet est un gros Buzz, je suis persuadé que ça se fera pas, et puis même si je sur kiffe ce joueur, le racheter 30 ou 40 1 an après l'avoir vendu 15 M .... bon, c'est pas top top, pour un joueur de 30 ans, c qd même bcp d'argent !!! Après, si il signe je serais très content (ce n'est pas mes tunes après tout :p) , mais je ne vois pas West Ham le lâcher facilement ...

6. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde régulièrement l'Equipe-Type et l'Equipe du Soir justement parce qu'ils disent beaucoup de conneries, faisant croire qu'ils ont la science infuse avec l'info qui fera le BUZZ. Je me marre beaucoup avec eux.

7. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    moi j'adore ces émissions, ils parlent de nous comme s'ils nous connaissaient :D

8. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura des joueurs dont on a trés peu entendu parlé dans la presse voir pas cité j'en suis certains !

9. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas quand je vois que certains refuserais Payet a cause de son âge et surtout car il rapporterais pas énormément d'argent dans 2 ou 3 ans

Refuser l'un des meilleurs joueurs depuis son arrivé chez nous , un des meilleurs joueur l'an dernier en PL et l'un des meilleurs joueur de L'EDF pendant l'Euro faut être fou !!!!

Pour moi c'est l'un des meilleurs centreur et passeur en ce moment à chaque centre ou coup franc avec lui y'a danger ! Gomis n'aurais plus qu'à frôler le ballon de la tete pour la faire rentrer

Moi j'y crois pas trop en tout cas j'en rêve mais ca sera pas possible il est devenu beaucoup trop médiatisé maintenant on l'aura jamais hélas ...

Cedrickos91 aime votre message.
  10. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    le vendre 15 pour le racheter 40, voila quoi...
    ca me rappelle le transfert de lucho :D

11. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l'a vendu 20 et ça parle plutôt d'une indemnité plus proche des 30 que des 40

12. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    payet à 30 avec un salaire dans nos cordes, vu les CF qu'il peut mettre sans compter les passes D et les buts, ca vaut clairement le coup là...
    on peut leur filer sarr ou le 11 s'ils veulent. voire khaoui en pret.

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a bel et bien été vendu 15 millions et tu rêves sacrément si tu crois que West Ham va le laisser partir cet hiver, encore plus pour 30 millions...

14. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non vendu 15 ;)

15. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Non mais me dis pas je rêve j'en ai rien à foutre moi je pense que même pr 40 ils le laisseraient pas. Je te dis juste ce qu'il y a marqué mdr ça parlait + de 30M que de 40M hier dans l'Equipe.
    Et pr les 20M je cite "on a vendu Payet au double du prix d'achat pour un joueur approchant de la trentaine, c'est une belle offre blabla" c'est Labrune qui avait dit ça et c'est à ce jour la seule info officielle qu'on ait eu sur ce transfert. En angleterre, ça parlait de 15M de livres à l'époque, donc j'en déduis qu'on est plus proche des 20 que des 15. Sans compter les possibles options présentes dans le contrat qui ont du gonfler la note vu comment il a réussi sa saison.

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vrai pour schneiderlin c est pas non plus un surprise on sait qu'un joueur de PL veut rester en PL !!!

Mais j'espère qu'ils ont des plan B déjà bien avancé ... Faut le ARG et le AIG ( si ils en cherche un ) avant le match contre monaco

Par contre chedjou debuchy j'y crois pas pour la simple raison que une fois la saison fini tu en fais quoi ? Parce que si ils veulent faire leurs champion's project ces deux joueur n'entre pas dedans

17. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais net vendeur !

18. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Schneiderlin ou le milieu en soi on s'en fout tant que Lass est là.

La priorité ultime c'est l'arrière gauche, ensuite y a l'ailier gauche et le 9 vu que N'Jie est parti à la CAN.

19. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de toute, sincèrement, si on est réaliste, je ne vois pas comment ça pourrait se faire !! comme certains le disent, très justement, West Ham ne le lâchera pas, ou plutôt, il le lâchera pour une somme qui sera hors marché pour nous !! Ça a fait un sacré buzz en tout cas ......

20. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Le montant du transfert n'a pas été divulgué, mais selon certaines sources, il serait de 15 millions d'euros. Vincent Labrune a indiqué lui de son côté à La Provence que l'OM "a réalisé sur cette opération le 3e plus gros transfert de son histoire avec une plus-value très importante, le prix de vente étant le double du prix d'achat." Pour rappel, Payet avait été acheté à Lille pour 9 millions d'euros (sans les bonus), on peut donc estimer la vente proche des 20 millions d'euros.

Jacques-Olivier Auguste (agent de Payet) : "Marseille n'est pas à plaindre non plus. Ils vont économiser 2 ans de salaire et encaisser 20 millions d'euros, en faisant une plus-value par rapport au montant où ils l'ont acheté en 2013. On est à Londres. Dimitri va passer de nombreux tests médicaux ce jeudi après-midi et il devrait sûrement signer vendredi. Sauf retournement de situation."

Son agent l'affirme, c'est 20M

Dernière édition: 3 Janvier 2017
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page