1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non on parle de celui qui était à l'Olympiakos.

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est bien lui

3. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Tu/On ne sait rien du tout pour l'instant

4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'avais cru lire Maouassa autant pour moi

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais sa valeur réel avoisine les 40M . Je vous invite de regarder à nouveau des matches avec WH .

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Potentiellement, mais le club a besoin d'un joueur reconnu et sûr d'apporter immédiatement. Pour crédibiliser le projet. Cet été, quand tu vas négocier avec des joueurs, et que cet hiver t'as amené un Payet à 30/35M tu es plus crédible pour ton projet qu'en ayant ramené Sanson et Coco (qui sont des bons joueurs mais qui n'ont aucune résonnance à l'étranger).

7. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    il n'a que 20 piges !! On supute tous là ! J'ai tout de même très confiance en Garcia

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    De toutes les façons le Belge ne va pas coûter 50Million . Ils flop c'est pas grave , il réussir bingo

9. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui entièrement d'accord. Pardon j'ai cru que tu parlais d'autre chose. Non Payet faut pas se tromper ça serait un gros gros coup. Ca reste un top 20 Ballon d'Or.

10. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    ça dépend de la pépite, si c'est Sarr, on donne direct !

11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tkt j'avais compris mais pour les autres ^^

12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo c'est pas devenu un crack du jour au lendemain non plus faut pas abuser si on cherche à son post y'a bien une raison.

Il est passé de mec qui a pas le niveau pro a mec qui dépanne correctement dans une équipe de l1.

Mais c'est pas autour de ce joueur qu'on va faire le projet.

Si on recrute d'autre zambo en espérant que Garcia fasse des miracles a chaque fois ma foi..ok contentons nous de la 5eme place de l1 c'est la fête.

13. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand tu vois que higuain c'est 70 ou 80 que Martial c'est 70 James c'est 90 40 pour Payet apres la saison qu'il as fait c'est plutot pas cher

Le flingueur aime votre message.
  14. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un mercato 100% francais entre cet hiver et cet été:
    Steve, upamecano, Amavi ou Mendy ou Kurzawa, Nampalys Mendy, M'vila, Sissoko, Sanson, Imbula (j'ai quand meme vraiment kiffer ce joueur), Payet, Coman, Dembele, Lemar, Coco, Moussa Dembele et j'en passe y'a du top joueur

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais parmi ces joueurs combien auront envie de venir . Qu'est ce que Dembele (x2) ou Coman (on peut dire ça 75% de la liste ) on en a foutre de venir à l'OM ?

16. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Il avait déjà le niveau pro. En Septembre 2015, il fait sa première titularisation avec l'OM en C3 et il est super bon avec une passe dé donc il avait déjà le niveau pro. Là Garcia est en train de le fr passer du niveau pro au niveau top 5 ligue 1. Petit à petit, il va s'améliorer encore +.

Tu sais très bien que c'est pas ce que je dis. Tu vas miser sur lui dans le projet mais ça peut etre une bonne surprise, ça coute que dalle.

17. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que la stratégie c'est de tenter des internationaux francophones ( Belgique , suisse , France , Afrique francophone...)

Ça ne m'étonnerait pas qu'on voit arriver des mecs du style :

Schar , Widmer ( suisse )
    Tielemans , T.Hasard, Michy (Belgique)
    Payet , Sanson , Schneiderlein ( France )

Et plein d'autre...

18. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est cher lui non?

19. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprend pas trop comment certains peuvent déjà critiquer Henen s'il signe réellement alors que vous ne l'avez pas encore vu à l’œuvre. N'oubliez pas que si on ne tente jamais ces coups, on ne saura jamais si des jeunes peuvent exploser chez nous. D'ailleurs si on ne prend pas des risques, dès que le joueur aura montrer un semblant de potentiel, la concurrence remportera la mise surtout si le club a de l'argent et un certain prestige.

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne compte pas parti de Newcaslte le Sissoko sinon sa valeur marchande est de combien ? oui on va me dire c'est un pro PSG ok mais il en plus d'avoir du coffre il pourrait perforer les lignes défensive adverse un de nos points faible actuel.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page