[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je préfère cela la description mieux que les stats ou les videos youtube
    bin du coup faut voir combien il vaudrait niveau prix

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas la moi non plus j'ai jamais eu ma chance je suis libre...pas d'indemnité de transfert allez a 50 000 par mois je signe...on sait jamais!
    C'est juste que j'ai pas eu les bons entraîneurs pour exprimer tout mon potentiel! J'exagère à peine.
    On parle d'un joueur qui est passé dans 4 clubs et qu'a jamais vu le groupe pro! Qui a mis 1 but en 13 matchs en 3ème division anglaise sérieusement.

Je veux bien un pari mais un minimum quoi...lemina c'était un pari! Allez chopper les jeunes modric lewandoski hamsik avant qu'ils débarquent dans le
    Top 5 c'est un pari...

Mais allez faire les caves des autres réserves...quand même.

3. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    coco me plait bcp il lui manque encore quelques petits trucs mais faut se renseigner pour essayer de l attirer comme doublure de thauvin

4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien un pari mais un minimum quoi...lemina c'était un pari! Allez chopper les jeunes modric lewandoski hamsik avant qu'ils débarquent dans le
    Top 5 c'est un pari...

Mais allez faire les caves des autres réserves...quand même.[/QUOTE] Vous êtes vraiment excessif dans vos analyses, encore une fois le foot cela évolue très vite, on ne sait rien des circonstances dans lequel il a évolué, tout joueur a besoin de confiance pour avoir une évolution positive, mais bon je ne vais pas insister. Je plains déjà ce joueur et la direction si cela s'avère un échec. Quand on voit comment les supporters sont déjà prêt à réagir, pas étonnant que certains joueurs ne réussissent ou n'explosent pas chez nous.

Le flingueur aime votre message.
  5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Luis Campos le voulait aussi c'est qu'il doit pas être mauvais le gamin... et puis au pire il renforcera la B

6. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Selon @GFFN. Acuna a été séduit par l'OM mais il n'est pas la priorité de Rudi Garcia !"

7. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Allez chopper cyprien comme l'a fait Nice à Lens ça me parle plus mais bon...

8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Mais il l'a pas pris.

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    normal si la priorité c est payet ou un joueur dans ce calibre

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bin oui il l a pas pris lol parce que lille n est pas encore vendu:):D

11. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    il l'aurait pris où?
    dans le club fictif de Lopez? lol

12. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps on attend de Zubi qu'il aille chercher des joueurs la ou on ne serait pas allé sans lui... donc si ce jeune joueur arrive ça correspond a ce profil de joueur qu'on ne serait pas allé chercher sans lui.

Le flingueur et El Psy Congroo aiment cela.
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    putin quel gland ...oui je sais ça prio c est tous les anciens lillois pffff

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    regarde william josé 25 ans il avait pas flambé et pourtant cette année il flambe a la real
    faudra voir sur la durée mais des fois c est une question de club mais aussi de déclic et cela peut arriver tardivement chez certains joueurs

15. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je reste sceptique mais on verra bien. Si il inverse la tendance tant mieux pour nous.

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu comprends mieux pourquoi nous étions sceptiques avec certains, hein? Avoue que c'est pas très flatteur les propose de Espoir du foot, et que ça incite pas à l'optimisme non? Enfin on verra qui sait....:rolleyes:

17. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non mais c'est juste que notre ami Elies a copié tout les Tweet de ce compte mdr alors que je croyais qu'il connaissait le joueur

arnaud60100 aime votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Beuh , j'ai moins d'espoirs que toi, et justement en parlant espoirs, les tweets de espoirs du foot ne m'incitent pas à en avoir plus! Cela serait quand même un énorme retournement de situation qu'un tel joueurs qui n'est jamais arrivé à s'imposer dans 4 clubs , et une D 3 Anglaise arrive à percer chez nous ? Cela ferait une belle histoire je te l'accorde, mais je ne crois pas trop aux comtes de fées! :D

Après qui sait, rien n'est impossible...

19. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que c'est de l'enfumage parce-que lui sa peut être "la bonne pioche" il a la grinta d un teves surnommé El camion clause a 8 M dollars

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je commençais à avoir cette pensée! En effet Rudi est entrain de nous rapatrier son équipe de lille ou quoi? Debuchy, Payet, Chedjou... Ah si on pouvait avoir Hazard ça serait bien!:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page