[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu mises pas sur cette place , tu accélères ton recrutement pour l'été prochain , c'est différent .

2. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'avoir tort !!!
    non mais laisse tomber comme RIOLO le grand pape du foot a dit que payet etait une merde .. personne n'en veux .. LOL

3. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est déjà une confrontation direct et ça en janvier.....y'a 6 points si tu gagnes et une ldc à poursuivre pour monaco...

4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui sauf que les joueurs niveau champion sleague ne rejoindront pas un club classé 6ème de ligue 1 et qui pour couronner le tout ne leur offre aucun avantage financier.
    Pour le salaire de Payet même si ce dernier faisait c'est juste infaisable pour un club ne jouant que la ligue 1 et ne pouvant pas compter sur d'autres revenus type LDC, droits télé réévalués...
    C'est juste mathématique et malheureusement et ça qu'on le veuille ou non c'est plus qu'un frein pour attirer de grands joueurs.

5. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    je reve d'un vélodrome plein qui pousse d'une ferveur et je vois pas cela avec NTEP je le vois un peu plus avec PAYET et 9 pts c'est effectivement énorme mais n'oublie pas que Monaco devra jouer 2 fois contre city avec de bonne chance de passer car en europe ils sont plutot pas mal .. donc oui 9pts c'est énorme mais ne pas y croire c'est juste jouer petit bras

6. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Je rappèle juste que Paris à laissé 19 points en route sur la première partie de saison

7. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    non y a 12 pts la donc ca fera 9 si on les tapes

8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la seule place accessible c est la 3ème car le qsg n est pas en super forme et avec la ldc plus le reste sa peut vite exploser en vol faudra passer lyon rapidos et pour cela faudra les battre en se renforçant un poil not sur le coté gauche on peut faire un bon truc et on sera pas loin de la 3ème place moi j en suis sur

9. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    merde à ouai ça fait vraiment énorme là , c'est 9 sur Paris , ben on va y croire quant même , même si c'est presque improbable , on a rien à perdre au pire .

10. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Dans tous vos calculs vous semblez oublier une chose non seulement les autres doivent s'effondrer mais surtout nous devons faire quasiment carton plein...
    Après l'espoir fait vivre effectivement mais ce n'est pas avec ça qu'on gère un club ou un recrutement.

Le flingueur aime votre message.
  11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pris 4 chez eux il y a à peine plus d'un mois donc un peu d'humilité ça ferait pas de mal.

Je pense que Le podium il changera pas d'ici la fin de saison surtout que les équipes qui sont devant nous ont les arguments pour y rester

mais il y a clairement un coup à jouer pour la 4e voir la 5e place (qui pourrait être européenne) et assurer l'essentiel à savoir être en coupe d'Europe afin d'avoir un argument supplémentaire (même minime) pour attirer des bons joueurs

Le flingueur aime votre message.
  12. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Où ai-je dis que c'était une merde ? Je t'ai même dit que c'est un très bon joueur.

Et pour paulo72 , tu as dit "Payet il n'y a que 16 joueurs meilleurs que lui car il est 17e au ballon d'or" sérieux tu as vu la saison de la Juve l'an passé? Mais les gars , vous êtes aveuglés. Le ballon d'or ne veut rien dire, Buffon le mérite minimum 5 fois dans sa carrière, combien de gardien et defenseur ont été injustement privé de ballon d'or ? Demain je te dis tu as le choix entre Modric, Payet, Kroos, Muller, Dybala, Higuain , parce que des imbéciles ont foutus Payet devant eux au classement du ballon d'or tu vas prendre Payet ? Sérieusement ?

13. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Bon sa va , j'ai tord , c'est impossible , vous m'avez convaincu, j'ai finis de rêver , on se battra l'an prochain , sniff

Dod'OM aime votre message.
  14. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu'il faut savoir raison garder et là il est plus intéressant de poser les bases d'une grosse équipe pour la saison future que de surpayer des joueurs en Janvier pour une impossible place sur le podium.
    Mais n'oubliez pas dans tous vos fantasmes que mis à part PSG avec les qataris ou l'ASM avec sa fiscalité avantageuse aucun club français (sauf si les joueurs sont prêtés avec salaire pris en charge en partie par le prêteur) ne pourra offrir des salaires à même d'attirer les très grands joueurs européens.
    Donc il faut réfléchir à la construction d'une équipe avec soit du second couteau (sachant qu'il en existe aussi de très très bons et suffisants pour briller en ligue1) soit des joueurs ayant besoin de se relancer.

15. paulo972

paulo972 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà relis mon post, j'ai précisé selon les journalistes et les footballeurs, donc oui ca a une importance!
    De plus dans tout ceux que tu cite là, il n'y a pas un ailier gauche.
    Et financièrement ils sont encore moins abordables financièrement!
    Mais merci pour ta contribution

16. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui tu oublies une chose aussi c est que vu le départ de merde qu on a fait on est qu a 9 pts de la 3ème place avec une confrontation directe, avec un psg pas sur de son football des arrivées précipités et non réfléchies et pas au bon poste, une ldc qui pourrait tourner cours et démobiliser un groupe en absence totale de leader, et enfin des confrontations pour paris qui se situe un peu reparti sur tous les mois si on sort avec 4 pts de monaco et lyon y a match en plus on reçoit quasiment tous les premiers

17. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Mais toi aussi tu lis mal ! Il à fait référence au ballon d'or !!! En disant qu'il y avait que 16 joueurs meilleur que lui car il était 17e , sa sous entend tout poste confondu! Je te parle pas à son poste spécifique, il parlait du ballon d'or comme si c'était la référence absolu.

18. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demain si j'ai besoin d'un 10 à l'ancienne ou d'un mec qui joue à gauche je prends Payet.

No comment sur Muller, Dybala et Higuain qui sont des avant-centres...

19. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Les journalistes en même temps ont leurs crachent tous dessus à les 3/4 de l'année, ce n'est pas une référence. Buffon jamais ballon d'or sa te semble normal.

Maintenant je te le répète , c'est un très bon joueur Payet , je n'ai jamais dit le contraire, je te dis juste que se baser sur le ballon d'or et son classement ça n'a aucun sens, d'affirmer qu'il n'y a que 16 joueurs meilleurs que lui.

20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est normal , il est pas flamboyant sur le terrain comme certain joueur , il a pas de fulgurance .

Il est bon sur les détails , la manière de créer l'espace sur un geste , coup de pied arrêter , dernière passe , c'est moins facile à voir , mais le nombres de caviars qu'il donne dans un match ..

Pendant la coupe d'europe plusieurs fois sur un geste ou une conservation de ballon , il remettait tout le groupe dans le bon sens , c'est pas un accélération à la coman qui crève l'ecran mais tout aussi efficace , il joue avec son crâne et c'est l'effet bielsa ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page