1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais faut se renseigner messieurs N'Tep y avait du monde sur lui (Chelsea Liverpool Paris Lazio Borussia). Depuis sa blessure forcement il fait moins parler. Mais clairement N'Tep c'est un joueur pour nous pcq quand il va exploser il sera hors de nos moyens

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    "Leur objectif c'est d'être en Champion's League dans trois ou quatre ans, c'est la raison pour laquelle je crois en ce groupe (...) Les budgets futurs tourneront autour de 100-120 millions d'euros. On passe dans une autre dimension"

c'est la 4ème dimension la :shock:

4. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ils croient terminer sur le podium avec 100 ou 120M de budget... Avec le QSG, Monaco, Lyon, maintenant nous, Lille... Ca fait du monde.

5. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    ca va faire drole rooney a l'as nancy lorraine:mrgreen:

6. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    il n'y a pas que le critère "a prix cassé" qu'il faut prendre en compte, malheureux ! tu te fait avoir a chaque fois alors... si personne ne l'a pris, c'est bien a cause de ses blessures, et justement, tu veux revivre une Baky Koné avec lui ? perso non, et les gros clubs l'ont bien compris ! on recrute pas pour remplir l'infirmerie, allo, c'est fini Anigo et VLB ! si on fait venir Zubizarreta, Garcia, qu'on annonce clairement vouloir jouer les 1ers roles en France et en Europe (McCourt l'a dit aux joueurs hier ou avant-hier), et que Eyraud annonce qu'on aura + de 200M€ de budget par an (sans compter les 200M€ d'investissement sur les 2 ans a venir, parce budget =/= investissement) :

c'est pas pour faire venir des estropiés ou des tetes de con a la Ntep ou Kondogbia :wink: meme dans les opportunités cet hiver, ce sera quand meme meilleur que ca ! sinon c'est qu'ils se sont foutu de notre gueule, ce dont je doute... ils se donnent pas tout ce mal pour des joueurs a la con...

Dernière édition: 2 Novembre 2016
  7. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Écoute on va arriver sur le mercato d'hiver qui est un mercato qui comprend des tonnes de spécificités qui le rendent très compliqué. Il faut des joueurs prêts à l'emploi qui soient en mesure de bouger et d'être au niveau dès leur arrivée. Eyraud a bien parler "d'opportunités" de marché et Ntep en est clairement une. 5M€ c'est peu, et ca ne t'empêche en rien de recruter un autre joueur à côté. Pour l'instant on a une saison à (bien) finir avant d'entamer les grandes manoeuvres qui arriveront CET ÉTÉ seulement (là encore c'est Eyraud qui l'a dit). Ntep c'est un joueur pas très cher (encore une fois, au vu de l'investissement annoncé par McCourt 5M€ c'est pas grand chose) qui peut encore largement progresser s'il est bien encadré (aussi bien sportivement que médicalement, et on est armé dans les 2 cas), qui connait la Ligue 1 et constitue une nette plus value par rapport à ce qu'on a en stock actuellement. Dès l'été prochain tu recrutes des pointures et il fera office de bon joker (sauf s'il montre plus d'ici là) mais en attendant c'est typiquement le genre de mec qui peut t'aider à finir européen pour la saison 2016-2017. Et c'est de ca qu'on parle pour l'instant. Chaque chose en son temps.

Et d'ailleurs : budget =/= budget transfert, j'espère que je t'apprend rien. Notre budget cette année c'est 100M€ et jusqu'à preuve du contraire on a galéré à sortir ne serait-ce 3M€ sur le mercato d'été.

8. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je rejoins quelques avis lus plus haut sur Ntep. A 15M je le laisse là où il est, à 5M ça peut se tenter quand même... C'est une opportunité, il est encore jeune et perfectible.

9. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    Et si tu te mets à stigmatiser l'ensemble du projet pour chaque transfert qui te convient pas, et bah mon pauvre t'es pas sorti de l'auberge. C'est un comportement de girouette un peu.

10. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    se contenter d'un estropié pro psg a 5M€, sachant qu'il coutera 0 l'été prochain, c'est une gestion anigesque un peu...

on a pas besoin de mecs qui remplissent l'infirmerie, mais des joueurs a 100%, et qui ne font pas de caca nerveux quand ca leur convient pas/plus ! tu prend Diarra, meme que c'est un excellent joueur, je n'en veux plus ! on l'a relancer, il nous remercie de la sorte, eh bé ciao, un autre te remplacera !

11. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Moi je comprends pas qu'on puisse poster un avis sur un joueur qu'on ne connaît pas car Avec tout le respect et la sympathie que j'ai pour toi Triple T Ca se voit que tu ne connais pas N'Tep.

C'est pas Alessandrini qui était certes un peu reconnu par les recruteurs mais c'etait pas le meilleur jeune de l'hexagone. On parle pas d'un joueur qui a fait une bonne saison et s'est ensuite blessé, la, on parle d'un joueur qui est un crack ultime suivi par les plus grands clubs européens depuis qu'il a 15ans. Il n'a fait que confirmer ce qu'on attendait de lui. Sa blessure l'a ralenti logiquement mais il revient tres bien donc pour moi ca a tout d'une bonne affaire. Pour finir, ca n'est pas un joueur sujet aux blessures (malgré la grosse qu'il a eu l'an dernier) puisqu'il fait 34 pour sa première saison pro Avec l'AJA. Ensuite 17 lors de la première partie de saison Avec l'Aja avant d'être transféré à Rennes où il dispute 10 matchs (sur 16 il me semble car la phase retour avait déjà débuté). Sa saison pleine il fait 35 matchs sur 38 et enfin avant de se peter l'an dernier il avait fait 14matchs. Donc blessure à répétition non c'est juste l'an dernier ou il a trinqué.

J'adore la notion de joueur ou coach qui peut grandir avec le club et lui rentre parfaitement dedans. Comme Guerreiro, il a eu aucun mal à passer de Lorient a un match de C1 contre le Real, c'est ce type de joueur qu'on doit viser et N'Tep en fait partie. On peut grandir Avec lui. Le niveau international pas de doute il l'a. J'ai le souvenir de 2 entrées tres intéressantes avec les bleus sans parler des fuites concernant son niveau a Clairefontaine

Dernière édition: 3 Novembre 2016
  12. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    Oui sauf qu'on a des besoins immédiats et que cet été, le mercato étant plus ouvert, on pourra certainement avoir mieux. Cet hiver en revanche, c'est bien moins sûr. À ce prix là en tout cas. Mais l'été prochain à 0 je prend aussi si la prime à la signature est pas démesurée. Sauf que l'été prochain, vu que ce sera les grandes manoeuvres, je le prend seulement pour le banc.

Et Ntep a principalement eu UNE vraie saison avec beaucoup de blessures (l'année passée) ca veut pas dire qu'il en aura pendant toute sa carrière non plus. Ca peut arriver sans que cela signifie pour autant que le mec soit un Diaby en puissance non plus. Après tout, Strootman sors de deux saisons complètement out, et je parie que ton discours n'est pas le même concernant son côté "estropié".

Dernière édition: 3 Novembre 2016
  13. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    zubi est basque....de Bilbao qui plus est.....et l'atletic a deux superbes joueurs avec un bon niveau et un avenir imminent.....

Laporte et iñaki williams...........je dis ça je dis rien...

a suivre.........

14. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    ca fait plus peur qu'autre chose pour Nancy.. je me rappel des Japonais qui avait racheter Grenoble et qui promettait la même chose c'est à dire "la ligue des champions en quatre ans". Maintenant Grenoble c'est la cfa2..

15. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Bilbao impossible de leur prendre un joueur. Faut racler mais je te raconte meme pas, en + ils ont pas du tout besoin d'argent eux non franchement Bilbao impossible. A ton avis pq personne ne va chercher Laporte, Muniain, Iñaki etc tout le monde sait qu'ils sont très bons c'est juste que eux tu peux pas leur prendre un joueur.

Y'a juste Lorente qui était parti gratuit et Javi Martinez qui a payé 12M de sa poche si je me souviens bien et encore c'est pcq il avait une clause libératoire de 40M sinon jamais Bilbao le laisse partir

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'argument Ntep n'a brillé qu'en L1 vaut le détour. Comme si Depay a brillé en PL . Depay, il a brillé en Hollande .

17. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et en coupe du monde accessoirement, mais c'est peut-être pas d'un niveau assez élevé pour que tu le comptes...

18. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute facon pour N'Tep les gars c'est simple , vous preferez Sarr ou Alessandrini dans le Couloir gauche pour la deuxieme partie de Saison ou plutot N'Tep ? pour moi c'est vite vu , il les mange les 2 !

19. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'sais pas n'tep c'était la sensation y'a deux saison et depuis ça a fait pshhhht un peu, je sais même pas ce qu'il vaut à l'heure actuelle. s'il valait le coup y'a longtemps qu'il aurait signé en premier league comme tous les autres...

20. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'etais sceptique sur lui , surtout quand j'ai vu son match contre nous mais a ce Moment il revenait de blessure , la sur les 2 dernieres journées il a litteralement tout explose sur son coté et le Weekend dernier c'est 2 passes Dec pour Grosicki sur 2 occas qu'il s'est crée tout seul ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page