[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda il est chez lui il revient il joue direct sans préssion

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois que la vérité du terrain. De plus, à l'heure actuelle il est blessé donc à quoi bon le prendre.

3. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Après, il faut que tu prennes du recul par rapport au soit disant rumeurs de la presse, j'ai l'impression que la discrétion semble être la marque de la nouvelle direction donc il faut vraiment ne pas prendre toutes les rumeurs au pied de la lettre.

4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il en a plus pour longtemps, tu prend Mandanda et fait signé aussi Lafont tu le prête 2 ans puis tu vois ce qu'il se passe

5. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien mais bon je ne suis vraiment pas convaincu par l’intérêt d'un retour de Mandanda pour le moment.

6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas la priorité mais entre lui et Pelé le choix est vite fait même si je crache pas sur Pelé sur tout avec les problèmes de santé qu'il a eu, plur cela je lui tire mon chapeau

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'om a les moyens enfin de retrouver son rand , merci McCourt .

Maintenant on sait un peu plus ou on va et quel direction va prendre le projet.

C'est du lourd , car si tu peux payer le salaire d'un Payet , c'est qu'on pourra en payer d'autres :) et qu'on va avoir une grande équipe.

Stop parler des recrues de seconde zone , on peut espérer du lourd :)

Cedrickos91 aime votre message.
  8. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que toutes ces infos cachent du lourd en terme de recrutement, dans le cas inverse on a a faire a une bande d amateur

9. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont surtout envie de revenir parce que y'a l'oseille moi je veut du nouveau pas de l'ancien ... et les chiffre sont la quand ils reviennent cest de la merde ...

10. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais pour l'instant on si on se fie à ce qu'on lit je suis désolé mais l'OM cest du niveau de rennes ou Toulouse en ce qui concerne l'attractivité ... et sa tu vois sa passe pas du tout pour moi parce que jusqu'à preuve du contraire l'OM est le plus grand club francais et celui avec le plus de titre ... donc quand tu lit Que meme Mikel ne veut pas venir et préfère la Chine sa fais quand même vraiment de la peine pour notre club ... et cest pas faute de monter un projet ambitieux avec garcia et zubi ... mais meme avec sa tu attiré que dalle ...

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chedjou peut être remplaçant la saison pro ( doria rekik ne seront plus la, hubocan non plus probablement ... Fanni faut voir ) l'om va forcément essayer un gros DC l'été pro + rolando + kamara + chedjou ça ce tien
    Après ARD je sais pas si l'om cherchera un titulaire l'été prochain, si oui la piste debuchy est bidon parce que tu auras 3 ard et je vois pourquoi sakai sauterait
    Y'a une explication très simple, quel joueur du niveau de payet accepterait de venir en L1 ( a part au PSG bien sûre ) ?? Tu as ta réponse

12. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Non du tout cest lui qui veut pas venir et comme il avait accepter Valence a la base zubi a dit on le veut plus ... mais le constat est la ... Mikel a préférer aller chez le 17 eme de Liga Que le 6 eme ( peut être l'Europe à la clef en fin de saison ) de la ligue 1 ... imagine il aurait signé à Valence , genre Valence a encore ces chance pour une coupe européenne mdr ... et mtn il va en Chine ... on attir quand même pas mal dit donc

13. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ah ba non je l'ai pas du tout ... donc faut faire avec du vieux et prendre le risque de ____ leur carrière pour espérer avoir du lourd en recrutement ... bah dit donc très belle philosophie pour le projet champion ... et c'est sûrement pas avec de l'ancien que tu ira défier le PSG pour le titre ... déjà parce que si nos anciens était si fort que sa on l'aurait déjà faut , hors cest pas le cas. Enfin bon je préfère ne plus en parler parce que sa me soûl a un point j'arrive même plus à le retenir tellement sa m'énerve de voir que l'OM n'attire plus ...

14. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On rivalisera vraiment avec le PSG petit a petit. Avant il faut nous reconstruire. Aujourd'hui on peut pas prendre des joueurs top niveau. On est que au mercato d'hiver c'est très particulier comme marché. Faut qu'on en profite pour commencer a monté l'équipe.

On rivalisera vraiment d'ici au minimum 2 ans

15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Aller défier le PSG pour le titre on sait tous que ça sera compliquer faut pas se mentir, cette année ils sont prenable parce que c'est eux qui ont foiré leurs recrutement !

L'om n'est pas le Qatar, payet est un très bon joueur côté en Europe aujourd'hui et tu sais très bien comme moi que un joueur a niveau équivalent n acceptera pas de venir en L1 c'est un championnat qui n attire pas et on le sait tous ici ... Après attention bien sur tu peux investir sur des grands espoirs plus jeunes et qui peuvent devenir aussi bon que lui ou meilleurs que lui, mais acheter un joueur confirme en ce moment qui est aussi fort que payet tu peux pas

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je mais Sparagna dans la rotation et non Chedjou

17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta pas lus les dernières infos sur lui alors

18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veut rivaliser avec le psg faudra forcément claqué a un moment ou un autre, je vois pas comment faire autrement si eux recrute du lourd

19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas la question, l'om va claquer a priori, ils auront pas le choix faudra recruter un gros DC et un gros AC le problème tu peux claquer 30 pour un DC 30 pour un AC mais ça sera plus des joueurs a très fort potentiel que des gros joueurs déjà confirmé ( l'om ne surpaye pas et dans ce cas tu peux pas avoir des cadors ) tu vois ce que je veux dire ?? L'om peut pas faire un Silva ect

20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Godin viens cet été tu pourra pas dire qu'on ne peut pas faire un Silva :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page