[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Sanson c'est juste le U23, qui en jouant 8, crée le plus d'occasions en Europe.

Mais apparemment il est pas assez bon pour nous.

bumpa, OMARSEILLE30, tsb!p et 1 autre personne aiment votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfait ça sort de L1 c'est bidon c'est ça ?? payet sort de L1 il s'amuse en PL kante pareil, Paris a miser sur matuidi et regarde il a fait des très grosses saison !! Alors pourquoi pas Sanson ??

Mais l'om c'est pas le Qatar tu crois que l'om va acheter des busquets et compagnie si l'om doit être champion ca sera en trouvant des fabinho, Silva ect l'om ne pourra pas faire des gros noms déjà établis

3. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire je pense que si ca doit se faire, ca se fera dans la semaine qui vient. On a pas le temps avec Monaco et Lyon qui arrivent !

4. Dynamofou

Dynamofou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une parti de l'interview de Frank MC Court et de sa femme Monica.
    Avez-vous un chouchou ? Le jeune milieu de terrain Maxime Lopez ?
    Frank : Maxime devient le favori du Vélodrome, par sa jeunesse, son énergie, sa façon de s'intégrer dans le dispositif tactique. Il est un exemple pour les jeunes de la région et c'est là quelque chose que j'apprécie. Mais en tant que propriétaire, il est préférable de ne pas avoir de chouchous, ou alors de le garder pour soi...
    Monica : C'est comme avec ses enfants. Il peut y avoir de la jalousie ! Je n'arrête pas de dire à mon mari que nous avons besoin d'un joueur colombien. Après Falcao, James (Rodriguez), Frank doit détecter le prochain grand talent du foot colombien. Et en décembre, si possible !
    Frank
    : La pression ne vient pas seulement de Rudi (Garcia) et Zubi (Andoni Zubizarreta), mais aussi de Monica !

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, il est pas assez bon pour certains! Pour moi il faut foncer dessus!

6. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout les jours

7. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement à 10 millions voire 12 je trouve que c'est très raisonnable pour un joueur en de venir
    Je suis persuadé que le joueur de Montpellier fera de belles choses chez nous

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce ne sont pas les stars qui font l'OM mais bel et bien l'OM qui fait les stars...

Arcandias aime votre message.
  9. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Mais Diarra jamais tu le verras dans la position du but de Kante contre la Russie ou dans celle de Kante contre MU. Pcq Diarra il récupère, il élimine si il est pressé et il donne. Alors que Kante il récupère il part direct il propose des une deux fin il poursuit son action ça c'est un 8.

10. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    Et puis nos dirigeants n'ont eu cesse de répéter que le plus gros du mercato et du projet se ferait des l'été prochain
    Franchement si Samson vient jouer chez nous pour moi ça représente plus qu'une simple opportunité et cela donnera du qualitatif supplémentaire à notre équipe en attendant l'été.

11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15M€ pour Sanson, dans le marché actuel, ça me paraît plutôt normal.

Vainqueur en 6 avec Lopez et Sanson en 8, c'est vraiment du très bon milieu de terrain. Pour moi ça dépasserait même le milieu de terrain Niçois, aussi talentueux soit-il. Tout ça évidemment, en suggérant que Maxime Lopez conserve son niveau après la trêve, mais sa mentalité semble excellente donc je le vois bien continuer sur sa lancée.

En tout cas ça n'a pas loupé. Le mercato vient tout juste de commencer que certains déglinguent déjà le projet McCourt dans sa globalité.
    Je ne comprendrai jamais cette mentalité...

anonymous_08122021 aime votre message.
  12. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui cabella c t ci aless c t cela moi je regarde plein de parametres et je reste sceptique a ce prix et comme titu

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sanson prendrait la place de zambo donc si je comprends bien ...vainqueur lopez sanson serait notre nouveau triangle au milieu de terrain

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là on est plus dans un projet ambitieux

15. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que la plupart sont de gros gamin capricieux et on a franchement l'impression qu'ils ont oublié l'air de Dreyfus qui vendez du rêve
    Je suis comme toi et je serai très heureux que Samson arrive… Par contre à 10 000 000 + 1 joueur ou 12 maxi

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben voilà qui aurait de la gueule, non? En tout cas moi ça me plait!

17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais ils sortent pas de montpellier les joueurs que tu me cites:);)

18. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement pour quoi je préfére recruter sanson que payet.

Des joueurs qui viennent dans leur progression logique et qui passent les papiers chez nous. La différence avec les Dreyfus on la verra si on est capable de garder nos meilleurs joueurs le temps de construire un collectif top niveau.

19. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    11 + 3 en option (en cas de C1 et si il joue + de 10 match sur la phase retour)

Emballez c'est peser et vous allez tous le sucer une fois que vous l'aurez vu jouer !

20. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page