1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    On est dans les fameux 100jours de Mccourt, on aura pas des brêles, ça c'est la certitude : réponse dans très très peu de temps mon ami !! Mais disons que comme ça fait 5ans qu'on a pas eu un Vrai mercato on est tous insomniaque : beau probleme

2. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, de la déstruction ! J'en viens à me demander si le Qatar ne lui a pas donné un gros billet pour nous anéantir, j'en étais même sur à moment donné : je devais déconné surement

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai après ses un gardien ein puis un bon capitaine pour moi sa porte une équipe et l'année dernière il nous a permis de rester en vie plusieurs fois

krimoz31 aime votre message.
  4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle d'augmenter le budget de 90 millions a 200 millions avec en très très grande partie de la masse salariale pour les joueurs dixit Eyraud et vous pensez sincèrement qu'on ne pourra pas avoir au moins 2 joueurs stars avec le salaire qui va avec??

5. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il est vraiment bof, c'est un joueur moyen sans plus.

7. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'avantage c'est que je suis déjà insomniaque et c'est certain que ça arrange pas les choses !!

8. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi on va peter quelque gros salaire c'est obligé

ravanelli85 aime votre message.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant d'apres l'équipe : Martin était un titulaire indiscutable au Betis jusqu'au changement d'entraîneur (Victor Sanchez a remplacé Gustavo Poyet). Il a récemment rencontré ses dirigeants dans le but de faire un point sur sa situation. Ils lui auraient ouvert la porte à condition de récupérer l'indemnité de transfert déboursée il y a six mois (environ 2,5 M€).

Bizarre.

10. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais non, on peut viser bien bien meilleur. C'est pas meilleur que Zambo pour moi

11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien du tout

12. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair qui me ramène beaucoup de points mais perso j'attends le capitaine qu'il pousse des coups de gueule je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu faire ceci après je peux me tromper

13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Le président à bien dit pas de salary cap mais en fonction des joueurs , en gros celui qui vaut vraiment le coup ils vont faire l'effort.

14. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Les 200000 Me annoncé c'est de l'investissement pas du budget .. donc notre budget va grimper cest sur en fonction de nos recettes (sponsoring place droit TV ) et nos dépense ( salaire , frais de stade , etc) les achats vente de joueurs ne doivent pas rentrer dedans

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N' tep je le sentais que c'était du pipo!

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Putain je suis un vrai puceau vous connaissez tous les joueurs LOL :D

17. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    En espérant de belles surprises pour un arrière gauche et j'aimerais vraiment qu'on mette la thune sur l'attaquant et que Gomis devienne le remplaçant de cette attaque soit au cours de l'année ou l'année prochaine

18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme Llioris tu le vois calme mais dans les vestiaires une vrai furi :D

19. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors ils font semblant

20. cop78

cop78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page