1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Waow , je viens de revenir 2 ou 3 pages en arrières ... Les mecs faut pas être pessimiste , mais faut pas rêver non plus , sur la moitié de saison le club est je pense plutôt à sa place vu la qualité de l'effectif et de jeu ... Mais Monaco , Nice et QSG c'est largement au dessus , Lyon qui a une qualité plus au moins similaire va avoir 7 points d'avance ... Même avec un bon recrutement ( ce qui est loin d'être fait ) , être 4 eme serait déjà un excelllent résultat et 3 eme un miracle , car QSG et Monaco ca restera surement meilleur avec des points d'avance et même si on devient meilleur que Nice , le nombre de points d'avance est énorme.

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui bien sur j ai pas dit de ne pas le recruter
    je suis pour le prendre car il a du ballon et me fait penser a un imbulla sans le boulard (enfin je pense, jai pas fouillé niveau extra sportif pour savoir:))

3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un Camacho il y'a quelque chose qui m'échappe comment ce joueur qui a fait ses classes à l'Atletico Madrid n'a pas eu dans son contrat une des clauses des gros clubs espagnols lui permettant d'être racheté prioritairement par l'Atletico.
    Et de manière plus large comment se fait-il qu'un tel joueur soit encore à Malaga qui à part le soleil et les strings sur la place de Torremolinos n'a pas grand chose à lui offrir en terme d'ambitions collectives?

Le flingueur aime votre message.
  4. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    camacho cool qui c ce qui vaut et surtout si c meilleur que schneiderlin moi honnetement je ne pense pas

5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bin voila tu viens de tout dire
    un joueur football manager next

6. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, on avancera quand notre projet aura combiné à la fois :

- le recrutement d'au moins un ou deux grands joueurs confirmés sans limite d'âge,

- le recrutement de jeunes joueurs à fort potentiel,

- la formation ou post-formation de qualité,

- les paris à moindre coût "ni vu ni connu je t'embrouille" sur des jeunes joueurs qui n'ont pas encore explosé (Gnoukouri and co)

7. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais gros faut que t'arrête de voir des joueurs FM partout. Camacho c'est un vrai pitbull et franchement il a le niveau des clubs qui jouent la C1 à l'aise. Comme N'Zonzi, certains le découvrent cette année mais à Stoke il avait déjà ce niveau là. Des fois c'est comme ça y a des mecs super forts tu te dit mais qu'est ce qu'ils foutent dans ce club

Mais c'est vrai que Camacho c'est bizarre qu'il soit encore à Malaga

8. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de Stoke j'ai découvert cette saison leur gardien, Lee il me semble, il est loin d'être manchot le garçon et je doute qu'il reste longtemps à Stoke.

9. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Il y'a un autre joueur dont j'ai déjà parlé il y'a plusieurs semaines et dont le nom avait été évoqué dans le talk c'est Roque Mesa de Las Palmas et lui franchement c'est du tout tout bon, récupérateur mais avec une qualité technique lui permettant ou de franchir le 1er rideau ou de distribuer le jeu.
    Je pense que Zubizaretta doit connaitre le joueur et ne passera pas à côté s'il l'estime compatible avec les besoins de Garcia.

10. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soyons réalistes, une place en Europa pour l'OM ce serait une grande réussite vu ou nous étions en début de saison, il ne faut pas vouloir aller plus vite que la musique. Certains sous estiment vraiment Nice malgré leur éclatant début de saison, ils doivent oublier la qualité de leur coach (Favre) et surtout leur niveau jeu à l'heure actuelle. S'ils conservent leur niveau de jeu, aucune équipe et pas même le PSG ne reviendra, retenez bien le message. Monaco sera toujours en embuscade et le PSG doit absolument se ressaisir car sinon les quataris risquent de se poser la question de leur utilité, ce serait une crise à tous les niveaux pour eux. On sait déjà pour Lyon, ils ferons en sorte d’être présents. La seconde partie de saison va être très intéressante et il ne faudra sous estimer aucune équipe. Quant à l'OM, il faut viser le plus haut possible tout en assurant l'Europa.

11. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes::rolleyes::rolleyes: il aurait peut être dû montrer le maillot "all of fame" de Diawara ;).....

12. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Y en ils méritent de rester sous la MLD-Labrune gouvernance.

Vous êtes relous c'est grave. Ca fait 2j et 15h que le mercato est ouvert, vous saoulez pour des recrues. Mais attention pas n'importe lesquelles, il faut que ce soit des bons joueurs mais qd on est sur des bons joueurs, bah vous êtes pas content pcq on va surpayer.

En gros vous ne serez jamais content. Allez supporter Lille.

13. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wolfsburg offre 17M (+3 de bonus) pour Gabbiadini. (Tuttosport)

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout qu'il a connu une blessure importante au mauvais moment, une blessure au pubis et que ça a freiné sa progression vers un gros club car il sortait alors de deux saisons pleines avec Malaga.

Entre la blessure et l'opération il a passé quasiment un an éloigné des terrains mais depuis il a retrouvé un gros niveau de jeu, pas pour rien qu'il figure dans l'équipe type de cette 1ère partie de saison.

Typiquement le genre de joueur sous côté qui pourrait faire un bien fou à l'OM

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au depart woslburg avait fait une offre a 17 m ...et nous 18 et on tenait la corde mais la je crois qu il va falloir revoir notre offre ...mais bon aprés si ça depasse un certain niveau faudrait peut etre chercher ailleur

16. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut voir aussi si le mec aurait sa place dans un Milieu de Terrain en L1 , qui est beaucoup plus physique que la Liga .
    Darder etait aussi un bon joueur a Malaga et on voit bien qu'il en chie physiquement dans notre championnat ...

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup plus rugueux et expérimenté que Darder et beaucoup plus intelligent aussi...

18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Darder il a pas l'expérience je pense c'est ça qui fait qu'il y arrive pas. Dommage pour Lyon pcq il a du ballon ..

20. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page