[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @RomainCG75, Debuchy (qui a un bon de sorti par Arsenal), ira à l'#OM !

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup Nigg a raison, il y a toujours un prix pour l'OM, un prix pour les autres clubs français et un prix pour les clubs étrangers, après à l'OM de faire les bons choix pour que cela n'arrive pas ou plus. Dans tous les cas, à part la piste Sanson je n'ai pas l'impression qu'on ira chercher des joueurs en Ligue 1.

3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Osef il est latéral droit et le titulaire c'est Sakai

4. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord ! N'tep se taira à l'étranger comme tous les autres avant lui.

5. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Debuchy ou sakaï y a match sincèrement

6. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Ha bon dans la vente des joueurs ? tu crois que Sadran aurait fait partir Ayew Mandanda, payet etc... pour quel prix ? Moi je te dis la centaine de million qu'il aurait pris

7. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il y a tellement de latéraux meilleurs que Debuchy, espérons que se soit une rumeur et puis Sakai est à l'heure actuelle meilleur que lui.

8. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je veux dire c'est que sadran est proprio impliquée mld était propio qui s'en occupe pas elle faisais confiance à des tiers salarié

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien de spécial, trop blessé pour être régulier. Il peut même pas espérer être dans le groupe pour le moment.

ferveur13 aime votre message.
  10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et alors Depuis quand c'est un problème d'avoir de la concurrence du moment qu'elle est saine ???

Le meilleur jouera c'est tout et puis au moins on verra plus Fanni à ce poste, ce qui est une excellente chose tellement il n'a plus le niveau pour jouer sur le côté.

11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A prendre avec des pincettes a mon avis. Sakai est actuellement mailleur oui. Maintenant ça peut laisser 6 mois a debuchy pour se refaire une condition et prendre confiance et l année prochaine il y aura une vraie concurrence. Je l espère. Cest mieux que personne en doublure

12. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Non mais recruter un sakaï bis bof autant prendre un mais un meilleur et sakaï sera remplaçant ou alors un jeune prometteur qui viens constester le japonais

13. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    un peti
    un petit guignol ce bascos

14. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Sanson super joueur. Je pense qu'un milieu Vainqueur-Lopez-Sanson pour finir la saison c'est pas dégueulasse. S'il vient, j'suis content.
    Qu'ils aillent nous chercher deux joueurs à gauche, et on peut fermer boutique avant de balancer du blé cet été pour chasser du lourd (je souhaite du jeune talent, mais je serai pas contre choper deux ou trois gars "sur", comme à l'époque Heinze et Lucho).

15. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Des infos sur Iker Muniain ??

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un ARG et surtout un 9 Bordel!

17. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que t'as pas compris mon post

18. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je préfère un autre joueur, si on prends un latéral droit il faut qu'il soit prêt tout de suite et franchement je ne vois ce que pourrais nous apporter Debuchy, cela fait bien longtemps qu'il ne progresse plus et vu son age je dis un grand non.

19. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant je n'ai vu que la piste Defrel en 9

20. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Un 9 cet hiver ? Bacca ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.