1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Ecoute, on l'aura peut être également parceque si Iseka dégage, pas le choix, on a que Gomis et il aura bien une petite blessure ou suspension dans l'année. Donc Payet + un AC + un lat gauche + un remplaçant de Diarra et voilà !! Voir un DC si Doria et Rekik font la malle

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si il attends des meilleurs offres qu'il se cassent l'OM c'est pas un choix par défaut
    Samson NEXT
    Schnederlin NEXT

4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut pas dire qu'il est mauvais ou critiquer juste parce que les autres supporters ont dit qu'ils l'étaient, on ne sait pas vraiment dans quel contexte il a évolué et s'il avait la confiance totale des dirigeants des clubs ou il est passé. Et puis il ne faut pas oublier qu'un joueur peut évoluer très rapidement, tout va très vite dans le foot. J'ai juste envie que vous ne jugiez pas un joueur que vous n'avez pas encore vu joué et avoir un mauvais a priori juste à cause des commentaire des autres (faites vous votre propre opinion en fonction de son évolution chez nous s'il vient) ensuite on pourra parler.

5. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso 35M + Rekik/Sarr/ N°11/ Cabela/ et même Diara, ça me va. (Pas tous hein quand même :) ).

Quand on dit qu'il ne faudra pas surpayer, on sait que c'est un petit peu démago parce-que sur le marché actuel, sans LDC, va quand même falloir se monter persuasif, et encore une fois il y a l'aspect marketing/attrait pour d'autres joueurs, faire Payet c'est aussi de la com, mais c'est de la com qui t'apporte énormément sur le terrain au contraire d'un Beckam au QSG.
    Le seul mec sur qui je serai prêt a mettre la même somme en L1 c'est M'bape, qui a moins prouvé que Payet mais ça va être un monstre...Et je suis convaincu que Monaco a moins de 50M mini pour lui ils ne discutent même pas. Vous préférez mettre 50/55M sur M'bape ou 35+rekik sur Payet en pleine bourre ? Moi je choisi vite...

Dernière édition: 4 Janvier 2017
    krimoz31 aime votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préférerais me tromper, mais pour l'instant je reste sur ce mauvais pressentiment!

A 20 ans, les plus prometteurs ont déjà au moins joué un match pro! Que tu sois en désaccord avec un entraîneur d'un club je peux le concevoir, mais quand tu es passé par 4 clubs déjà (Monaco, Olympiakos, D3 Anglaise, Everton,) et que tu n'as toujours convaincu, il est normal de se poser des questions non? Un Club je veux bien, mais 4??!!:eek::eek:Cela commence à faire bcp non?o_O

Croconico aime votre message.
  7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ptdr , tu sais que pour 90% des joueurs qui sont venus au club , bon ou mauvais , il y'a eu une hésitation , d'autres club qui les interessé , enfin tu peux pas dire next dès qu'un mec réfléchit .
    L'om actuel est un choix par défaut ou un risque pour tout joueur et plus ils sont bons , plus ça va être tendu , ça veut pas dire que se seront pas d'énormes recrues par la suite .

Le flingueur aime votre message.
  8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il avait 17ans lorsqu'il arrive a monaco..
    Valbuena quand on le recrute il se fait jeter CF bordeaux il n'avait aucune qualité et en plus frolait le nanisme... tu avais fait la meme reflexion ?

tu veux un jeune avec de stats? mais le moindre jeune qui met un doublé vaut 10M .... celui la qu'il mette les doublés chez nous ...

9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sors du boulot et j'ai 40 DM de marseillais qui veulent en savoir plus sur David Henen.
    Donc pour répondre. Joueur qui avait une belle côte il y 3 ans. Il a beaucoup bougé (Standard, Anderlecht, Monaco, Everton, Olympiacos). Pas beaucoup de temps de jeu dans ces clubs. Il a dû descendre en D3 pour en avoir. C'est vraiment un pari (d'agent). Donc Henen = gros pari. Pas forcément risqué. Pour info son agent (si tjs le cas) avait Michy, Lukaku, Miralas. Ce même agent qui a placé beaucoup de belges à Everton. Après sincèrement grosse cote à Anderlecht mais bof bof à Monaco. J'imagine que le coût de Henen doit être proche de zéro. Il avait été transféré pour 250 000 € euros à l'époque.

10. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et tu fait les Niang en remplacant

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant Zubi croule sous les propositions de joueur :rolleyes:..... pour l'instant ceux qui sont réellement intéresse se sont des ex joueurs ou supporteurs joueurs de l'OM à ce niveau j'irai cherché Théreau ....

12. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, mais le joueur voit ce qui est meilleur pour sa carrière, on ne sait pas exactement les critères qu'il prend réellement en considération pour faire son choix. Dans tous les cas, on sent quand même que c'est un joueur qui réfléchit, il ne dit rien dans la presse, s'il fait le choix de l'OM on sait qu'il saura pleinement investi et c'est ce qui est important dans le projet.

13. charon

charon Member

Commentaires de blog:
    0
    Non merci pas Gimenez! J'ai parlé d'un espoir de 21 ans, ensuite je l'ai vu dans des matchs du championnat du Mexique il a l'air d'avoir des qualités, dribble, passes dec et buteur et une sacré grinta, ensuite, c'est vrai tu as raison les stats on peut leur faire dire ce qu'on veut! Mais je lui souhaite un meilleur potentiel que gimennez ou mendoza, ;). Merci

14. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne peux croire cela, c'est juste de la communication.

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Crouler sous les propositions c'est normal, pour un club comme l'OM qui retrouve des ambitions, tous les joueurs moyens bons de Liga, de Ligue portugaise, d'Angleterre et de France doivent le contacter par leurs agents.

16. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/EspoirsduFoot

??

arnaud60100 aime votre message.
  17. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en L1 les possibles bon coup faire c'est Marcal et Coco de guingamps, Nicolas Pepé d'angers c'est les révélations de cet année, j'adore Dalbert l'arg de Nice mais bon trop tard

18. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Lui a t'on réellement fais confiance dans tous ces clubs, quand tu es jeune, c'est beaucoup plus difficile de s'imposer dans des clubs qui ont de l'ambition, il ne faut pas l'oublier. Dans tous les cas, je préfère ne pas émettre de quelconque jugement sur ce joueur. S'il explose à l'OM, penseras tu à tous ces échecs passé, non je ne pense pas au contraire tu diras que la direction avait fais le bon choix lorsque personne ne lui a fais confiance.

19. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous parler de se jeune qu'il a rien prouver à 20ans mais il me semble que Drogba à vraiment commence ça carrier à 23 ou 24 ans je dit ça je dit rien

20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page