1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En parti oui ... si dortmund veut un joueur ils ont sûrement un plus gros avantage que nous pour le faire signer ... j'aimerais vraiment Que sanson reste en France ... il faut arrêter l'exode des bon joueur francais ... donc autant mettre 3 million de plus et s'assurer de pouvoir le garder en France . De toute façon on aura pas le choix . Et encore les club de première league ne sont pas encore dessus , ce qui ne fait pas trop monter les enchères faut en profiter tout de suite

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non si tu veux pas surpayer n achete ni a toulouse ni a lorient ni a montpellier c est une regle qui par le passer a toujours était respecter par nous et au final on a tjs fini cocue et avec moins de monnaie dans le porte feuille:)

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui les remplaçants ???

4. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur qu'on aurait eu pour 6-7 millions y'a 7-8 ans en vaut 15 aujourd'hui.

Je suis moins emballé par sanson que par mikel qui est un taulier. Mais ça améliore notre milieu quand même.

5. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin Que se soit le champion , meme sunderland le fera mdr

6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    qui fait le jeu alors a montpellier:)

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je dis clampin, cela veut dire justement les second couteaux les relégables lol!

8. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Donc autant surpayer de toute façon la loi du marcher est comme sa aujourdhui ... tout les club surpaye... regarde draxler il jouait même plus regarde son salaire un peut ...

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bin mikel est un box to box comme l entende les anglais
    sanson plus un créateur a la iniesta ou pirlo

10. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Autant pour moi je pensait que tu avais fait une faute de frappe et Que tu voulais dire champion mdr .

11. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis plutôt d'accord. On peut les associer, à condition d'avoir une très forte possession de balle dans le camp adverse.

Dans l'absolu, je verrais bien un milieu Mikel (ou Lass), Vainqueur (ou Anguissa) et Lopez (ou Sanson).

12. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous l'avez dis que Sanson on pouvait pas le rater! Il s'inscrira parfaitement dans le projet. Un peu fané pour Schneiderlin, mais je m'y attendais. De toutes façon Vainqueur fait bien le job pour l'instant.

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas de soucis tkt!;)

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur que si c'est un milieu défensif, sauf qu'avec Chelsea joue dans un milieu avec deux tètes que ce soit avec Fabregas ou Matic, mais c'est bien un milieu défensif. Certains confondent clairement relayeur et défensif.

Deschamps l'a même fait jouer seul devant la défense en EDF.

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N’empeche les postes qui sont prioritaire pour ce mercato d'hiver sont l'arrière gauche , ailier gauche , meneur de jeu , et buteur si possible des titulaire en puissance.

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui je regarde et je rigole bcp parce que le qsg vient de filer généreusement des rond a un club possesseur d un intermittent du spectacle et lui a trouver la poule au oeufs d or
    moi désolé mais je pense pas que cela soit un bon exemple c est justement l inverse de ce qu on doit faire

17. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Tu na pas besoin de box to box obligatoire ... plein d'équipe jou avec deux relayeur très technique ...

18. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs qu'on prendra pendant le mercato hivernal, parce que si les joueurs qu'on prend pendant ce mercato sont les potentiels titulaires, là je vais commencer à douter du projet. Pour le mercato d'été, il faudra essayer de taper beaucoup plus haut surtout s'il y a une qualification pour une compétition européenne.

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veut construire une grosse équipe ou acheter des joueurs très prometteurs tu surpaye dans tout les cas et dans n'importe quel club !!! Un très bons jeune tu le surpayera parce que les autres seront dessus aussi, la seule solution c'est de trouver un crack que personne ne connaît encore . Si c'est un crack qui fait déjà du bruit si tu surpaye pas tu l'auras pas et au final tu va galerer pour avoir une grosse équipe parce que tu auras refuser de surpayer !! C'est comme ça aujourd'hui

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est Sessegnon qui joue meneur de jeu, comme contre nous.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page