1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui ils veulent du brasilerio ou autres joueurs de playstation
    lui il doit pas etre dans les bases de données alors il est mauvais:);):D:p

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas de tenter un jeune, mais il faut tenter un jeune qui a au moins une expérience pro concluante! Sinon ça ressemble à bcp de joueurs (cavens, le georgien...) , qu'on recrutait soit disant pour la post formation et qui n'ont jamais foulé la pelouse du vel!

3. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Campos c'est un ancien entraineur et ce qui est sur c'est qu'il est très très valable pour ça... Après je ne comprend pas pourquoi le recruteur de Everton ne le conserve pas s'il est si fort, parce que lui aussi sacré dénicheur de talent

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune tentative pour Carlos Vela ???? je ne comprends pas....

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un Monégasque sur David Henen lorsqu'il est venu à l'ASM:

@Wiillem_X il est resté 6 mois en prêt il a pas joue même avec la réserve c'est une catastrophe ce type c'est niveau CFA2

Bizarre parce qu'Everton l'a tout de même recruté, Campos veut l'amener à Lille et je vois mal Zubi aller cherche un joueur bidon.

6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    y en a un qui disait cette aprem que c t hors de portée
    on fait des offres on tente ce genre de joueur sans complexe et je suis content
    après il refuse pour l inter je me marre mdr

7. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi c'est le meilleur latéral gauche dérriere Alaba voir Marcelo

8. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont raison, et je vais te dire, je pense qu'on a recruté un fou malade en la personne de Zubi pour le coup, on est tranquille qu'on va pas se faire dépouiller comme ça avec lui

9. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Henen c'est peut etre mieux que notre iseka

10. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Hier pour certains ici, j'étais un connard quand je parlais de lui, les mêmes qui te répondent. Les gens n'ont pas de façades avoir une mémoire aussi courte

11. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Regarde, Zambo, qui le connaissait? il avait même pas un an en pro, pourtant il commence à faire le taf même si ça deviendra sûrement jamais une superstar..

Je demande juste à ce qu'on soit un peu plus clément envers des choix quand on ne connait pas du tout le joueur, on verra bien !

la peur n'évite pas le danger ;)

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c est koemans qui le veut pas
    plusieurs médias disent cela

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah mon avis, ça ressemble à un joueur qu'on va d'abord faire évoluer en CFA, et aprés on voit! Un peu du style du georgien K machin tu t'en souviens? Ouais ça doit être un truc dans ce genre!

14. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    tu crois que c'est pas déjà le cas !

15. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je met un bémol a ton constat..
    Un jeune joueur par exemple un u18 qui cartonne dans les equipeś de jeune et qui commence a se montrer dans le groupe pro du dinamo Zagreb partisan Étc des centres de formation reconnus pour sortir des talents tout le temps, Ben la tu fais un pari intéressant! Même principe si tu fais ça pour d'autres régions d'Europe.

Mais un jeune joueur qui a pas passé certains cap? Qui a déja été testé et non validé au point qu'il fait même pas un match avec les pros! Qu'everton lâche aussi facilement?

Ça ressemble plus a récupérer les poubelles des Paris manques ailleurs qu'a une pépite.

Mais on verra bien...

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je ne le condamne pas de suite, je suis juste trés sceptique! Zambo c'est une des rares exceptions, bcp de ce type de joueurs que l'on recruté pour la post formation comme je disais avant , n'ont jamais foulé la pelouse du vel!

Je suis quand même d'autant plus sceptique, que si c'était un vrai potentiel, pourquoi Everton s'en débarrasse?

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est clairement inaccessible, je pense qu'on peut pas s'attaquer à ce genre de joueurs, on les attirera pas. Par contre, le vértiable enseignement si c'est vérifié, c'est que le club a de grosses ambitions et n'hésite pas à se tourner vers ces joueurs

18. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben si Monaco et everton le jettent sans même qu'il accède au groupe pro c'est qu'il est pas terrible oui.

19. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on se dirige vers un mercato francais je miserai sur Moussa Sissoko j'adore ce joueur toujours énorme dans les grands rendez vous. Payet évidemment mais 30M pour un mec qui va avoir 30 ans...je préfère les mettres sur Coman et surtout Dembele

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement ça n'engage pas à l'optimisme!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page