1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RDV dans les dérnieres 48h :D:D

Sinon la réunion ça a donner quoi les gars ?? On a de l'argent pour recruter cet hiver ??

2. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ou que le joueur a refuser l'om ça peut arrivé aussi

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mandanda Amavi Sanson Payet pour cet hiver et on est dans les 3 à la place de Nice ( même si moins 14)

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai voir toute les recru officiel demain au plus tard pour qu'ils puissent avoir le temps de préparer le match contre Toulouse le 8 qui servira comme prépa puis bonifier les automatismes pour ensuite embrayer sur les 2 match les plus important de l'année 2017 Monaco et Lyon si victoire sur ses 2 match la 3 eme place devrait être accessible sous conditions de plus perdre aucun match.

dadwu aime votre message.
  5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on vient d'avoir une sacré indication sur ce que peut proposer McCourt. S'il peut réellement se rapprocher du salaire anglais de Payet c'est quand même assez rassurant ! S'ils ne veulent pas monter à plus de 40 millions pour Payet c'est qu'ils sont assez lucides.

6. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es tjr dans le pessimisme toi

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Diarra retrouve son niveau clairement il son gagnant

8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    14 pts ... Déjà faut que Nice s'écroule complément et pour reprendre 14 pts faudrait les avoir avant de rencontrer Monaco et Lyon parce que si tu perds ces matchs tu va plutôt de retrouver a 17 pts de Nice minimum !!! Déjà même avec ces joueurs la ça va être chaud de faire 4ème ( si Lyon prends 3 pts sur tapis vert ) la donne est simple qu'il y est payet Sanson ou n'importe qui si tu perds contre Lyon la 4ème place serait déjà loinnnnnnn

9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois que tout le monde veut venir a l'om ou quoi ?? Dire que Ntep a pas voulu venir a l'om c'est pas du pessimisme c'est une hypothèse comme la tienne

10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu rêve la mdr

11. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois beaucoup de monde sur le forum pressé de recruter ... mais il y a aucune urgence .

Faut pas rêver , faire mieux que 5 cette saison c'est déjà presque mort , même avec 3 bonne recrue l'effectif de Monaco et du QSG resteront meilleur et Nice voir l'OL ont déjà trop d'avance ...

Je préfère qu'ils prennent leur temps pour recruter au bon prix et fouiller quelques bonne piste , que prendre trop cher 3 joueurs pour éventuellement espérer battre Monaco et Lyon... Pour moi le Mercato de cette Hiver c'est pour essayer de consolider la 5eme place européen , mais surtout pour préparer la saison prochain en faisant gagner 6 mois à 3-4 recrues pour les faire s'adapter et commencer la saison prochaine avec 3-4 autres nouvelles recrues et la viser la LDC, puis c'est toujours mieux d'intégrer petit à petit des joueurs que changer les 4/5eme de l'équipe type chaque année comme ces dernières années.

Massiglia aime votre message.
  12. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas ça. Mais normalement t'es supporter tu dois avoir une part de mauvaise foi qui va dans l'intérêt de ton club.

CrocoboyMr0 aime votre message.
  13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas du tout à cette rumeur, je vois pas West Ham céder Payet pour Diarra plus de l'argent et surtout je ne les vois pas céder aux prétentions financières d'un Diarra sur le déclin.

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, ils veulent placer un couloir gauche titulaires pour la saison pro et gagner 6 mois, après la 4ème si tu bats Lyon tu as encore une chance par contre si tu perds c'est presque fini

15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Oui pour un résultat qui est contre nous :D:D Mais la pour un truc sans importance je m'en tape ;)

16. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'est pas dans un jeu virtuel, il faut prendre le temps de faire les choix, comme l'a dit un forumeur, il faut consolider la 5ème place pour espérer plus haut avant.

17. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que c'est pour brouiller les pistes ,sinon on est mort !

18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    West Ham have held talks with Montpellier for £7m-rated French U21 midfielder Morgan Sanson. [via @MailSport]

Je sens la carotte venir :D

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas sur le déclin il fait semblant

20. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.