1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda, ?, ?, ?, amavi, mikel, sanson, Lopez, Thauvin, ?, payet

Si les points d'interrogation sont au moins à la hauteur du reste de cette équipe, dés l'an prochain on est un concurrent sérieux.

2. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu' à ce jour il n'y a aucune signature à l'horizon !!!! est ce fait exprès ?

3. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Costil est en fin de contrat à Rennes, on le signe maintenant et puis on finit la saison avec Pelé.

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @castaldo

Comme j'en ai marre de lire ça , c'est la phrase que je vois on longueur de temps .

Il se rend compte que sont projet de jeune , c'est le passé !!!!c'est Labrune ça , le projet sur lequel il a craché pendant 5 ans .

Les supporters ont aucune ambition , juste le même projet depuis 20 ans , qui n'a jamais marché au passage à l'om , acheter que des jeunes pour en faire des bons joueurs d'ici 4 ans.........et espérer bien figurer dans le championnat .

Vous avez vu les équipes de nos concurrents , Paris , monaco et lyon ,rien que les 3 là , vous croyez qu'on va finir en LDC devant eux sans top joueurs et là je parle même pas d'un titre .

On va jamais rentrer dans le top 3 et y rester les 4 prochaines années avec des jeunes sans expérience , ni même gagner une coupe .

Vous avez vu l'équipe de deschamps lord de nos derniers titres , des tauliers ,surpayer surement , mais des joueurs d'un tout autre calibre que ce que je vous vois proposer .

J'espère vraiment que nos dirigeants on comprit qu'il faut au moins 3/4 tauliers dans l'équipe et qu'on ira nul part sans ça , quitte à se faire avoir , ils nous les faut .

papiom aime votre message.
  5. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ça commence à gonfler au niveau des sources maintenant on verra bien.

Si on recrute Mandanda amavi mikel sanson et payet, que cet été on fait le reste! (Defense centrale, Lateral droit, attaquant central) Mc court a raison avec moins de 200 millions on peut se chopper un 11 qui joue le titre en l1! Apres y'a juste a laisser l'équipe progresser et faire les retouches nécessaires chaque année.

6. Falcaom

Falcaom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Drogba ( oui oui celui de 38 ans! :D ) pour finir la saison..
    Il est libre, bon coup de pub, va marquer quelques buts..et on mettra surement pas une grosse somme sur un 9 cet hiver, donc pourquoi pas!

Rosickydevitry aime votre message.
  7. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Papin est libre !

8. Falcaom

Falcaom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il va signer lui aussi d'ailleurs! :)

9. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout à fait d'accord avec toi.
    moi j'aime bien l'idée d'un onze de départ avec 4 tauliers, 3 - 4 bons joueurs de l1 et 3-4 jeunes.

10. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont ou nos taulier
    Ben oui , petit rappel pour les autres de ce qui marche à l'om , le 11 de départ qui est champion en 2010

Gabriel Heinze , arrive à l'age de 31 ans , signe 3 ans
    Niang.......31 ans
    Lucho 29 ans acheté 18M équivalant de 40M maintenant.....
    Cheyrou....29 ans
    Daiwara ...32 ans
    Bonnard 31 ans .....etc

Des salaires de ministres pour certain équivalant à un Payet , mais avec la Ldc , on les a payé .

Ils sont ou nos tauliers actuellement ? on fait comment si on prend que des jeunes ? on se plante encore une fois.....

11. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il s'agit juste dune impression mais ce début de mercato me laisse quelques inquiétudes, on a l'impression que l'on veut recomposer notre équipe d'il y a 2 ans ,je commence même a m'attendre à voir surgir une rumeur Bielsa, attention je ne dit pas que payet ne serait pas une excellente recru, connais l'équipe ,super bon a gauche ,etc , on est prêt a lâcher 40M€ +15M€ salaire et charges alors qu'on lâche l'affaire sur des ntep a 5m€ ou on peut se permettre une erreur de castings , les bruits qui courent ne sont pas a la hauteur de nos objectifs ! Donc tous ce que j'espère c'est qu'ils travaillent en sous marin et que l'on va avoir de belles surprises

12. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Salopard tu m'as devancé lol!:p;)

15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

battler 13 aime votre message.
  16. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend de qui on conserve ou qui on vends et puis l'age ne veut rien dire Thauvin par exemple est un taulier au vu de son expérience au club.

Tu changeras pas tout l'effectif non plus donc il est probable qu'on conserve certains joueurs comme Rolando et vaincqueur. Sakai après faut voir si on le conserve aussi. Tu rajoutes a ça un latéral gauche de bonne qualité et un attaquant ailier de plus. Tu peux prendre les deux et tu recruteras cet été surement un top défenseur de plus.

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    connait pas ...quelqu un a des infos sur lui ?

19. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve au contraire que c'est une bonne idée en fait y'aura déja des automatismes on récupère des cadres.
    Peut être que le retour de Thauvin et sa réussite actuelle influencent la décision de la direction.

Au final c'est un peu comme si ils rattrapaient les conneries de la brune et Dreyfus.

Tu reprends plus ou moins tes cadres a des postes faibles tu gardes tes meilleurs joueurs et tu améliores autour, en faisant ça, des l'an prochain t'as un 11 qui peut jouer le titre en l1.

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ecoute je connais pas non plus! Sur transfermarkt, ils disent que c'est un jeune espoir qui évoluait à Everton dans les U 23! Bref un jeune en devenir, je me demande même si c'est pas pour la CFA!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page