[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l
    Non je ne pense pas, c'est une taquinerie il ne va pas faire ça! Hein , Rudy , rassure moi tu vas pas faire ça hein....:confused:

2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Moussa Sissoko le joueur bon qu'en équipe de France il était bidon à Newcastle et pas fameux a Totte hal

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il n'est plus blessé , très bonne recrue , j'suis content .

Le flingueur aime votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas impossible pratiquement tout les nouveau entraineur le font d'avoir des joueurs de confiance avant meme le projet .......je commence à douter la ...

5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    On sait tous très bien que Labrune est un idiot Payet vaut 30 millions c'est nous qui l'avions hyper mal vendu à un club anglais c'est ça le pire eux qui surpayé tout les joueurs Aulas l'aurai refiler 40 billes facilement

6. Ronaldinho13

Ronaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Info FM : Bernard (Shakhtar Donetsk) et Domenico Criscito (Zenit) ont étés proposés à Zubizarreta

7. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
  8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Croyez bien que si Acuna est un super joueur comme vous le prétendez, qu'il est dans les possibilités financières du club et qu'il veut rejoindre l'OM, il sera recruté. Je ne me fais même pas de soucis pour ça.

Je ne vois pas pourquoi Garcia se priverait de joueurs qui amélioreraient son équipe sous prétexte qu'il veut recruter toute son équipe de Lille de l'époque...

SolidusShake aime votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la traduction du site en integralité sur acuna

ailier argentin âgé de 25 an que Marcos Acuña est intéressé par un passage à côté de Ligue 1 Olympique de Marseille, selon des sources contactées par Obtenir des nouvelles de Football Français.

‎Entretiens ont eu lieu entre Marseille et Acuña le mois dernier, avec les deux parties cherchant à voir si leur était un intérêt considérable pour un accord possible pour se produire en janvier.‎

‎Le résultat de ces discussions a été très positif pour Marseille, si ils veulent le joueur, avec Acuña très intéressé pour rejoindre l’outfit Français s’ils devaient faire un geste pour lui.‎

‎C’est exactement le problème. Acuña figurant sur la liste restreinte de Marseille Sporting directeur Andoni Zubizarreta mais manager Rudi Garcia n’est pas intéressé par la signature du joueur au moment de l’écriture.‎

‎Toute transaction possible pourrait être compliquée par le fait que gestionnaire Racing Club que Diego Cocca ne veut pas laisser le lecteur jusqu'à l’été et de Acuña est seulement partiellement détenu par Racing Club, avec le reste des droits de transfert du joueur, toujours contrôlé par son ancien club Ferro Carril Oeste.‎

‎Acuña, qui n’est pas une priorité pour Marseille, malgré des pourparlers initiaux, est vraiment intéressé à joindre le projet McCourt.‎

‎Aucune offre officielle n’a été faite pour le joueur.

...me douter que le racing voulait le garder jusqu a la fin de la saison ils jouent une place pour la libertadores a partir de fevrier .....tu le signe maintenant a 8 m et tu leur laisse car si il fait encore une superbe 2 eme partie de saison le prix risque de s envoler et bybye l OM

Le flingueur et scand aiment cela.
  10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bernard je veux bien mais Criscito ??????

12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    si d'aventure on pouvait se retrouver avec dans la même équipe lopez,sanson,payet et thauvin ça donnerait un sacré spectacle et techniquement c'est très très lourd .Je pense qu'avec ces joueurs pour le servir l'avant centre se régalerait .

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben debuchy ,c'est pour moi du tout bon , sa bléssure derrière lui , il lui reste 3 ans au top avec une énorme expérience , bon offensivement et défensivement , du caractère , pour moi c'est une bonne pioche si ça ce confirme.

14. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    criscito cela reste un mystere un international italien qui a vraiment rien de transcendant il est moyen et restera moyen

15. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon les rumeurs, Garcia ne voudrait pas de sud américains à cause de l'adaptation, il voudrait des joueurs qui sont prêt tout de suite, j'oublie que média avait sorti une telle info. Après, je pense que ce ne serait pas crédible de prendre des anciens lillois surtout vu leur parcours.

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
  17. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut etre un bon signe

18. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu peux tres bien le prendre en plus et qu'il s'adapte pour la saison prochaine c'est pas deconnant non plus
    6 mois pour s'integrer et etre operationel l'année prochaine

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Chedjou dispute pas la CAN apparemment, par contre ca fait beaucoup de monde en DC si îl débarque, îl va falloir faire des choix et notamment entre Rekik, Hubocan et Doria.

20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le pense aussi mais bon j'ai pas envie de critiquer pour le moment, j'attends de voir avant d'émettre un quelconque jugement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page