[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu joues un Lorient qui gâre le bus comme 70% des équipes de ligue1 t'as pas besoin de physique au milieu

2. MARS OUEST

MARS OUEST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi fait du barça les gars !!!! :cool:

Sanson lopez c est nos xavi iniesta de la grande époque! :D (2 nains qui ont mit l europe a l amande au milieu !)

Perso j aime bien sanson, ça peut etre un bon coup !

Après un profil plus physique sert toujours , c est sûr

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu sais jouer au ballon tu manques d'impact physique ?

Vainqueur il réussit plus de tacles, plus d'interception et récupère plus de ballons que Zambo qui a pourtant un physique largement supérieur.

Sanson c'est le N°8 qui fait le plus de tacle et qui intercepte le plus de ballon du championnat

Utsu aime votre message.
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non je parle d arsenal
    newcastle je préfère meme pas en parler tellement c est hors level
    ouuiii bien sur faite venir sanson comme cela je rigolerais bien moi au bout d un moment j abandonne et je laisse l avenir donner raison aux uns ou aux autres
    on a finalement ce qu on mérite on devrait demander le retour de vince puisqu on fonctionne encore comme un petit club face a cela moi j abandonne
    je parle plus de sanson sinon je vais m ennerver
    d ailleurs personne veux parier sur sa réussite ou non a l om moi j attends que cela:);):D:p

5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    AMEN:);):D:p

6. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans oublier que le 6 derrière Lopez - Sanson peut très bien faire le taf' également.

7. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Mince tu ma devancer .......:D

MARS OUEST aime votre message.
  8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    AMEN

9. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarder veratti les mecs .. il a pas un gros physique et pourtant ca l'empêche pas de récupérer beaucoup de ballon !

yannickdu64 aime votre message.
  10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    AMEN

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    AMEN

12. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est qu on attends de Samson et de Lopez qu il soit notre cœur notre âme qu il encaisse la pression positive (easy) mais surtout la pression négative et aujoud hui ou sont les tauliers ?? Fanni ?? Pas de cojones Rolando ?? Oublie ?? Gomis ?? Il sera pas gardé Diarra ?? Il cherche un avion pour partir Vainqueur ?? Trop light .. c Thauvin qui va s y coller car lui ne fuis pas mais il sera trop seul !! C la ou des joueurs de 29 ans qui ont déjà brillé en l1 peuvent apporter qq choses

13. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Verratti est couve par motta

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'inclus les 2 qui sont complètement inutile Sarr et Alessandrini dans le deal pour Payet ....

15. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mouais t'es un sacré mytho toi.

arnaud60100 aime votre message.
  16. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coucou le petit monde !! bon les rumeurs s'empilent.
    Il faut rappeler que Sanson n'est quand même pas un gringalet (1,82m) et qu'il est plutôt efficace en terme d'interception et de tacles.
    Le Barça n'a jamais eu besoin d'un profil très physique bien qu'en 6 Busquets savait mettre les coups.
    Un six un peu plus puissant que Vainqueur pourrait être intéressant selon les adversairs (Mikel ou Camacho)

Gabbiadini c'est un joueur tellement tentant mais qui est aussi tellement frustrant. Coach Rudy se sent peut être capable de le sublimer. Mais au risque d'en choquer certains je préfèrerai (dans l'hypothèse Sanson + payet) vraiment que l'on se concentre sur un latéral gauche !!

17. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage que Diarra ne puisse pas rester, en patron derrière Lopez - Sanson ça serait très très bon.

Mais oui il manque des tauliers dans cette équipe. Y'a plus Mandanda, Ayew, Gignac... et Gomis c'est pas ce que j'appelle un taulier.

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    non pas de plus value possible et trop vieux on aime bien vendre alors si tu veux de l ambition faut supporter d autre club comme l atletico la juve etc.:);):p:D
    ici nous notre modele c est lorient, caen ou sochaux

19. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc c'est soit on prend des jeunes prometteurs, soit des mecs confirmés ? Genre on peut pas faire un joli mélange homogène des deux ?

CrocoboyMr0, Utsu et yannickdu64 aiment votre message.
  20. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    ah ok Notre club
    C'est l AJ AS MARSEILLE ... merde j'ai loupé un épisode mais alors fallait prendre Campos

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page