[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'accord mais notre cher président a parlé du mercato comme une opportunité importante de renforcer l'equipe mais il fallais taper tot et des joueurs pret ... donc la on est que le 3 ok mais bon pour jouer lyon et monaco on va devoir faire avec ce que l'on as en stock il restera que 17 match apres et plus de confrontation contre monaco et lyon .. sur ces 2 matchs tu prends 4pts tu as une chance infime de ldc en dessous de ces 4 points la ldc c'est mort.
    a voir notre gestion, j'ai la sensation qu'on as déja fait une croix sur la LDC l'an prochain?

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est ce qu'annoncent les journalistes qui n'en savent probablement pas grand chose mais je pense qu'un Schneiderlin n'est pas idiot et sait tout ce qu'il peut avoir à gagner en rejoignant le projet Marseillais, notamment une exposition aux yeux du sélectionneur ce qu'un club de 2nde zone Anglais ne lui assure pas, le meilleur exemple est Cabaye qui est parti s'enterrer à Crystal Palace ou il joue peu et du même coup s'est totalement fait oublier par Deschamps.

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le mot est laché!!
    je pensais qu'il etait reservé à Labrune, mais en fait non, ca doit etre en fait un des seuls mots au vocabulaire du supporter.

le mercato d'hiver est le pire, quel enfumage il y a à dire :
    GARCIA : "On ne va pas prendre des joueurs pour prendre des joueurs. Ce sera soit des opportunités pour construire un OM futur, ou alors un mercato de réparation, a confié le coach phocéen. On peut en parler mais Henri Bedimo sera à la CAN... Il nous faudrait un latéral gauche. On a vu tout de même que Rekik et Hubocan étaient bons à ce poste. À droite, on a un côté fort, ça serait bien de l'avoir à gauche aussi. Si on trouve, c'est bien mais sinon on a démontré qu'on était capable de bien faire sans."

JHE :""Notre premier gros rendez-vous, c'est l'été prochain. On travaille déjà sur l'équipe 2017-2018. Mais ce mercato hivernal, c'est l'occasion de saisir des opportunités""
    "
    "On étudiera toutes les opportunités selon les besoins identifiés. Cela se prépare dès maintenant. On a déjà des propositions, a confié Eyraud au Journal du Dimanche. Pour les transferts, le moment clé sera juin 2017. On a dit qu'on voulait jouer les premiers rôles chaque saison. L'OM a besoin de joueurs très compétitifs, qui ont de l'expérience et l'habitude de gagner des titres.""

en fait, ce sont les supporters qui se sont mis a rêver avec les rumeurs, un peu comme d'habitude, mais nos dirigeants parlent bien d'opportunités pour cet hiver le gros chantier sera pour cet été.

Dernière édition: 3 Janvier 2017
    Le flingueur, anonymous_08122021 et SolidusShake aiment votre message.
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la direction connaissait son salaire depuis le début pour moi mikel n était pas un choix prioritaire et il essaye de nous forcer la main en s annonçant a valence
    pour moi c est le choix 2 ou 3;)

5. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    mikel ce serais le temps de jeu .. c'est balo de s'en rendre compte le 2 janvier alors que wikipedia le savais ...

6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pétard si Zubi avait pas compris ça, je ne suis plus sur du tout que c'était le bon choix pour nous.
    Franchement je préfère croire qu'il connaissait le problème et qu'il sait que par contre il peut faire venir de très bon joueurs étrangés (et pas tous ces français surcotés), mais qui ne sont pratiquement pas connu en France (Espagne, Italie, Serbie, Portugal...).

7. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Non mais sois réaliste la ligue des champions c'est mort et enterré pour cette saison, tu ne peux pas finir sur le podium l'écart est trop énorme et impliquerait trop de chutes pour plusieurs rivaux parallèlement à un sans faute de notre part.
    Donc autant préparer sereinement la suite du projet en recrutant intelligemment et surtout pas dans l'urgence dans le seul but de rassurer les ados en manque de noms Fifa:)

Le flingueur et Victorino aiment cela.
  8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste le joueur qui distribue le plus de ballons de but en Europe et cela depuis 3 ans...

Le problème c'est qu'une vingtaine de clubs aimeraient bien les avoir aussi

Clair que la LDC ça parait impossible (quoi que dans ce championnat) mais Il reste à aller chercher la Ligue europa, paramètre qui sera peut être très important lors du choix d'un joueur entre l'OM et un autre club équivalent qui joue l'Europe

Le flingueur aime votre message.
  9. paulo972

paulo972 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais que l'on veuille préparer l'avenir avec des jeunes de 20ans pourquoi pas, mais dire que Payet est trop vieux et que ça vaut pas le coup, ou que Ntep est meilleurs ...

Et c'est à moi qu'on dit d'arrêter la fumette! :rolleyes:

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui ils feront quand meme quelques ajustement obligatoire notament a gauche ou les solutions sont minimes et n ont pas été au rdv

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà pourquoi si y'a un gros DC et un gros AC ça sera l'été pro !!!
    La ils veulent un bon ARG et a priori un AIG Ntep payet ... Le milieu pas sûre que ce soit une priorité et le AC doublure voir même iseka

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui lol je suis au courant mais faut les tenter on risque rien et rien qu un de cela me ferait hyper plaisir par rapport au daube des precedent mercato

13. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Et Morata?
    a priori il veux quitter le Réal !!

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pour moi ils veulent faire un arg et un 9 obligatoire car c est les postes ou on est le plus en galère qualitativement et quantitativement

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    :p:rolleyes:o_O c est hors budget en tout point

16. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu vis sur quelle planète sérieux? Le mec a quel intérêt à rejoindre l'om? Jouer peut être l'europa league?:)
    C'est encore bien trop tôt pour viser ce style de joueurs.

17. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement je serais pas choqué qu'on tente Payet à 45Me même si cela nous bouffe 25% de notre enveloppe pour 2 ans .. Apres de toute façon faut mieux lâcher les 200 M€ sur les 2 premiers mercato que de le répartir sur 5 ans ..

18. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon visons-nous la ldc ? De mémoire ce n'était pas un objectif de cette année. Je préfère moins de joueurs cet hiver pour mieux préparer le mercato d'été. Les joueurs que nous voulons sont plus compliqués et avec plus de concurrences. Par conséquent il nous faudra plus de temps pour les convaincre. Je pense que ce staff est très compétent donc ils trouveront les solutions

19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère franchement que cela ne va pas se passer comme ça et qu'on va voir arriver de bons gars surprises, voir inconnus (sur nos 3 postes faibles) qui vont vraiment faire monter notre équipe en puissance dès la reprise.

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as juste oublié un petit détail , mais d'énorme importance ........on est 5 ème à 9 point des gros et là sa change tout .
    Attention , on ne vise pas le podium , mais on est pas loin et ça je pense pas que la direction y croyait pas début novembre .

Je pense que ça doit titiller la direction d'investir plus massivement que prévu maintenant et tenter quelque chose .

D'ou le forcing pour payet...il serait parfait avec ses coup de pieds arrêter direct ou indirect pour jouer les gros.

Moi je pense que zubi et heyrauld sont vraiment emmerder par cette 5 ème place au final , s'il fond rien de plus que patienter , il vont peut être regretter une place en uefa ou ldc , parce qu'il faut être réaliste , s'en recrue dispo de suite on tiendra jamais avec notre effectif

On va avoir des surprises pendant ce mercato et je pense que les 2 matchs de janvier vont complètement conditionner la suite du mercato et en attendant ça traine .

Si on gagne , d'ici la fin du mercato entre le 23 et le 30...... , craquage de portefeuille , si on se plante , on aura rien d'immédiat .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page