[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis courtois qd je lui réponds une première fois avec des faits que Kante n'est pas un 6 de formation. Il persiste et signe.

Qd la personne qui me dit ca est l'une des personne qui a "milite" pour ne pas faire signer Kante car il est "surcote" bah c'est sur que jv m'énerver. Surtout que dire que Kante est un 6 de fomrarion c'est une connerie sans nom

2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai justement quelques doutes sur la capacité d'Abdennour à jouer dans un bloc plus haut. Pour moi, ce sont deux joueurs d'un niveau assez semblable donc j'espère pas qu'on mettra 10M€ sur le tunisien, comme certains le réclament.

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas Pirlo que je sache, après on est en période de mercato donc info à prendre avec des pincettes mais Sanson n'a rien prouvé jusqu'ici, îl a du talent mais a subi une grave blessure et puis îl n'a jamais rien connu d'autre que Montpellier, un club familial sans pression.

Si îl veut faire la fine bouche je suis sur qu'on trouvera bien mieux à son poste.

4. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Mais biensûr, nous pourrons concurrencer le Real, oui surement

5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ce n'était que mon avis pas une info en soi

6. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que tu dois pas etre super ravi tu pense qu'on aurais du faire lafont ou l'italien du milan

7. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    C'est incomparable, sans dec : Abdennour VS Rolando ! Il y a un fossé d'écart

8. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Rolando c'est un peu comme Sakaï ,==> joueur sous coté

9. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    je te suis .. ici on fait beaucoup de jeunisme .. il est jeune donc faut foncer .. Samson n'as rien prouvé au haut niveau ... y avais un joueur super fort sous montpellier un joueur décisif sélectionné pour la coupe au brésil à la dernière minute un certain Rémy C... on connais la suite !!!
    pourtant je le désire le Samson mais j'attends de voir car je ne veux pas qu'on se fasse plumé par loulou

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Avec Conté il joue milieu défensif Kanté, il reste plus en retrait quand associer avec Fabregas et monte un peu plus quand associer avec Matic mais ça reste un défensif après tu le voit relayeur c'est parce qu'il monte par moment, mais c'est juste des consignes tactique et oui le foot c'est pas seulement un poste sur un terrain sinon ça serait d'un ennuie.

D'ailleurs Conté joue avec 2 milieu défensif, sauf certains on des consignes différente et Rainieri jouer pareil avec deux milieu comme ça, Kanté été alors associer avec Drinkwater, c'est pour ça que Conté va le chercher direct une fois arriver à Chelsea et voilà pourquoi Bielsa en voulait aussi car dans une défense à 3 avec un milieu à deux tètes c'est l'un des meilleurs au monde.

Bon sinon on parle du positionnent d'un joueur depuis hier, on va pas bien ici... :D

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Même si ça serait une plus value en terme d'agressivité et d'impact physique, Il est quand même très lent comme défenseur le Tunisien et jusqu'à maintenant il n'a brillé que dans des blocs défensifs très bas donc je partage les craintes de le voir défendre bien plus haut sur le terrain

12. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon? Tu me l'apprends alors. Tu as une forte tendance à ne rien comprendre à ce que tu lis et à faire des généralités donc évite à l'avenir de me faire dire ce que je n'ai jamais dit.
    Je t'ai juste expliqué hier que nous ne pouvions pas finir 3ème et que ça ne seravit à rien de faire n'importe quoi en ce sens cet hiver.
    Après pour Mandanda non seulement j'adore le joueur et sa fidélité et en plus c'est la grande idole de mon fils de 9 ans donc tu dis totalement de la merde.

13. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention je n'ai jamais dit qu'Abdennour était Usain Bolt mais de mémoire à Monacio il jouait en charnière avec la caravane Portugaise dont le nom m'échappe et il gérait la profondeur plus que correctement.
    Effectivement à Monaco leur défense jouait assez basse du fait de la lenteur de son partenaire de défense mais il est quand même bien plus explosif et puissant qu'un Rolando ce qui n'enlève rien à Rolando d'ailleurs qui réalise une saison correcte.

14. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Trop fort ces rosbeef avec leur jeu de mot foireux

15. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jv t'expliquer mais tu vas me contredire donc tiens : http://www.chroniquestactiques.fr/p...r-city-analyse-tactique-raisons-succes-13947/

C'est fait par un vrai pro

16. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Bien alors tant mieux !!

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et SIRIGU vous le prenez ou pas ? ...il fait banquette a seville et il veux se tirer

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ricardo Carvalho et c'est plus facile de gérer la profondeur quand tu joues dans un bloc équipe extrêmement bas sur le terrain comme à Toulouse et Monaco sous Ranieri que quand tu demandes à ta défense de récupérer les ballons à 40 mètres de son but

Je me trompe peut être mais Abdennour c'est une fausse bonne idée pour moi même s'il faut voir à qui il serait associé bien sûr

Et tu te demandes pas pourquoi il fait banquette ? ni pourquoi le PSG l'a largué ?

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon La Provence, Andoni Zubizarreta croule sous les propositions de joueurs. "C'est un très bon signe, l'OM reste attractif"
    #TeamOM ⚪

Selon @laprovence, l'intérêt de l'OM ne laisserait pas indifférent Sanson qui pisté par Bournemouth/Rome, réfléchit aux différentes options.

| Morgan Sanson n'a pas encore pris de décision concernant son avenir, il faudra attendre la semaine prochaine via @laprovence #MercatOM

Selon @qn_lanazione, malgré la pression de l'#OM sur Barcelone, Cristian Tello devrait rester à la Fiorentina.

Selon @lequipe, Mandanda serait nostalgique d'un club qu'il a quitté comme capitaine. C'est ce qu'il a laissé entendre à des proches.

| Selon le Midi Libre, si l'OM émet une offre de 12M€, Morgan Sanson quittera le MHSC #TeamOM #MercatOM

Selon L'Equipe, l'OM avait fait de Paul Georges Ntep (qui devrait signer à Wolfsburg) une priorité de recrutement.
    #MercatOM #TeamOM ⚪

D'après L'Equipe, l'OM ne montera pas au dessus de 40M€ pour Payet mais est prêt à lui offrir un salaire équivalent à l'actuel
    #TeamOM ⚪

Dans l'effectif du club et parmi ceux qui pourraient quitter l'OM, Matheus Doria et Karim Rekik sont estimés à 5M€ selon L'Equipe
    #TeamOM

Selon L'Equipe, le @Lass_Officiel recherche un départ à la fois sportif et économique et l'OM lui cherche un remplaçant
    #TeamOM ⚪

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il achete trapp pour remplacer sirigu alors que franchement sirigu n etait pas si mauvais que ça ...pourquoi tu trouves trapp meilleur que sirigu toi ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page