1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    de rossi en fin de contrat en juin moi je dis oui

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    De Rossi c'est carrément impossible, je le vois clairement pas quitter la Roma c'est comme Totti y finira la bas. En plus c'est un rève de gosse de voir Totti ou De Rossi à l'OM, donc j'y crois pas. :lol:

3. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi tu me casses mon reve davant tout le monde :cry:

envoie moi un mp la prochaine fois :lol:

4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et bim les deux signent en hiver:mrgreen::mrgreen:

5. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Corchia à mon avis, on peut oublier avec l'arrivée de Lopez et Campos à Lille. Amavi ça sera cher, mais ça se tente.
    Sinon, vous pensez quoi de Charly Musonda Jr. ?

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme Jackson Martinez aimerait revenir en Europe pourquoi pas.

7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Aduriz 35 ans qui en met 5 contre Genk comme quoi ce n'est pas une question d'age.

8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang ecarté pour le moment ? une aubaine ? :cool:

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    du coup, si j'arrive après aduriz, j.martinez et aubameyang en proposant andré de rennes, vous me crachez à la figure ? :eek:ldmrgreen:

10. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Koziello est tellement surcoté comme mec

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonsoir

un attaquant en pleine bourre en ce moment au celta vigo c est iago ASPAS 5 but en 3 match ...2 doublés sur les 2 derniers matchs championnat et encore 1 ce soir face en etant meme pas titulaire ....il a 29 ans mais y a de quoi le debaucher ...tdm il faut regarder dans ces club la en espagne ..las palmas vigo eibar y a de quoi faire

12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi surcoté ?

Au dernière nouvelle personne parle d'un prix de 50M€ ou des pistes du coter de Madrid ou du Barça.

C'est encore un jeune joueur Koziello et en ce moment il est clairement moins bien que la saison dernière, mais surcoter mouais c'est peut être trop tôt pour le dire...

13. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    ivanovic touré kompany ruffier....lass????....et devant????pfff devant a part ntep....

14. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut pas dire qu'il est surcoté jusqu'à temps qu'il soit vendu (offre/demande) et qu'il ait fait une saison avec son nouveau club. (tu es vendu un certain prix mais tu le mérites)

15. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gardien je prend ONDOA le camerounais il est jeune c'est une futur pépite

En milieu je mise sur BAZOER il est bléssé en ce moment mais lui il va pas rester long feu à l'Ajax.

En attaque je prend N'TPEP car il coutera pas cher du tout et il peux exploser chez nous marge d'erreur faible.

En AC je milite pour un chassuer de but type MILIK (pas lui intouchable au Napoli) je tente ICARDI ou Jackson MARTINEZ

Dernière édition: 4 Novembre 2016
  17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. JeffDogg

JeffDogg Guest

Commentaires de blog:
    0
    Perso je veux pas forcément de noms cet hiver. Des renforts ça serait pas mal. Un Corchia, un Ntep par exemple.

19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Pour qu'à l'OM on ait à nouveau des internationaux français. Ce n'est pas normal d'en avoir aucun à l'heure actuelle!

Un Debuchy ou un Corchia cet hiver ça se tente, d'une l'OM a besoin à ce poste et de deux le gars a une chance de se montrer et de prendre une place "vacante" en équipe de France. Sidibe et Sagna ne sont pas indiscutables. Je pense un peu la même chose à gauche avec un Trémoulinas bien que Kurzawa semble s'imposer doucement mais sûrement à la fois dans son club et en sélection.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page