[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi s'ecroule sous les propositions qui se barre ailleurs LOL

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gros souci de Sirigu est qu'il a des boites à chaussures à la place des pieds et pour servir de 1er relanceur c'est quand même très problématique:)
    De plus il capte très peu de ballons et se contente de repousser les ballons ce qui met son équipe inutilement sous pression donc franchement Sirigu non merci.

yannickdu64 aime votre message.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et ospina c est possible ? au dernière nouvelle il ne joue qu en coupe et en europe
    après cela ferait cher le gardien mais bon faut savoir ce qu on veut

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le jeu au pied, dans l'anticipation et dans la prise de balle il est largement au dessus l'Allemand.

Actuellement je vois vraiment pas l'évolution entre un Pelé qui fait le job et un Sirigu qui est à la cave depuis 18 mois

5. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas un grand fan d'Ospina pour quasiment les mêmes raisons que Sirigu, très bon sur sa ligne et au niveau des réflexes mais pas fan du tout dans le jeu aérien et a tendance à repousser des ballons plus qu'à les capter. Après au niveau de la relance il ne correspond pas à ce que recherche un Garcia à mon avis qui va chercher à s'appuyer sur un gardien à l'aise dans son jeu au pied.
    Mais ce n'est qu'un avis et ça ne fait d'Ospina un tocard pour autant loin de là.

6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je trouve les deux pas fameux avec un leger avantage pour l allemand meme si je ne suis pas fan comme gardien allemand y a largement mieux

7. Tedd1640

Tedd1640 Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut tout le monde! :) Que des bonnes pistes ces derniers jours en espérant que des joueurs de ce calibre débarquent... Shneiderlin, Payet... et quand est il d'un arrière gauche?!? Inquiétant... c'est la plus carence dans l'équipe...

8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui après tu cherches le gardien parfait lol
    compliqué pour avoir ces caractéristiques faudrait regarder en allemagne ou au pays bas

9. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leno

10. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Même si j'aimerai vraiment un retour du phenomeno ce qui permettrait à mon minot de ressortir ses maillots et m'éviterait d'en acheter de nouveaux:D, je trouve un Kevin Trapp très intéressant également et potentiellement énorme.
    Après il a un grand besoin d'enchainer des matchs sans être mis sous pression à chaque petite erreur et sans que dès son arrivée le public le prenne en grippe en lui préférant le remplaçant.

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi il y a un petit gardien brésilien à Valence que j'aimerais bien recruter:)

12. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal effectivement mais je l'imagine plus signer dans un très gros club Allemand (Dortmund?) que quitter l'Allemagne.
    Par contre en Allemagne il y'a justement un gardien très intéressant quoi qu'un peu petot en comparaison avec les gabarits actuels c'est le Suisse Yann Sommer.

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c est le gardien de leverkusen ?
    si c est lui j aime bien il inspire la sérénité

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    kevin trapp j aime pas du tout il me fait peur se garder je ne le trouve jamais rassurant sur aucune de ses interventions moi il m inspire rien

15. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Ca se voit que tu ne t'appelles pas Rihanna, elle le petit Kevin lui inspirait plein de choses:D

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui sommer de monchengladbach j avais pas penser a lui
    j aime bien
    il parait accessible en plus en terme de budget de transfert
    tu as bon gout lol

17. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le poste d'arrière gauche je viens de squatter sur Twitter et François David parle d'Adriano l'ancien du Barça !

Il souhaite quitter la Turquie car il a peur des attentats !

Zubi le connait ça pour le coup ça ressemble à une opportunité de marché ! C'est le Maxwell de l'époque QSG et vu le boulot que fait encore Maxwell au QSG je prend de suite surtout qu'on peut faire d'une pierre 2 coups avec un mec qui peut jouer ARG, ARD, Milieu défensif et milieu droit ! Ajoutons à ça qu'il est complètement ambidextre à tel point que personne ou presque n'est capable de dire s'il est droitier ou gaucher mais la légende dit qu'il est droitier ...

En somme un Isla avec de l'expérience !

Cerise sur le gâteau il a dit à qu'il avait beaucoup entendu parler de l'OM et a demandé à François David s'il pensait qu'il pourrait jouer la bas !

En attendant cet été de pouvoir prendre un jeune de Talent qui sera plus facile à dénicher comme Amavi par exemple !

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda niveau aérien il est pas top aussi .. je trouvé meilleur pèle que lui ...mandanda il est très bon sur ça ligne et a la relance mais niveau aérien il est pas très serein rappelez vous des matchs ou il restait coller sur ça ligne avec des hésitations dans ça surface ..j y vais ..j y vais pas et boum but ...

19. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le Gardien c'est clairement pas la priorité , Pelé fait le job. Il faudra voir cette été pour préparer la suite , mais perso un duo Lafont-Pelé l'année prochaine ca me va très bien. Mais cette hiver sauf opportunité , pas besoin ( même si j'adore Mandanda ).

20. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    MANDANDA a énormément progressé les dernières saisons dans le jeu aérien ou il était notamment à cause d'un léger surpoids souvent en retard ou devancé par l'attaquant mais il est 100 fois plus présent dans le jeu aérien que Pelé c'est incomparable.
    Pelé ne sort strictement pas et c'est son plus gros défaut, il y'a des paquets de ballons qui flottent dans ses 6 m que se soit en l'air ou à mi hauteur et lui reste figé sur sa ligne.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page