[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ------------------Leno----------------
    Bellerin-Kompany-Doria-Amavi
    ------------------Diarra---------------
    ---------Tielmans-Nainggolan----
    Thauvin----------------------Depay
    ---------------Mandzukic------------

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ntep pas encore à 100% mais monte clairement en puissance et ne ressent plus aucune douleur.

Samson enchaîne les matchs et est excellent quand l'autre abruti de Hantz ne le met pas milieu gauche.

Amavi pas vu joué depuis la descente mais il enchaîne donc niveau physique ça doit être bon.

Un autre jeune de ligue 1 à pas manquer c'est Amine Harrit

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ntep ou Depay tu choisirai qui ? Bon ok le pris ne serait pas le même, Harrit tu l'achete et le prête directement

4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coco de Guigamp est clairement un tres très gros espoir.

5. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Je préfère Ntep, plus de spontanéité, de percussion et de puissance dans son jeu. Et puis libre l'été prochain ou quelques millions cet hiver c'est une énorme opportunité.

J'espère que la tirelire sera cassée pour un top n°9 cet été même si ça sera très compliqué à dénicher

6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour cet hiver, il nous faut 2 latéraux, un milieu et un attaquent pour espérer accrocher la ligue des champions. Tout ça en prêt avec OA.
    Latéraux : Debuchy Tremoulinas
    Milieu : schneiderlin
    Attaquant : Ntep

7. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Ludovic Blas gros espoir lui aussi, vraiment impressionnant à l'Euro U19

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je suis d'accord avec toi comme pour Kompany , Trélimounas ect ce n'est pas un problème l'age mais en quoi ils peuvent apporter à l'équipe de part leur expérience.

Sur un 11 type je préfère 8 joueurs d’expériences et 3 jeunes, une équipe constituer principalement de jeune va amener un manque de régularité sur une cette saison.

9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ca parait bizarre mais meme un Cabaye il connait Garcia et vis versa :lol:

En gros :

Debuchy

Cabaye

Kompany

Trémoulinas

schneiderlin

10. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même sur la durée, je suis pas certain que l'on puisse arriver à une équipe de ce style.

Pour l'équipe, on va devoir y aller étape par étape.
    Tout est à rebatir.

Pour l'instant, le challenge que l'on proposera, il ne va pas attirer des Kompany ou joueur de calibre.

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

Pas le choix ca passera par une qualification en LDC.

12. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dsl mais gomis n'a clairement pas le niveau ldc...et rolando non plus.

13. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Memphis DEPAY doit être la priorité.

Ensuite j'aimerais BAZOER futur crack

ICARDI plus désiré par les tifosi interiste

En latéral Gauche TREMOULINAS

En goal celui du CAMEROUN Fabrice ONDOA.

Déjà tu changes de planète direct avec ça.

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour cet été :
    Gardien : Lafont
    Defenseurs: Sidibe Koscielny
    Milieux : Koziello Samson Tolisso
    Attaquants Mbappe M Dembele

15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Je parle d’expérience ...... le niveau ils vont le retrouvé avec des joueurs meilleurs autour d'eux.
    Gomis 48 match en coupe d'Europe
    Rolando 43 match en coupe d'Europe
    Diarra 45 match en coupe d'Europe

Faudrait avoir un 11 type avec 40/45 match de moyen en coupe d'Europe pour avoir une équipe réellement compétitive en régularité.

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Tolisso lol Aulas va en demander 120 millions :angry:

17. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    l'experience c'est bien mais le niveau avec c'est mieux...rolando gomis en doublure c'est mais en titulaire...surtout gomis suffit que tu tombe sur un groupe avec un niveau relevé il t'en met pas un le gars...surrtout qu'ils ont deja un certain age rajoute deux ans de plus si on se qualifie pas cette année et sa serra pire encore..;enfin j'ose espéré qu'ont repars pas avec gomis titulaire la saison prochaine perso...

18. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais pour moi, la plupart d'entre vous craquent complet sur les compos... Quand je vois des Bellerin, des Koscielny ou des naingollan ça me fait doucement rire.... C'est absolument injouable des joueurs comme ça. A la limite, on pourrait s'en payer mais ça boufferait la moitié de l'enveloppe transfert et je parle même pas du salaire.
    Aucun de ces joueurs voudra venir. Ils sont mieux où ils sont. Il faut commencer par un savant mélange entre jeunes joueurs à fort potentiel et joueurs expérimentés souhaitant un dernier défi.
    En essayant d'être cohérent, pour l'année prochaine, cette équipe pourrait être intéressante mais je ne suis même pas sur de la faisabilité économique :

Gardiens : Costil, Pelé prendre Costil gratuit et promouvoir un jeune en 3eme gardien, exit Samba

Latéraux : Manquillo (un bon potentiel, connait le club, parle français) Sakai, Bedimo et Amavi (ou Gaya) les deux sont jeunes, fort potentiel. Gaya serait le must, vu qu'on devrait avoir un directeur sportif espagnol, ça pourrait aider, le seul hic c'est qu'il est déjà côté à 18M sur transfertmarkt donc je ne suis pas sur de la possibilité de mettre 20M pour un joueur à ce poste. Amavi est une autre bonne option ou sinon José Angel que Garcia a eu sous ses ordres à la Roma et qui ne couterait pas trop cher.

Défense central : Benatia, Doria, Rekik, Fanni, Kamara Je garderais donc la base qu'on a actuellement, en mettant en concurrence Rekik et Doria et tenterait de faire revenir Benatia qui n'a pas forcément fait le bon choxi en signant à la Juve puisqu'Evra lui a été préféré contre Lyon pour jouer en défense central à la place de Chiellini.

Milieux défensifs : M'Vila, Flamini Prendre M'Vila en janvier, garder Diarra jusqu'à la fin de saison et faire signer Flamini en doublure l'été prochain pour zéro.

Milieus relayeurs/offensifs : Nasri (peu probable il faudrait qu'il soit motivé pour rentrer en france et fasse un effort sur son salaire mais un beau défi sportif dans sa ville pourrait aussi l'intéresser, sinon je tenterais Tielemans) et Strootman (piste difficile aussi mais comme il a un vécu avec Garcia qui en avait fait la pierre angulaire de son système lors de sa première saison à rome avant que l'hollandais se blesse gravement). Pour la rotation, on garde bien sur Maxime Lopez et s'ils font une bonne saison, Vainqueur et Machach pourraient représenter de bonnes options.

Ailiers : Thauvin, Njie, Depay (plutôt en prêt pour le relancer mais ça me parait une psite quand même difficile donc sinon, je serais d'avis de tenter Boudebouz qui porte à bout de bras Montpellier depuis un petit moment et que je trouve quand même très sous côté) et garder un joueur parmi Alessandrini, Khaoui, Sarr et Cabella

Attaquants : Gomis, Germain et un jeune

Voilà, ce n'est peut être pas l'équipe la plus glamour mais c'est une équipe qui serait vraiment intéressante car il y aurait un mélange de joueurs expérimentés, de jeunes joueurs prometteurs et surtout il y aurait pas mal de joueurs de la région, qui connaissent le contexte marseillais et auquel le public pourrait s'identifier. Voilà pourquoi j'ai notamment parlé de Nasri et de conserver Machach s'il fait une bonne saison. Ca permettrait vraiment de créer une identité dans cette équipe.

19. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec sauf pour gomis et pire m'villa lui il est cramé depuis un moment et sa mentalité j'en parle meme pas...

20. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis restera. Eyraud a dit vouloir le conserver. Même s'il est maladroit, il plante quand même des buts, a de l'expérience, s'impose dans le vestiaire, semble très motivé par le projet et connait bien le contexte marseillais.
    Pour M'Vila, il est libre en janvier, il est encore relativement jeune et doit être revanchard après ses années de galère. Pour moi, c'est LE joueur à prendre en janvier.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page