[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [h=2][​IMG][/h]
    ----------------Pelé----------------
    Fanni-Rolando-Doria-Amavi
    -------------Strootman-----------
    ----------Lopez-Diarra-----------
    Thauvin-------------------Depay
    -------------Mandzukic----------

Possible a faire cette hiver

Amavi poa 2 millions + 8 millions pour cette été
    Strootman 15 millions
    Depay poa 20 millions pour cette été
    Mandzukic 15 millions + 3 millions de bonus

deja posté mais j'aimerais des avis sur cette compo pour cette hiver​

2. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te donne mon avis sur Mario Mandzukic, je ne vois pas pourquoi la Juve nous le céderait en pleine saison sachant qu'ils sont sur tous les tableaux, que ce soit en championnat, en Coupe ou en LDC. Le jour où il quitte l'Italie, je pense que ce sera plutôt pour un club du style Chelsea ou autre club anglais que l'OM.

À mon sens, je crois qu'on va plutôt s'orienter d'abord sur un latéral gauche, ça ne fait même presque aucun doute. Amavi, je te rejoins, je prends aussi. Sinon il y a toujours Trémoulinas qui ne joue pas à Séville et à 30 ans, non, on n'est pas forcément cramé.

Strootman, c'est bon aussi, il joue plutôt 8 côté gauche. Memphis Depay, il faut voir, après je ne ferais pas non plus des folies sur ce joueur qui me paraît assez surcoté, quand même. Mais c'est une opportunité de marché donc pourquoi pas.

À la place de Depay, je préfère Jonathan Viera, de Las Palmas. Lui, ce n'est pas un tout droit et j'en ai un peu marre des profils d'ailiers indivdualistes.

En attaque, ça dépendra de ce qu'on va faire de Leya Iseka l'hiver prochain. Je mise davantage sur le recrutement d'un attaquant d'avenir plus doué que lui, en attendant un joueur confirmé l'été prochain.

3. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Amav c'est clairement un bon joueur, après à mon avis le poa tu reves, ca sera un transfert sec et pas gratuit.

Strootman je l'ai pas vu bcp depuis son retour mais c'était un vrai bon joueur

Depay ils l'ont eu à 35, je l'ai vois mal 1an et demi après faire un moins 40% sur lui. D'autant que s'il le prete ils voudront le tester en PL, et qu'en plus tous les clubs de PL pourront largement payer ub gros transfert + un gros salaire environ 5,5M€ nets (en France je sais pas combien ca doit te couter de faire ça mais facile fois 2 je pense).
    Donc 10M€ pour un mec qui n'a brillé sur la durée qu'en Eredivisie c'est un sacré risque, surtout quand on connait le nombre d'échecs que ce championnat a eu dans les autres top ligue (surtout au milieu et sur les cotés). Les seuls qui ont presque toujours réussi c'est les 9 (de l'ajax).

Mandzukic je suis pas fan du type de joueur, meme si dans de bonnes conditions il peut etre performant (pas à très haut niveau cela dit).
    Mais jamais tu le prendra à Marotta à on prix en hiver, alors que la Juve joue à 2 pointes et que l'un d'elle est blessé, que l'autre n'est pas performante en phase éliminatoire, et que Mandzu est la 3ème solution qui joue très souvent.
    De meme il n'a connu que des tops clubs, pourquoi viendrait il chez nous ? Il n'y a aucun interet.

Et j'oubliais mais Diarra, fort heureusement, vaut le virer de ta compo il part enfin en janvier.

4. Board13

Board13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ----------------Pelé
    Sakai-Rolando-Doria-Tremoulinas
    ------------Strootman
    -------Lopez------Fabregas
    Thauvin-------------------Ntep
    --------------Gomis

5. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :no: Cesc Fàbregas = 600k£/mois.

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman c'est peut être faisable, sinon à part ça, les autres pour cet hiver c'est pas faisable (surtout que je vois mal recruter autant pour un mercato d'ajustement).

7. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Corchia cette hiver vous en pensez quoi ?:pensif:

8. JeffDogg

JeffDogg Guest

Commentaires de blog:
    0
    Hiver ou été, peu importe, mais Corchia je le veux clairement à l'OM

9. CRonaldo

CRonaldo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ----------------Costil
    Corchia-Rolando-Doria-Amavi
    ------Machach-Kondogbia------
    Thauvin------Lopez-----Cabella
    ----------------Gomis----------------

Pour cet hiver, ça me semble faisable et ça nous ferait déjà beaucoup de bien je pense.
    Vous en pensez quoi?

10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce que je me demande c'est qui on pourrait prendre pour remplacer Bedimo à gauche

11. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il doit pas être bien cher je pense :pensif:

12. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    ça dépend, si c'est Campos le DS et Lopez le président, pour nous ils vont grimper les prix...

13. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas ramener Thorgan Hazard, surtout que Rudi a déjà entraîner son grand frère

14. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut toujours rêver.

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien comprendre le traumatisme de l'ère Dreyfus c'était forcement pire avec la MLD ou des joueurs à 5 millions étaient hors de porter pour l'OM.... je pense qu'avec Mccourt des joueurs entre 10/15 millions sont faisable avec quelque exception à 20/25 millions.

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a 20 ans et honnêtement pas encore le niveau pour garder les buts de l'OM...

Qu'il aille faire 2 ou 3 saisons en prêt, qu'il perce si il en a les capacités et après on en reparlera mais en attendant il faut un top gardien si l'ambition c'est de se qualifier en LDC chaque année.

Je dirai même qu' il faut un top joueur par ligne si on veut faire quelque chose et pour l'instant des tops joueurs ou pouvant le devenir j'en vois pas ou très peu dans l'effectif

18. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui voulait de Ruffier ?.:lol:

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait quoi ? Façon même si c'est une boulette, ça reste quand même un bon gardien.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page