[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a jamais vraiment eu sa chance a Man U...

Cette année aurait pu etre la sienne mais ils ont encore recruté a son poste Pogba donc le mec jouera jamais .

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi c est surtout la période a south que j ai suivi et il était loin d etre dégeu depuis j avoue je l ai plus vu jouer car je ne suis jamais man u:)

3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais les stars sont les mêmes pour tout le monde un tir de 40 mètre est aussi comptabiliser pour les autres gardiens de L1, l'année dernière Monaco fini à presque 50 buts encaisser je croit c'est énorme et malgré ça il a 76% de tirs arrêter donc on peux pas vraiment dire que sa défense la sauver

4. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes vraiment malade...

Lloris est impérial à Tottenham titulaire indiscutable et capitaine en plus de ca...

Dans une équipe qui fini deuxième et qui jouait le titre jusqu'à la fin.

Mandanda n'a jamais était le grand gardien qu'il aurai du être il a eu une carrière honorable mais il c'est manquais lorsqu'il a du passer un palier, par exemple quand il était titulaire en EdF il a était très très mauvais, Lloris lui a griller la priorité pour ne jamais la relâcher par la suite.

Mandanda avait le talent mais il lui a manquait quelque chose dans sa carrière pour ça qu'il finit à Crystal Palace qui va sûrement descendre en en championship

5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    et j en suis très content ce club me débecte et je ne le supporte pas donc qui descende cela me plaira bien:)

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils l'ont acheté 35 millions à Morgan

Vous reprochez quoi à Pelé ?

le gars il a effectué autant de clean sheet en une demi saison que Mandanda sur la saison dernière, il a encaissé moins de buts, réalise autant d'arrêts en moyenne par match et même son jeu au pied qui était catastrophique durant l'intersaison est plus que satisfaisant actuellement

Alors oui il a commis une boulette à Nice qui nous a fait perdre un point et aurait pu faire mieux sur un ou deux autres buts encaissés mais dans l'ensemble c'est plus une satisfaction qu'autre chose je trouve

Et puis je vois vraiment pas ou serait l'évolution de faire revenir Mandanda qui a quitté le club parce qu'il en avait fait le tour et qui sur les dernières années avait toujours d'énormes trous de plusieurs matchs voir plusieurs mois durant lesquels il encaissait un but par tir cadré

On ne fait pas du neuf avec du vieux, et si on doit prendre un gardien autant en prendre un qui est largement meilleur que Pelé et qui viendra avec les crocs qui rayent le parquet. Non pas un gars qui vient parce qu'il est en difficulté dans son nouveau challenge et qui veut retrouver le cocon qui était le sien

Jawad aime votre message.
  7. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que Pelé fait le job. Mais pourquoi les dirigeants cherchent un gardien dans ce cas? C'est qu'en interne ils sont pas convaincus que Pelé soit a la hauteur du projet.

8. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça, tu as tout dit.

Quitte à vire Pelé autant prendre un gardien qui est largement meilleur et sur le marché j'en voit aucun actuellement...

Donc autant garder Pelé et prendre un jeune gardien pour le futur comme Alban Lafont.

Mandanda appartient au passer, il à quitter le navire pour jouer le bas de tableau c'est son problème maintenant plus le notre.

9. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah il ne l'est pas

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alban Lafont a 17 ans. Tu te rends compte ? A l'heure actuelle, impossible de déterminer quel niveau il va atteindre dans 5 ans. Tu peux toujours faire un pari. Mais entre la pari que Lafont soit un top player dans 2 ans et l'assurance d'avoir un top gardien pour les 4 prochaines saisons avec Mandanda, mon choix est fait.

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    genre refuser mandanda pour prendre lafon je me mare c est quoi l interet

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou juste parce qu'il a deja 34 ans (pas si vieux pour un gardien mais bon) et qu'il est en fin de contre en juin 2018 dons dans un an et demi.
    si l'opportunité de trouver mieux se presente, pourquoi ne pas le faire

13. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier, la presse presse espagnole affirmait que John Obi Mikel était sur le point de s’engager avec le FCValence. Le milieu de terrain de Chelsea un temps courtisé par l’OM avait semble-t-il accepté une proposition de contrat de quatre ans avec le club espagnol.

Une information que son agent John Shittu, a fermement démenti : « ce n’est pas vrai qu’il ait signé un accord de quatre saisons, ces informations sont fausses », a-t-ainsi déclaré dans des propos relayés par TuttoMercatoWeb

je suis curieux de voir le final ....... mais j'aimerais bien le voir faire 2 ou 3 piges à l'OM a la place de Diarra

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    non mais laisse tomber y en a qui sont fou ici genre pourquoi ne pas mettre un u13 sur le terrain aussi a un poste ou l expérience est un atout majeur

15. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais vous rendez ouf avec Lafont

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi je trouve que son soit disant départ en chine met longtemps a se concrétiser
    j y vois plutot de l intox de son agent pour en tirer un max niveau salaire en europe
    sauf que zubi ne lachera pas un centime de plus et que valence ne peut pas le recruter, pendant ce temps je rigole:)

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en fait Lafond pour moi c'est "tout dependra de Mccourt" si il est pret a augmenter l'enveloppe "mercato"
    tu prends Lafond que tu pretes 2 ans tout en rapatriant Mandanda.

en fait un peu ce qu'a Fait le PSG avec Areola, premeire etape un club de milieu de tableau de L1, puis un club niveau uefa etranger avec garanti d'etre numero 1.
    si il fait ses preuves tu as un Gardien pret, sinon tu le revends

18. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Bah tu prend un gamin prometteur qu'on le veuille ou non ce joueur a un avenir moi en tout cas de ce que j'ai vu jai était bluffer, tu le laisse sur le banc un ou deux ans ou tu le prête à la rigueur et t'aura ton gardien pour le futur il est jeune et il a une énorme marge de progression moi j'aime beaucoup en tout cas.

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    a en croire certain c est le nouveau neuer
    moi je le trouve encore très perfectible dans bcp de domaine
    mandanda au meme age avec plus de qualité cela n a pas fait de steve un top gardien mondial

20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours rien de sérieux a ce mettre sous la dent put__

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page