1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que le foot c'est pas le joueur qui a le plus la côte. Y a une hype Oblak en ce moment, mais sur ses qualités de gardien, Mandanda est au moins au même niveau. Je rappelle juste comme ça, que c'est pas qu'une question de stats ce poste là. Y avait une grosse hype Areola et on voit bien comment il s'en sort plus que moyennement à Paris.

Le football ça se juge sur le terrain, sur la régularité, si tu vois pas qu'un Oblak vaut pas mieux qu'un Mandanda y a un souci. Comme je l'ai dit il n'y a que que le top 5 des très grands avec Neuer, Courtois, De Gea, Buffon et Cech qui sont un cran au dessus, et derrière t'as 7-8 tops gardiens dont Mandanda fait partie.

elies aime votre message.
  2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille aussi le veut en prêt

3. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je commence à en avoir un peut marre de tout ce marasme médiatique sur le retour de ceux qui ont été super bon ces nous ( Payet , mandanda etc ...) a un moment donner qui dit nouveau projet dit nouvel investissement ... qui dit nouvel investissement dit nouvelle tête ... c'est si compliquer que sa de trouver des bon gardiens ? Si compliquer de trouver des joueur aussi bon que Payet ? Serieux je n'est rien contre eux ils sont parti pour découvrir d'autre projet ils ont laisser une énorme trace dans le cœur des supporter marseillais , mais moi je veut du NOUVEAU !! C'est trop demander d'aller se renseigner sur un insigne ( Naples ) par exemple ? D'aller se renseigner sur des joueurs qui n'ont jamais porter nos couleur ?

Enfin bon j'adore Mandanda et Payet , deux joueur qui m'ont fait vraiment kiffer mais a un moment donner du fait sûrement pas du nouveau avec du vieux . Faut arrêter avec le retour des anciens et on la bien vu par le passer sa ne présage jamais rien de bon ...

4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le grand Didier Deschamps est à la une de L'Equipe de mercredi, avec l'info sur la solution Diarra dans le deal Dim Payet !

#TeamOM ⚪️

5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne peux pas t'impatienter en sachant d’où l'on sort, en sachant comment le championnat français a du mal à attirer, du manque de coupe d'europe de l'équipe à l'heure actuelle. Il faut aussi prendre le temps de bien faire les choses.

6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Morgan Sanson pourrait être le premier" en une de La Provence de mercredi !

#MercatOM #TeamOM ⚪️

L'Equipe rapporte qu'Andoni Zubizarreta a rencontré Steve Mandanda le mois dernier au sujet d'un retour...

#MercatOM #TeamOM ⚪️

7. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    L'avantage de prendre des joueurs français et des joueurs passés par le club, c'est qu'ils connaissent déjà le climat et le niveau d'exigeance du club. En plus des ailiers supérieurs à Payet qu'on pourrait faire venir, y en a pas des masses. Tu parles d'Insigne qui a le niveau OGC Nice actuellement. Mandanda pareil, c'est top 10 européen. Donc on va pas faire du nouveau pour faire du nouveau. Ces joueurs ont envie de revenir dans un club et une ville qu'ils aiment, donc autant en profiter.

8. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La hype Oblak elle dure qd même depuis 3ans mais bon.

Moi j'ai du mal à mettre un gardien de finaliste de C1 (prépondérant dans le parcours de son équipe) dans la même case qu'un mec gardien de l'OM. Si il était si bon des grands clubs seraient venu le chercher. Liverpool cherchait un gardien cet été, City cherchait un gardien, Dortmund aussi, Séville aussi, Naples aussi etc.
    Fin a un moment si c'est que Crystal Palace qui vient te chercher tu te poses des questions

9. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je suis totalement d'accord avec toi. On ne fait pas du neuf avec du vieux, il faut qu'on ait de la personnalité en proposant autre chose que des anciens joueurs. Comme tu l'as dis c'est très rare que les retours fonctionnent.

10. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais bon je suis désolé Mikel ne jouait même plus cette année , il n'avait plus de fore physique , et meme un joueur qui ne joue plus ne veut même pas venir alors que sa seul option apart l'OM était la Chine ... un championnat DH a tout casser ... désolé mais faut vraiment se poser des question . On est 6 eme et on a une equipe qui tourne pas trop mal pour la ligue 1 , on peut encore se qualifier au minimum pour l'europa league l'année prochaine voir plus , et ce genre de joueur fatiguer à seulement 29 ans ne veut pas venir essayer de décrocher une qualif européenne avec nous et préfère s'exiler en Chine ... désolé mais moi sa passe pas ... a un moment donné même si on cest perdu ces dernière année , l'OM reste l'OM donc avec un pouvoir d'attraction beaucoup plus fort que rennes ou Toulouse ... seulement meme la avec des zubi , garcia etc ... tu n'attire même pas les joueur fatiguer . Alors coupe d'Europe ou pas , ils ne jouent pas de toute façon et tu tout serieux qu'il va en Chine pour la ligue des champions asiatique ? Cest une blague j'espère .

11. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Ensuite l'argument de préparer l'avenir pour justifier de prendre un joueur plus jeune que Mandanda, juste un petit rappel, Mandanda a 31 ans. Footballistiquement parlant, il peut être excellent pendant encore 4-5 ans. Il faut des joueurs expérimentés, des cadres de vestiaire, des joueurs qui font figure de symbole au club. Un Mandanda, vous vous rendez pas compte de ce qu'il représente à l'OM et je parle pas pour les supporters, mais pour l'ensemble des personnes travaillant au club, des jeunes, des dirigeants etc.

12. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    On peut critiqué Paris , Monaco avec leur investissement de masse à leur arrivée , le fait est qu'il ont fait du vrai nouveau ... nous on veut du vieux et tant que je verrais de genre de rumeur , je me poserait énormément de question sur le projet en question ...

13. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune chance. A part si ils délogent Lukaku des cet hiver, Michy bougera pas. En + Conte le kiff. Mais bon il le fait pas jouer va savoir pourquoi. C'est Boxing Day on va voir si il ose

14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fanni est bien revenu pourtant il a pas été catastrophique. Je suis pour le retour de Payet et Mandanda avec de nouvelle recrues, un bon mélange a mon goût

15. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne peux faire un tel constat alors que le mercato vient de commencer, on ne pourra tirer un bilan qu'à la fin. Et puis il ne faut pas oublier qu'à un certain age, certains joueurs préfèrent l'argent à tout projet sportif. L'OM n'est qu'un club français mythique en reconstruction, il faut quand même avoir les pieds sur terre. Lorsque le club recommencera à se qualifier pour les coupes d'Europe, à avoir des résultats, le club attirera de nouveau mais pas avant.

16. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas qu'Oblak est mauvais, je dis juste qu'il n'est pas encore au niveau d'un De Gea. Il n'a fait par exemple qu'une seule saison pleine à l'Atletico. C'est pas parce qu'Oblak est plus côté actuellement (et c'est logique vu son âge et ses performances) qu'il est au dessus d'un top gardien comme Mandanda, qui je le rappelle, c'est 9 saisons pleines à l'OM avec 6-7 saisons à très haut niveau et des titres. Donc oui je peux comparer les deux sans sourciller.

17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le club qui a refusé Mikel et non le contraire

18. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Le retour de Fanni est du à l'ancienne direction. Si on parvient à avoir Payet tant mieux mais cela ne devrait pas être la priorité surtout à plus de 40 millions. Quant à Mandanda, je pense qu'il faut garder un bon souvenir de lui, les retours en général sont toujours très difficile et surtout dans un club comme l'OM.

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Compliqué pour lui

20. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    J'en doute, si la nouvelle direction peut faire venir un nom ils le feront, j'ai l'impression que l'image compte beaucoup pour eux, ils veulent certainement crédibiliser le projet avec un nom alors que pour moi un bon collectif avec du talent me suffit amplement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page