[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Info : Man Utd songe à reprendre contact pour un transfert de Lass. Intérêt de Mourinho et négo avec OM pour Schneiderlin peuvent faciliter

2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis un peu déçu des rumeurs. Fin Payet ça va pcq niveau ailier gauche il est dans le top 5 mondial mais Mandanda voilà quoi .. c'est surtout pcq c'est Mandanda pcq sinon sur les perf tu peux trouver mieux

Après j'y crois pas trop pcq si on écoute les médias Zubi, aujour'dhui, il a rencontré Garcia et Eyraud, puis sanson et sa famille et enfin Mandanda. Jsp si il a le temps de voir sa femme..

3. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
  4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu voudrais qui a la place de Mandanda ?

5. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0

buffon pour moi, avec 2 sucres svp

6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    #Calciomercato | #Napoli, il punto sulle offerte per #Gabbiadini

Offres de Wolsburg et Southampton.

Une rumeurs de plus

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bracigliano est meilleur

8. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    j'avoue qu'a la base le nom fait rever :)

9. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Bah des gardiens meilleurs que Mandanda y en a plein. Diego Alves, Leno, j'aime bien lecomte aussi je pense qu'à terme ça sera un des top gardien, Ospina, Begovic très fort

Mais Leno c'est veaiment un super gardien par exemple bien meilleur que Mandanda

Après c'est comme pour Payet je dis pas non à Mandanda je suis pas fou mais j'aurais aimé voir l'OM de Garcia pas l'OM de Bielsa.

10. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    moi je kiff celui de monaco

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord avec toi. Ospina, Begovic, Lecomte ou Diego Alves c'est en dessous d'un Mandanda. Mandanda dans sa forme des deux dernières saisons, c'est top 10 européen.

12. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Euh sur les 4 y en a un qui joue à Lorient donc attends de voir lecomte à maturité, et deux qui chauffent. Ospina qd il a joué t'as trouvé qu'il avait qqchose a envier a Mandanda ? Moi non. Begovic je me base sur son époque à Stoke je l'ai surtout cité pcq il est vraisemblablement dispo.
    Diego Alves si tu dis à un espagnol qu'il est moins bon que Mandanda je pense le mec va t'insulter..
    Façon j'ai donné ma priorité, ça serait Leno.

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leno je le veux bien aussi mais le prix ne sera pas le même, Diego Alves, Lecompte et Ospina meilleur que Mandanda ?Encore Diego Alves je les mais au même niveau, puis je préfère un Mandanda à Llioris que je trouve très fort

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Gea, Courtois, Neuer, Buffon, Cech sont au dessus de Mandanda, lui il est juste dans la catégorie en dessous avec Lloris, Handanovic, Oblak et Leno justement. Donc oui un top 10 européen à son poste.

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire ce qu'à fait Mandanda a l'om ce n'est pas donnez a tout le monde, après moi je reve de Oblak

16. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu peux pas mettre Mandanda dans la même catégorie que Oblak ?

Au nom de quoi ? Il est numéro 2 en EDF, il sort de plusieurs saisons sans coupe d'Europe avec l'OM .. Il est quasi libre, qui vient le chercher ? Crystal Palace .. Moi je l'aime bien Steve attention mais il a pas le niveau C1. Alors que moi j'aime bien les mecs qui peut être qu'actuellement ils ont pas ce niveau la mais à terme sont voués à l'atteindre. C'est pas le cas de Mandanda. Et puis le retour des héros ça va 2min. Je me permets hein je dis ça avec tt le respect que mérite ce grand joueur.

17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon les propos de ESPN, l'attaquant de Chelsea ferait partie d'une "short list" de cinq attaquants ciblés par Patrick Kluivert, le directeur de football du club parisien. Le joueur n'a disputé que "75" minutes soit moins d'un match cette saison en Premier League. Recruté par Chelsea l'été dernier en provenance de l'Olympique de Marseille pour 40 millions d'euros, l'international belge n'a pas encore gagné la confiance d'Antonio Conte, coach de Chelsea.

J'en connais un qui va ce suicider :D

18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs il aurait mérité de redevenir numéro 1 avec la saison qu'il avait fait

19. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa se bouscule mais tout les joueur cibler file ailleur ... on a que dalle c'est du blabla pour vendre et faire parler ... les seules pistes sérieuses qu'on avait , ntep , Mikel et sanson ... ntep va à wolsbourg pour 5 millions ( une blague sachant que le joueur a refuser les avance de l'OM pour dit disant prolonger à rennes ) , Mikel qui soit disant la Chine ne l'intéressait pas , y va quand même ( au passage il ne mérite pas mieu je pense vu que zubi a lâcher volontairement l'affaire ) et sanson a 15 millions selon loulou nicolin ... 15 patate pour un mec qui a un bon niveau ligue 1 mais dont ont sait pas si il a les épaules pour jouer en ligue des champions ...enfin bon je commence à m'impatienter un petit peut parce que dire qu'on croule sous les CV cest bien jolie mais la réalité c'est qu'on attire meme pas les joueur qui ne joue même pas ( hormis ntep et sanson ) . Moi ce que je vois cest qu'on a des CV mais aparament de joueur qui n'ont sûrement pas le niveau , et Que toute nos options se brise une par une ... j'espère juste que y'a des piste déjà bien avancer parce que la je suis entrain de me dire que l'OM n'attire plus aucun joueur si ce n'est les joueur de seconde zone ...

20. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Lol jamais de la vie. Mais je sais que les joueurs parisiens avaient été élogieux à son égard. En même temps, comment ne pas l'être devant un tel joueur .. ahah

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page