[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso je me serais recouché de suite si j'avais lu cela au reveil !!!

2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1. Thomas ‏@omisapro
      | Selon le Midi Libre, si l'OM émet une offre de 12M€, Morgan Sanson quittera le MHSC #TeamOM #MercatOM

2. Thomas ‏@omisapro
      Dans La Nazione ça parle toujours d'un pressing de l'OM sur le Barça pour récupérer Tello mais aucune possibilité pour cet hiver.

3. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Aie se tu pego.

4. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en entands toujours de bonnes à l'OM mais là je ne sais pas pourquoi j'ai juste envie d'y croire plus que les autres années.

Le flingueur aime votre message.
  5. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous avez dit les ami i faux pas saffolait Garcia la dit et répété ont ne fera pas de folie sur le mercato hiver ce sera pour juin mais sertain d'entre nous crois les journalistes qui écrit et dise om va recruter il va fer 5 6 joueurs on janvier les journaleux dise ça pour mieu défoncé la nouvel directions et fait croire que om nais pas ou plus attractif

Le flingueur aime votre message.
  6. Cimballi

Cimballi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je pense qu'il faut passer a autre chose avec d'autre joueur. Acheter un joueur 40M alors qu'on l'a vendu 15M et racheter un gardien qu'on laisser partir gratuit....
    Cela ressemble plus a de la gestion de l'ancienne direction.... Passons a autre chose merci...

7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut que le recrutement soit bouclé d'ici dimanche pour bien préparer les deux premiers matchs de la reprise en L1 si on veut encore accroché la 3° place. 9 point de retard à la trêve c'est rien.

8. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord.
    Construisons pour l'avenir sur des bases saines.

9. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Prendre de jeunes joueurs pour construire l'avenir type Sanson, mais des anciens connaissant la maison pour les encadrer comme Payet ou Mandanda n'est pas une hérésie non plus

Dernière édition: 4 Janvier 2017
    Le flingueur et papiom aiment cela.
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le gros porc vend Sanson à un peu plus 8 millions à West Ham ? oui la carotte on l'a dans le cul bien profond :mad:

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    biensur que c'est la meilleure solution , faut qu'ils arretent avec les "tous jeune".

concernant Payet, Diarra serait le joueur echangé

12. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    OK mais mettre les 70 sur Mandanda et Payet cet hiver, je pense que ce serait une erreur.

13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
  14. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour construire un bon projet, il faut également de l'expérience dans l'effectif ! Peut être que l'on perdra de l'argent car il n'y aura pas de revente pour des joueurs âgés de 28-30 ans mais au moins on pourra être en adéquation avec le nouveau projet !

15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    On s'en bat les rognons du coût , c'est le sportif sur le terrain qui compte tu fais revenir Payet , Ayew , Mandanda , Gignac tu fini 3 eme minimum ..... meme si c'est une bêtise financièrement sur le moment, mais rien que la qualification en LDC permet de récupérer la mise.
    Des joueurs qui connaissent l'OM et la L1 opérationnel toute suite ( sauf peut etre mandanda il a blessure il parait ).

Comme pour Lyon pendant l'ère Bielsa , la LDC est vitale pour Mccourt.

16. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Si McCourt n'est pas trop court financièrement pourquoi pas.

Le bal des trentenaires de retour dans : "la croisière s'amuse dans la baie de Marseille" bof bof...
    En plus si les joueurs que tu as cités étaient si bon que ça on aurait gagné le titre depuis belle lurette.
    Sérieux, pour ma part je préfère repartir à zéro sur des bases saines.

17. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    serieux fais un effort avant de poster c'est illisible. :)

18. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois attention aux ragots journalistiques et surtout aux os à ronger lancés aux supporters. Je pense très sérieusement que les pistes Payet ou Mandanda si elles existent sont loin d'être celles qui monopolisent le plus l'attention et le temps de la direction qui bosse en parallèle sur d'autres pistes nettement plus urgentes et prioritaires.
    Après je serai le plus heureux de voir ces 2 anciens revenir encadrer notre effectif et les jeunes pousses que nous nous devrons d'y intégrer mais je table plus sur un retour en Juin si retour il doit y'avoir pour ces 2 illustres anciens.
    On ne me fera pas croire qu'un pro comme Zubizaretta et un perfectionniste comme Garcia ne sont pas en train de conclure l'arrivée d'un latéral gauche prioritairement avant de partir sur d'autres pistes plus "bandantes" certes mais moins nécessaires immédiatement.
    Il est sûr que l'OM est désormais sur un marché de joueurs qui appartiennent au très bon niveau européen européen et mondial (l'élite ce n'est pas et ne sera pas dans nos cordes) et les négociations et les montants en jeu ne sont pas les mêmes que lorsqu'on se lance éperdument sur Raspentino ou Sougou... Donc tout cela nécessite plus de travail et de temps pour arriver à des conclusions heureuses.

19. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que la LDC tu ne la joueras pas la saison prochaine et qu'avec les 4 joueurs que tu cites ensemble tu t'imposes des salaires intenables financièrement juste pour finir la saison en ligue 1.
    L'équipe ne sera pas et ne peut pas être composée que de salaires niveau qataris, la direction fera l'effort sur 1 ou 2 mais pas plus et c'est là ou il faudra être intelligent par rapport au message envoyé au reste de l'effectif.
    Car jouer avec un mec qui touche 5 fois plus ça peut vite amener des conflits de vestiaire si le dit joueur n'est pas décisif et ne te permet pas de briller collectivement.

20. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui rêvaient de Lucas Hernandez apparemment Guardiola s'y intéresse fortement

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page