[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    On parle d'un joueur sans le connaitre et on tire des conclusions ??? sans te vexer ça fait perdre ta crédibilité sur les autres, mais pas grave

2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @GazzaMercato, L'arrière gauche Suisse de Wolfsburg, Ricardo Rodriguez aurait refusé l'#OM pour l'Inter.

Selon @GazzaMercato, L'arrière gauche Suisse de Wolfsburg, Ricardo Rodriguez aurait refusé l'#OM pour l'Inter.

3. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends tes craintes, le souci c'est que pour un attaquant les prix s'envollent direct avec le profil que tu me dit... genre Mbappe ou Martial il y a un an.

Donc si pour 1M tu peux chopper un mec qui est passé entre les mailles du filet, pourquoi pas? au pire, ça coûte pas grand chose..

4. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    On sait pas, un project XXL à l'OM ou un inter/wolfsburg, j'ai l'impression que certains ont du mal à ouvrir les yeux On est de nouveau dans la cour des grands les mecs

5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est juste un truc de malade si c est vrai l om champion project est lancé on ose meme ce genre de joueur sans complexe meme face a de la grosse concurrence
    il a refusé mais s il refuse c est quand meme qu il c penché sur notre offre
    et c la loi des probabilités a force d essayer on pourra en choper 1 un jour ou l autre

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non là Krimoz, je suis pas d'accord! Il n'a pas condamné le joueur il dit juste qu'il est sceptique et je le suis autant que lui, pour les mêmes raisons! Je crois pas trop aux miracles qui laisseraient penser que chez nous il va éclater lorsque les deux précédents clubs où il était jeune l'ont jetés ! Bref voilà c'est un ressenti , après je préférerais que ça soit le contraire

Croconico aime votre message.
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non et non. On sera dans la cour des grands, quand ces joueurs hésiteront avec l'OM, pour l'instant tout joueur qui n'est pas attaché au club (Payet ou Mandanda) et qui a de meilleures propositions dans un meilleur championnat, il partira ailleurs. Il faudra retrouver la LDC et monter une équipe d'un meilleur niveau avant de monter d'un cran.

El Psy Congroo aime votre message.
  8. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serai le premier heureux de m'etre trompé si il est à la hauteur.
    Je suiś juste sceptique sur son parcours jusque maintenant.
    C'est même pas des équipe pro qui se le refilent mais des réserves!

battler 13 aime votre message.
  9. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Il y a boire et à manger sur le Sun. Ça parle d'un intérêt de United pour Diarra.

10. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend de l'offre après. On peut avoir tenté le joueur en proposant moitié moins que les grosses écurie. C'est pas Wolfsburg qui a refusé donc pas d'offre. Mais le joueur donc offre contractuel. On peut demander Messi avec un salaire de 1000€/mois rien nous interdit.

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le henen tant ils l ont acheter 1 ou 1.5 et ils vont le prêter dans la foulée à consolat ou autré club pour s aguerrir....car si on prend un mec comme ça pour jouer couloir gauche et qu on est pas prit ACUNÀ à 7 millions faudra qu on m.explique ....

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Voilà je pense que ça va être un truc dans le style! Mais plutôt que Consolat, je pense qu'il va aller en CFA!

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il refuse le psg aussi ca me rassure il veut tout simplement pas joué en ligue 1 ce qui peut se comprendre

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La oferta del OM para hacer volver a Payet sería de 35M€ + la posible incorporación en la oferta de algún jugador del Marsella. #Mercato

15. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol genre ils vont proposés 3 euros a rodriguez ils savent quand meme que c est un des meilleurs latéraux du monde et genre ils vont lui proposé un salaire de merde
    si tel est le cas pourquoi tenter de faire une offre lol
    non juste une offre XXL mais pas assez pas rapport a celle de l inter ou autres

16. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, pour le moment on ne peut pas viser si haut ! Prenons de bons joueurs, essayons de nous qualifier pour une coupe européenne et a partir de ce moment la on pourra prétendre a quelque chose ! Il ne faut pas oublier d'ou l'on vient, c'est notre premier mercato soyons réaliste, surtout pour un mercato d'hiver, visons bien mais pas non plus la lune ! Essayons d'accrocher l'europa et si possible la 3 ème place et cette été alors, on pourra essayer de rêver plus grand !

17. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    M'bappé et martial c'est Monaco c'est pas faisable...mais si tu vas chercher les jeunes lewandoski ou mandzukic avant qu'ils débarquent en bundesliga et coûtent une blindé la tu fais du lourd en terme de recrutement! En Pologne en Croatie en Serbie en Slovaquie..y'a plein de pépites accessibles financièrement.

Omdubaii71 aime votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon sang on insiste dessus! Mais on aurait quand même besoin d'un 9 plus que de Payet, enfin bon...

19. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    35 millions + une jeune pépite c'est de l'arnaque pour moi même si j'espère que payet viendra! Nos meilleurs jeunes on les garde.

20. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as lis cela ou?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page