[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimais bien avant de l'examiner en détail sur 2 matchs cette année... il a perdu en vélocité, ne se replie jamais... je préfère Coco de guigamp et de loin.

LaCar2229 aime votre message.
  2. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement, je pense qu'on aura aucun des deux .

3. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    je pense que la stratégie Zubi n'est pas la même, enfin on verra vite

4. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    On s'aperçoit quand même qu'on a perdu pas mal d'aura et qu'avoir des joueurs digne du nouveau projet, ça va pas être simple.

5. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    tu sais on en a gagné direct avec 2 noms et la 5° place

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée, Ntep était en bas de la short list. Quant à Gabbiadini peut être que c'est une piste mais on a pas fait d'offres pour le moment.

Concernant les pistes pour l'avant centre aucune idée.

7. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    zubi et Garcia biensur

8. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut que tu sache ! ( tu dois le savoir je pense ) que pour les étrangers t'as 30% net d'impots dans le salaire tout comme pour Payet qui as passé plus de 12 mois en PL .. et cette exonération marche 5 ans donc sur un salaire comme celui de Payet où il prend 800000 net a west ham il doit coûter 1m max au club avec les charges nous il nous coûterais pour le même salaire net pas 1,6me mais 1.3me donc après t'as aussi le mec qui as 29 ans tu lui met un contrat de 4 ans avec 1 option derrière pour diminuer de 15% son net et ton Payet te coûte 1me par moi soit 12 par an ..
    c'est lourd mais pas infaisable puis allessandrini coûte 500000 avec les charges car lui n'as pas l'abbatemént comme il as pas fait 1 an à l'étranger donc payet c'est 2 fois allessandrini ... pour André Silva il doit être beaucoup moins cher en salaire

9. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement et autant dire que la thune ne fait pas tout
    C'est pour ça que j'aimerais que l'on privilégie du qualitatif pour ce mercato d'hiver à fin d'être certain d'accrocher l'Europe car si nous n'avons même pas l'Europe à propos de l'an prochain malgré la thune ça va être difficile

10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout je veut que Mandanda récupere le brassard :D

11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'aime pas ?

12. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    J'adore le joueur le capitaine je le trouvais trop nonchalant

13. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    je crois qu'on est tous dans le vent à batailler sur de fausses pistes mais pas grave car avec zubi-garcia ça se décidera de façon intelligente
    Zubi est un chien de la casse en négo et Garcia sait séduire de bons joueurs

14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec la bléssure qu'il a eu aussi normal

15. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonne c'est pas le mec le plus charismatique mais à côté de ceux qu'on a actuellement c'est napoleon au pont d'arcole

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet veut revenir donc possible après pour Mandanda il viens d'arriver dans son club donc compliqué

17. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    il a des qualités c'est indéniable, mais il est perso et je sais pas et on a besoin de collectif. L'an passé avec les cabella nkoudou etc ... Les individuialités nous ont tués ! J'espère un meneur excentré style Brahimi ou en se branlant bien fort peut être Payet ou dans ce style de joueur. Collectif et décisif

18. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    Je serais curieux donc de savoir qui était en haut de la short liste

19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Le mal que nous ont fait les LD , ca va mettre un bon moment a s'enlever. Il faut vraiment frapper très fort.

SoKaO et kikodugers aiment cela.
  20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vaut quoi le Jonas Martin ? que Bordeaux veut récupérer pour 2.5 millions ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page